Inconnu. 07:21 p.m.
Alors ce repas de famille ? Il s'est bien passé ?Louis. 07:26 p.m.
Catastrophique...Inconnu. 07:28 p.m.
Pourquoi ?Louis. 07:31 p.m.
Je n'ai malheureusement plus de famille depuis cinq ansInconnu. 07:32 p.m.
On merde putain je suis désolé, je me sens vraiment con maintenant...Inconnu. 07:32 p.m.
Tu vas bien ? Tu devais être tellement jeune ! Mais maintenant tu vis où ?Louis. 07:32 p.m.
Bah je vis chez mes parents, pourquoi ?Inconnu. 07:33 p.m.
Je croyais que tu n'avais plus de famille !Louis. 07:34 p.m.
C'était au sens figuré x) J'ai encore toute ma famille, parents, sœurs, oncles et tantes, je suis pas orphelin, c'est juste que c'est compliqué depuis cinq ansInconnu. 07:36 p.m.
Ça serait indiscret de ma part de te demander pourquoi ?Louis. 07:39 p.m.
Mes grands-parents paternels sont morts dans un accident de voiture il y a cinq ans, ma famille n'a pas su rester soudé. Il y a pleins d'hypocrisie entre mes oncles, mes tantes et mes parents maintenant, même entre cousins cousines, c'est délicat. On essaye de recoller les morceaux, mais je sais que c'est peine perdu.Inconnu. 07:42 p.m.
Je suis désolé, ça doit être dur, ma famille est très soudée, on est très proche les uns des autres, je ne me vois pas sans ma familleLouis. 07:43 p.m.
On s'y fait à force, on accepte la dure réalité, on accepte le fait que plus rien ne sera pareil dans notre famille, on accepte le fait qu'on a perdu deux merveilleux êtres en même temps. Il faut beaucoup de temps et de recul, mais on y arriveInconnu. 07:44 p.m.
Je suis très proche de ma grand-mère maternelle, je ne pourrais pas m'en remettre si elle partait, c'est elle qui connaît la plupart de mes secrets car je sais qu'elle me comprendra toujours et qu'elle ne dira rien à ma mère, je ne pourrais réellement pas m'en remettreLouis. 07:46 p.m.
Ça prend du temps, beaucoup, avec le recul on se dit qu'ils vivent dans un monde meilleur, mais on regrette de ne pas avoir pu leur dire tout ce qu'on aurait vouluInconnu. 07:47 p.m.
Tu te demandes pas si tout aurait été différent s'ils seraient encore là, si tu serais une autre personne ?Louis. 07:54 p.m.
J'essaye de ne pas me poser cette question, mais ouais, j'aurais été quelqu'un de différent, j'aurais été plus joyeux et épanoui c'est certain, mais ils ne sont plus là, alors je ne serais pas cette personne, c'est tout, je veux pas chercher plus loin, je veux pas essayer de m'imaginer avec eux, parce que c'est impossible et que ça me fait plus mal qu'autre choseInconnu. 08:00 p.m.
Je ne voulais pas te rendre triste ou en colère, je m'excuseLouis. 08:10 p.m.
Ce n'est rien et tu sais pourquoi ?Inconnu. 08:16 p.m.
Non, mais je vais le savoirLouis. 08:20 p.m.
Parce que ça m'a fait du bien d'en parler, j'ai aimé, je n'en parle jamais, seul mon meilleur ami sait tout, avec ma famille j'en parle plus parce que ça rend mon père triste, et j'ai peur d'embêter mon meilleur ami avec ça. Alors ouais, ça m'a fait du bien de t'en parler, merci beaucoup de m'avoir écouté, vraimentInconnu. 08:22 p.m.
Tout le plaisir était pour moi et je suis heureux d'avoir pu t'aider :)Louis. 08:30 p.m.
Soirée cinéma avec mes sœurs et mes parents, pas le droit au portable, alors bonne nuit inconnuInconnu. 08:32 p.m.
Bonne nuit inconnu
Lu à 08:40 p.m.N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur la fictions et à la partager (:
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanfictionLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...