Louis. 09:20 p.m.
Oh putain de merde, écoute True Soul Rebel, de Miley Cyrus et de la chanteuse du groupe Against Me, tu vas voir c'est juste... j'arrive même pas à trouver les mots tellement c'est magique, tu vas voir c'est... pouah *-*Harry. 09:26 p.m.
Mais c'est une fille avec une voix de mec... O.OLouis. 09:28 p.m.
J'aime ton smiley x) tu as vu ? Enfin entendu plutôt ? Le timbre de voix ? La puissance vocale ? Je tombe sous le charme *-*Harry. 09:30 p.m.
C'est vrai que c'est magnifique, ça me donne limite des frissons et je gueule avec elle les paroles dans ma chambre x) écoute Kite Club Jupiter Smiling, elle est super bien aussi *-*Louis. 09:38 p.m.
Putain grave *-* j'aime de trop et en plus c'est dans The Flash *-* écoute Playing in the Dark de Jeremy Thruber, c'est dans ArrowHarry. 09:41 p.m.
Écoute Love Myself, le cover de Kurt Schneider, il est *-*Louis. 09:45 p.m.
Dix milles fois mieux que l'original ouais *-* je connaissais pas, j'ai dû la louper, écoute the Day is my Enemy de the Prodigy, c'était dans Grimm est c'est une tuerie Nick avait un fusil un pompe à ce moment-là et allait défoncer des Wesen, truc de fou *-*Harry. 09:50 p.m.
Je pensais pas que tu écoutais ce genre de musique, tu sais du genre électro un peu rock, bizarre x) elle est super *-* écoute American Beauty/American Psycho de Fall Out Boy elle est *-*Louis. 10:05 p.m.
Grave *-* tu écoutes de bonnes musiques en vrai, du rock, je suis fière de toi x) Happily Ever After de He Is We est aussi super, bon je change un peu de registre musical mais voilà x)Harry. 10:10 p.m.
Ghost de Halsey était ma musique préférée pendant les grandes vacances, sauf que la chanteuse devient connue... c'est super comme musique, ça donne la pêcha la tienneLouis. 10:13 p.m.
Je compatis, c'est horrible, je vais écouter ça ne me dit rien, j'ai eu la même chose avec James Bay, ce mec était mon amour et maintenant il est super connu et je ne parle pas d'Ed Sheeran...Harry. 10:15 p.m.
C'est à mon tour de compatir...Louis. 10:20 p.m.
Une musique girly de Félicité, mais qui est magnifique c'est Secret Love Song de Little Mix avec Jason Derulo, c'est juste tellement, j'ai même plus les mots *-*Harry. 10:25 p.m.
Je ne connaissais pas, elle est magnifique *-* écoute Dirty South de the UnknownLouis. 10:29 p.m.
Je la connais, elle était dans le film the Walk, non ? Elle est superbeHarry. 10:30 p.m.
Oui c'est vrai, mais elle est *-*Louis. 10:34 p.m.
Écoute aussi Run de Arman et c'est le remix de Trap NationHarry. 10:37 p.m.
Elle déchire *-*Louis. 10:37 p.m.
Ouais plutôt, je trouve elle a un petit air de Lean On, tu ne trouves pas ?Harry. 10:38 p.m.
Ouais vers 40s, ça me fait penser, écoute Kingdome Come de Demi Lovato avec Iggy AzaleaLouis. 10:42 p.m.
Elle est trop bien, j'adore la voix de Demi, cette fille a tellement un parcourt passionnant *-*Harry. 10:43 p.m.
C'est l'idole de ma grande sœur et je peux t'assurer que je connais toute sa vie et tout son parcourt et merde, je ne sais pas si j'aurais pu faire la moitié de ce qu'elle a faitLouis. 10:45 p.m.
Écoute Cake by the Ocean DNCE. Moi non plus, elle mérite cette célébrité plus que la moité de chanteurs présents dans le monde de la musiqueHarry. 10:48 p.m.
Elle est grave bien, elle me donne tellement envie de danser comme Trini Dem Girls de Nicki Minaj ou Sorry de BieberLouis. 10:50 p.m.
Je ne connais pas, attends j'écoute, en attendant, écoute I Know What You Did Last Summer de Shawn Mendes et Camila CabelloLouis. 10:53 p.m.
Je suis tombée sur une chorégraphie, mama *-* le gars il est *-* mon DieuHarry. 10:54 p.m.
Arrête de me rendre jaloux, je suis certain que je danse mieux que lui.Louis. 10:55 p.m.
Permets-moi d'en douter babe, il est tellement sexy dans il danse, je suis certain que tu ressembles à un manchot, mais ne t'inquiète pas, je t'aime quand même ♥♥Harry. 10:57 p.m.
Va te faire foutre, je vais faire comme la meuf dans IKWYDLS (plus long comme acronyme tu meurs) et je vais te tromper l'été prochainLouis. 10:57 p.m.
Salop ! Tu fais ça, je viens te tuer dans ton sommeil après t'avoir longuement torturé avec l'aide de mes petites sœurs et de ZaynHarry. 10:59 p.m.
Ne t'inquiète pas, je t'aime quand même ♥Louis. 11:00 p.m.
Va te faire foutre, écoute Bad Habits de The KooksHarry. 11:05 p.m.
Écoute Over and Over Again de Nathan SykesLouis. 11:08 p.m.
J'aime de trop, mais OMG il ne faisait pas partie de the Wanted ? x) Écoute Ride de Twenty One Pilots, c'est l'une de mes musiques adorées et aussi Come a Little Closer de Cage The Elephant *-*Harry. 11:15 p.m.
Si si, il en faisait partie x) Elles sont trop bien, moi je connaissais Doubt de Twenty One Pilots, mais Ride et écoute Out of my League de Fitz et the Tantrums. Elle sont super en vrai, tu as du goût niveau musique chaton, écoute Afraid de the Neighbourhood, elle me fait vibrerLouis. 11:19 p.m.
Elle est tellement cool : « you're too mean, I don't like you, fuck you anyway, you male me wanna sream at the top of my lungs »Harry. 11:21 p.m.
« It hurts but I won't fight you, you suck anyway, you make me wanna die »Louis. 11:22 p.m.
« Where you've been all my life ? »Harry. 11:24 p.m.
« When you say you love me, knox I love you more. When you say you need me, know I need you more » Je ne sais pas comment j'ai fait pour deviner la musique x)Louis. 11:25 p.m.
Oh putain j'ai un devoir en philo' et j'ai pas révisé... Je dois vraiment te laisser, je vais sûrement en avoir pour longtemps et tu dormiras, alors bonne nuit babe, xx ♥♥ (j'ai adoré ce qu'on a fait, partager nos musiques du moment ou qu'on aime)Harry. 11:29 p.m.
Bonne nuit chaton et bon courage, je t'aime ♥ (moi aussi j'ai adoré, il faudra le refaire)Louis. 11:30 p.m.
Je t'aime aussi ♥♥
Lu à 11:30 p.m.Je sais que ce n'est pas LA conversation SMS la plus passionnante, mais je me suis dit que vous aimeriez savoir ce que j'écoute comme musique (: n'hésitez d'ailleurs pas à me dire vos musiques préférées (:
J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez eu tout ce que vous vouliez (:
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...