Louis. 03:23 p.m.
Ça fait plus d'un mois que l'on se parleHarry. 03:25 p.m.
Déjà ?Louis. 03:26 p.m.
Oui c'était le 14 novembreHarry. 03:29 p.m.
Quand je pense que tu ne voulais pas jouer à mon jeu x)Louis. 03:32 p.m.
Ça va j'ai fini par y jouer x)Harry. 03:36 p.m.
C'est vrai. Alors ta jambe ?Louis. 03:37 p.m.
J'ai mal à la hanche* ça va mieux, merci de t'inquiéter :)Harry. 03:39 p.m.
Désolé, tant mieux, sinon j'aurais frappé ce fils de pute !Harry. 03:40 p.m.
Alors comme ça je suis magnifique ?Louis. 03:44 p.m.
Ne sois pas si vulgaire voyons x)Louis. 03:44 p.m.
C'est vrai Harry tu es magnifique et je me demande si je n'étais pas aveugle pour ne pas t'avoir vu plus tôtHarry. 03:46 p.m.
Tu ne t'ouvrais pas aux autres, tu ne faisais donc pas attention à eux, c'est pour çaLouis. 03:47 p.m.
Tu étais sincère quand tu as dit que tu voulais m'embrasser ?Harry. 03:50 p.m.
J'assume pas vraiment de te l'avoir envoyé, mais ouais, j'avais envie de t'embrasserLouis. 03:55 p.m.
Tu le veux toujours ?Harry. 03:56 p.m.
Je ne sais pasLouis. 03:57 p.m.
Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas les personnes qui mentaient.Harry. 03:58 p.m.
OK, oui, j'en ai toujours envieLouis. 04:00 p.m.
Il se pourrait que moi aussi j'en ai envieHarry. 04:04 p.m.
Réellement ?Louis. 04:10 p.m.
Réellement :)
Lu à 04:19 p.m.Harry. 06:28 p.m.
Je ne sais pas quoi te répondreLouis. 06:30 p.m.
Ce n'est rien. J'ai une question pour toiHarry. 06:31 p.m.
Je t'écouteLouis. 06:34 p.m.
Est-ce que tu avais des sentiments pour moi avant de me parler par message et de savoir que c'était à moi que tu parlaisLouis. 06:35 p.m.
Je veux une réponse honnête peut importe laquelle c'estLouis. 06:35 p.m.
Parce que j'ai réfléchi et Zayn pensait que tu étais une bonne personne pour moi pas seulement parce que tu savais qui j'étais et que tu étais quelqu'un de très gentil. Je pense qu'il y a une autre raison, ai-je tort ?Harry. 06:39 p.m.
Tu as raison, y'a une autre raison, c'est juste difficile à direLouis. 06:40 p.m.
Alors ne me le dis pas si tu es pas prêt, insinues la
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanfikceLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...