Inconnu. 01:14 p.m.
Je m'ennuie. Tu fais quoi ?Louis. 01:15 p.m.
Je vais aller travailler. Je suis en train de me changerInconnu. 01:17 p.m.
Tu travailles où ?Louis. 01:17 p.m.
Dans un restaurant qui fait aussi barInconnu. 01:18 p.m.
Tu aimes ?Louis. 01:20 p.m.
Ça me fait de l'argent pour mes études supérieures, parce que je sais que mes parents ne pourront pas tout me payer. Les pourboires sont bien pour çaInconnu. 01:22 p.m.
Donc tu n'aimes pas trop ?Louis. 01:23 p.m.
Si ça va. Certains clients sont lourds, mais sinon ça va. J'ai des collègues assez gentils. Et mon meilleur ami profite de ça pour avoir des boissons gratuitesInconnu. 01:25 p.m.
Il est tellement intelligent. Je ferais exactement la même chose à sa place. Tu n'es pas dans les cuisines ?Louis. 01:26 p.m.
Non, je suis nul en cuisine. Je suis serveurInconnu. 01:27 p.m.
Des personnes essayent de te draguer ?Louis. 01:27 p.m.
OuiInconnu. 01:28 p.m.
J'espère que tu les repoussesLouis. 01:29 p.m.
Je ne suis pas une pute. Donc oui, c'est ce que je fais.Inconnu. 01:30 p.m.
Désolé, je ne voulais pas te vexerLouis. 01:30 p.m.
C'est pas grave. Je dois aller travailler. Je finis mon service à dix heures, si tu veux qu'on continue cette conversationInconnu. 01:32 p.m.
Dix heures. Je retiens. Travail bien :)Inconnu. 10:00 p.m.
C'était bien ?Louis. 10:02 p.m.
Pile à l'heureInconnu. 10:03 p.m.
Je suis très ponctuelLouis. 10:03 p.m.
J'ai remarqué x)Louis. 10:04 p.m.
Plutôt bien. J'ai encore eu quelques pourboires, donc voilàInconnu. 10:05 p.m.
Tu finiras par être richeLouis. 10:07 p.m.
Peut-être pas quand même. Mais c'est assez alléchantInconnu. 10:08 p.m.
Qui ne veut pas être riche en même temps ?Louis. 10:09 p.m.
Et que personne ne me dise que l'argent ne fait pas le bonheur, car il y contribue beaucoupInconnu. 10:11 p.m.
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Jamais je n'aurais pu dire mieuxLouis.
Merci de penser la même chose que moi, j'ai cru que tu allais me faire la moral sur la richesse, comme quoi on a de faux amis etc etc...Harry.
Non, merci à toi de penser la même chose que moi x)Louis. 10:15 p.m.
Je suis crevé. Désolé. Bonne nuitInconnu. 10:20 p.m.
Ce n'est rien. Bonne nuit
Lu à 07:21 a.m.N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur la fictions et à la partager (:
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanfictionLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...