Harry. 11:20 a.m.
Je pars de Holmes ChapelLouis. 11:21 a.m.
Sérieux ? *-*Harry. 11:23 a.m.
Oui, je serais là dans quoi, deux heures ? À peineLouis. 11:25 a.m.
Ça paraît tellement long deux heuresHarry. 11:26 a.m.
Ne t'inquiète pas, ça passera très viteLouis. 11:30 a.m.
Tu viens à la maison dès que tu arrives, d'accord ?Harry. 11:32 a.m.
Je me poserais à la maison avant, je prendrais une douche et je mangerais un morceauLouis. 11:40 a.m.
Hm, d'accord, mais pas trop longtempsHarry. 11:41 a.m.
Compris chaton x)Louis. 11:47 a.m.
Ta grand-mère va mieux ?Harry. 11:48 a.m.
Plus que jamais, ce n'est pas aujourd'hui que la mort aura raison d'elleLouis. 11:51 a.m.
Tant mieux
Lu à 00:10 p.m.Harry. 00:15 p.m.
Je pense à toi, Immortals de Fall Out Boy passe à la radioLouis. 00:20 p.m.
Ma musique d'amour *-*Louis. 00:22 p.m.
J'ai envie de tuer Félicité, elle met à fond sa musique de fragile –'Harry. 00:25 p.m.
Je te signal que tu écoutes, par exemple Lost Boy de Ruth B et In My Veins de Andrew Belle x)Louis. 00:26 p.m.
Mouais c'est vrai x)Louis. 00:27 p.m.
J'ai oublié de te dire, j'ai fait la connaissance de Liam ce matin, il est super gentil comme gars, un peu timide, mais ça va, après tout je suis quelqu'un de froid, donc x)Harry. 00:30 p.m.
Ah bon ? Tu l'as vu où ?Harry. 00:30 p.m.
Tu es pas froid, tu as juste une carapace chatonLouis. 00:32 p.m.
J'ai été chez Zayn et il était là, ne me demande pas pourquoi, je ne sais en passantLouis. 00:33 p.m.
Tu penses qu'il pourrait être intéressé par Zee ?Harry. 00:34 p.m.
Je sais qu'il est gay, mais après pour Zayn je ne sais pas...Louis. 00:36 p.m.
Je sais que Zayn est bi, mais il sort avec Perrie Edwards actuellement, depuis déjà quelques mois. Donc c'est chaud si Liam pense avoir une chance avec lui et c'est chaud si Zayn lui fait croire ça ou trompe Perrie quoiHarry. 00:37
Ouais, je pense qu'on va devoir surveiller cette histoire de près. Perrie, la blonde ?Louis. 00:38 p.m.
Je suis tout à fait d'accord. Perrie, la blonde ouiHarry. 00:38 p.m.
Tu penses que s'ils font des enfants, ils seront métis aux cheveux blond platine ?Louis. 00:39 p.m.
Putain Harry tu m'exaspères je te jure, parfois je me demande ce que tu as à la place du cerveau x)Harry. 00:39 p.m.
Ma bite ?Louis. 00:40 p.m.
Pire que ça x)) même ta bite est plus intelligente je suis sûrHarry. 00:40 p.m.
Ouais, parce qu'elle a rapidement compris que tu étais un bon coupLouis. 00:42 p.m.
Tu me parles plus que pour du cul maintenantHarry. 00:44 p.m.
Point pour toiLouis. 00:50 p.m.
J'mange de la glace au chocolat tranquille et tu sais pas ce que viens me dire Charlotte ?Harry. 00:50 p.m.
Non, mais je vais bientôt le savoirLouis. 00:52 p.m.
Que j'allais avoir un encore plus gros cul et que je pourrais plus passer dans une porte et aussi que tu voudrais plus de moi :'( x)Harry. 00:53 p.m.
La petite pesteHarry. 00:53 p.m.
Jamais je me lasserais de ton cul chatonHarry. 00:53 p.m.
Je voudrais toujours de toiLouis. 00:55 p.m.
Je lui ai montré les messages en lui tirant la langue et elle a dit qu'elle aussi elle te voulait dans sa vie, je lui ai dit que je ne partageais pas x)Harry. 01:01 p.m.
Tu es un gamin Louis x)Harry. 01:03 p.m.
La famille Tomlinson va se disputer pour moi *-*Louis. 01:05 p.m.
Pas à ce point là non plus sale moutonHarry. 01:07 p.m.
Tu es tellement méchant avec moiLouis. 01:08 p.m.
C'est parce que tu le mérites x)Harry. 01:10 p.m.
Je viens d'arriver chez moi, dans une demi-heure je suis devant chez toiLouis. 01:10 p.m.
Hâte ♥♥Harry. 01:10 p.m.
Et moi donc ♥N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur la fictions et à la partager (:
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanficLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...