Louis. 09:08 a.m.
Harry j'ai mon permis ! Le jour de nos trois mois, bonne saint Valentin au passage babe ♥♥Harry. 09:09 a.m.
Idiot ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais le passer ?Harry. 09:10 a.m.
Ce n'est pas nos trois mois Louis, on s'est mis ensemble (je compte à partir du premier baiser sinon ça compte pas) le trois janvier donc c'était nos un mois il y a onze jours, mais rien de plus x) mais bonne saint Valentin chaton ♥Louis. 09:15 a.m.
J'en ai parlé à personne, comme ça si je l'aurais loupé, personne l'aurait suLouis. 09:15 a.m.
Trois mois que tu m'as envoyé le premier message idiot x)Harry. 09:17 a.m.
Intelligent, mais je suis quand même outréHarry. 09:18 a.m.
Ah oui c'est vrai, trois mois déjà, j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps que l'on se parle chaton tellement on s'entend bienLouis. 09:20 a.m.
Ce mot ne va pas dans ta bouche babe, ça ressemble pas à ton vocabulaire habituelLouis. 09:21 a.m.
Moi aussi j'ai eu cette impression en comptant que ça ne faisait que trois moisHarry. 09:22 a.m.
Viens à la maison pour fêter ça ! (je parle du permis bien évidemment)Louis. 09:24 a.m.
C'est plutôt à moi de te payer un coup normalement Harry, parce que c'est moi qui a eu mon permis, pas toiHarry. 09:25 a.m.
Allez, il y a aura juste mes parents et puis si tu y tiens tant ramène une bouteilleHarry. 09:26 a.m.
Ça va être bien, j'ai envie que tu voies ma famille s'il te plaîtLouis. 09:29 a.m.
Harry...Harry. 09:30 a.m.
Tu vas encore dire non, c'est ça hein ?Louis. 09:35 a.m.
Harry, s'il te plaît essaye de comprendre, tu as toujours été prêt pour me connaître, tu as toujours eu envie de faire partie de ma vie et donc de rencontrer ma famille, ce n'est pas quelque chose que j'avais planifié comparé à toi, je n'avais pas prévu que tu rentres dans ma vie, même si j'adore, tu m'as rendu meilleur, grâce à toi j'ai de nouveaux amis, je joues au foot à nouveau et je t'ai toi, mon petit ami, je partage enfin mon bonheur avec des gens, j'aime réellement, mais je ne suis pas prêt pour rencontrer tes parents, c'est tout, essaye de me comprendreHarry. 09:45 a.m.
Et toi essaye de me comprendre Louis, je t'attends depuis tellement longtemps, j'ai été tellement patient pour tout, pour tout ce qui te concernait, je t'attends depuis trop longtemps et maintenant que je suis enfin avec toi, pour moi ce n'est pas possible que tu ne rencontres pas ma famille, je t'ai toujours laissé aller à ton rythme, tout le temps, je ne t'ai jamais brusqué, je ne t'ai jamais forcé à rien faire alors que de mon côté j'étais prêt depuis longtemps, alors juste pour une fois Louis, pour cette fois, fais un effort, force un peu les choses en toi et viens à la maison, même si c'est pas pour fêter ton permis je m'en moque, si c'est pour le brunch ou pour le thé, juste viens, s'il te plaîtLouis. 09:50 a.m.
Je suis désolé de te décevoir Harry, mais ma réponse est toujours nonHarry. 09:52 a.m.
Pour être déçu je le suis, vraiment.Louis. 09:54 a.m.
Tu es en colère contre moi ?Harry. 09:56 a.m.
C'est même pas de la colère, c'est de la déception, seulement et uniquement de la déceptionLouis. 10:00 a.m.
Harry, je suis vraiment désolé, c'est un grand pas pour moi et je ne sais pas si je suis prêtHarry. 10:02 a.m.
Tu as oublié dans cette histoire que j'étais à tes côtés pour t'aider à marcherLouis. 10:04 a.m.
Justement Harry, tu marches trop vite pour moi, je n'arrive pas à suivre le rythmeHarry. 10:04 a.m.
Je vois.Louis. 10:05 a.m.
Harry...Harry. 10:07 a.m.
Non, juste non, j'ai plus envie de te parler, je suis trop déçu, déçu que tu ne fasses pas un seul effort, bonne fin de journée et encore félicitations pour ton permisLouis. 10:10 a.m.
Harry, s'il te plaît...
Lu à 10:11 a.m.
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanfictionLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...