Harry. 00:58 p.m.
Toute ma famille t'a adoré Louis, vraiment, ça ne m'étonne pas tellement tu es parfait, ils étaient obligés de t'aimer, ils t'ont trouvé drôle, gentil, poli, charmant et ont vu que tu tenais à moiLouis. 01:00 p.m.
Ça me fait super plaisir babe, tu peux pas savoir à quel point je stressais par rapport à leur réactionHarry. 01:03 p.m.
Tu n'avais pas à avoir peur, j'étais certain qu'ils allaient t'aimer, parce que moi je t'aime alors ils devaient obligatoirement faire de mêmeLouis. 01:04 p.m.
Tu deviens fleur bleu, calme-toi x)Harry. 01:06 p.m.
Gros salaud, de toute façon je ne t'aime pasLouis. 01:10 p.m.
Tu disais le contraire il y deux secondes x)Harry. 01:11 p.m.
Tu m'as blessé...Louis. 01:15 p.m.
Je t'aime très fort x) ♥♥Harry. 01:16 p.m.
Et bien pas moi.Louis. 01:18 p.m.
Tu es mignon quand tu boudes babe x)Harry. 01:20 p.m.
Je sais :)Harry. 01:25 p.m.
Ils ne me parlent plus que de toi maintenant, ils me demandent constamment quand est-ce que tu reviens à la maison et Gemma ne me lâche plus parce qu'elle veut passer du temps avec toi, elle a dit que tu t'habilles super bien et aussi que tu es beau et qu'elle veut te présente à toutes ses amies, comme si tu étais hétéro et encore célibataire x)Louis. 01:30 p.m.
Haha tu vois ce que je ressens maintenant ? Toute la famille Tomlinson se bat pour toi, le pire ce sont les filles, mais maintenant la famille Styles se bat aussi pour moi x)Harry. 01:31 p.m.
Je sais pourquoi ta famille se bat pour m'avoir et pourquoi la mienne se bat pour t'avoir : nous sommes tous les deux d'exceptionnelles personnes, les plus parfaites au mondeLouis. 01:33 p.m.
Et tes chevilles, elles sont parfaites ?Harry. 01:35 p.m.
Comme le reste de mon corps, merci de t'inquiéter :)Louis. 01:40 p.m.
Merci HarryHarry. 01:41 p.m.
Pourquoi tu me remercies ?Louis. 01:50 p.m.
Merci d'être entré dans ma vie en m'envoyant un message il y a plus de trois mois, presque quatre maintenant, merci de m'avoir complètement rendu heureux, merci de m'avoir ouvert aux autres, merci de m'avoir refait jouer au football, merci de m'avoir fait devenir quelqu'un de meilleur et merci de m'avoir fait comprendre ma citation préférée celle qui dit que le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé, merci pour tout cela, réellement, sincèrement ♥♥Harry. 01:55 p.m.
C'est pas des adieux j'espère ? Parce que ça y ressemble x)Louis. 01:56 p.m.
Mais non, bien sûr que non idiot x)Harry. 01:57 p.m.
Bon alors de rien Louis et sache que tu étais déjà cette magnifique personne, je n'ai rien fait, réellement, parce que tu avais déjà tout en toi ♥Louis. 02:01 p.m.
Harry ?Harry. 02:02 p.m.
Oui ?Louis. 02:05 p.m.
Nord, est, sud ou ouest ?Harry. 02:10 p.m.
Peut importe la direction Louis, peut importe si je dois aller au nord, à l'est, au sud ou à l'ouest, peut importe si je dois parcourir des milliers et des milliers de kilomètres ou faire simplement trois pas, peut importe tout cela, ça ne rentre pas en compte, ça ne rentre pas en compte tant que la direction me mène à toi, parce que je t'aime Louis, de tout mon cœur ♥Louis. 02:12 p.m.
Mon Dieu Harry, je t'aime, je t'aime plus, plus que toi ♥♥Harry. 02:13 p.m.
Ce n'est pas possible ♥♥Voici la fin de NESO (j'ai un putain de pincement au cœur), êtes-vous satisfait de cette dernière conversation ? De la fiction en générale ? (N'archivez pas tout de suite s'il vous plaît, j'ai encore des choses à vous dire)
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanfictionLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...