Harry. 03:58 p.m.
Liam est à la maison vu que tu ne voulais pas resterHarry. 03:58 p.m.
Et tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé x)Harry. 03:59 p.m.
Il a voulu mettre un papier à la poubelle et il a vu tout x))Louis. 04:00 p.m.
Tu est trop mignon quand tu boudes babe x)Louis. 04:00 p.m.
Dieu non, il n'a pas vu la serviette ? Et puis pourquoi tu l'as pas mise au sale ou réellement à la poubelle ? Oh et puis il a vu le préservatif aussi...Louis. 04:01 p.m.
C'est tellement gênant...Louis. 04:02 p.m.
Je te jure Harry, je ne pourrais plus le regarder en face...Harry. 04:05 p.m.
Mais nan ne t'inquiète pas il a rigoléHarry. 04:05 p.m.
Et encore, ce n'était pas ma mère, mon père ou ma sœur chaton x)Harry. 04:06 p.m.
Et non je ne boude pas, j'aurais juste aimé que tu restes toute la journée dans le lit avec moiLouis. 04:07 p.m.
Même, mon Dieu...Louis. 04:08 p.m.
Pourquoi tu as pas vidé la poubelle gros con aussi !Louis. 04:08 p.m.
Moi aussi j'aurais aimé, mais j'ai des leçons à faireHarry. 04:10 p.m.
Parce que j'avais la flemmeLouis. 04:11 p.m.
J'espère que tu ne l'as pas fait par vengeance vu que je ne pouvais pas resterHarry. 04:12 p.m.
Peut-être ^^Louis. 04:13 p.m.
Tu es vraiment un salopLouis. 04:13 p.m.
Mon petit ami est putain de salopLouis. 04:14 p.m.
J'espère que tu as nettoyé la poubelle maintenantHarry. 04:16 p.m.
Oui je l'ai fait, parce que je veux pas que ça se reproduise avec l'un de mes parentsHarry. 04:16 p.m.
Je te laisse travailler, parce que je sais que je te distrais tellement je suis beauLouis. 04:20 p.m.
Tu me désespères...Louis. 04:20 p.m.
Merci quand même, bonne après-midi avec Lee, xx ♥♥Harry. 04:21 p.m.
Pourquoi « Lee » ?Louis. 04:23 p.m.
Ça lui va bien ce surnom, je l'aime bien et puis l'écriture est original, ça change de juste « Li' » tu ne trouves pas ?Harry. 04:26 p.m.
Il aime, mais évite de donner des surnoms à mes amis je pourrais devenir jalouxLouis. 04:27 p.m.
J'en tremble x))Harry. 04:28 p.m.
Travaille au lieu de te foutre de ma gueule !Louis. 04:28 p.m.
Je t'aime ♥♥Harry. 04:28 p.m.
Je t'aime aussi ♥Harry. 06:48 p.m.
Ma mère nous a craméLouis. 06:58 p.m.
Ne me dis pas que tu avais mis ça dans la poubelle de la cuisine et que du coup elle a tout vu en mettant quelque chose à la poubelle Harry sinon je te jure que je viens t'étriper ! Parce que c'est inhumain d'être aussi peu discret !Harry. 07:00 p.m.
Je te jure que j'ai tout bien camoufléHarry. 07:01 p.m.
C'est juste que je rayonnais et ma mère a su qu'il s'était passé quelque chose, je te jure, ce n'est dû qu'à l'instinct maternelle et rien d'autreLouis. 07:03 p.m.
J'espère pour toi gros couillonLouis. 07:04 p.m.
Mais ne t'inquiète pas, ma mère l'a appris elle aussi, pas parce que je lui ai dit, je n'en ai pas eu le temps, elle avait déjà remarqué que je boitais légèrement x)Harry. 07:06 p.m.
Haha x) Tu lui as répondu quoi ?Louis. 07:07 p.m.
Que la grosse bite de mon copain, alias Harry Styles, m'était violemment rentré dans le cul et que du coup j'avais très malHarry. 07:10 p.m.
Oh mon Dieu, tu lui as vraiment dit ça ?Louis. 07:11 p.m.
Bah non débile x) en fait c'est toi le plus con de nous deux x))Louis. 07:12 p.m.
J'ai rougi et voilà et après elle m'a parlé de trucs gênants, même à toi je pourrais pas te le dire car je pourrais plus jamais croiser tes yeuxHarry. 07:14 p.m.
Je suis le plus intelligent. Je ne te demanderais pas ce qu'elle t'a dit car je veux continuer de voir tes magnifiques yeux bleusHarry. 07:15 p.m.
Je ne te pensais pas si cru Louis, tu me choques avec ton vocabulaireLouis. 07:16 p.m.
On appelle bien un chat un chat et bien appelons une bite une biteHarry. 07:18 p.m.
Je n'en peux plus de toi, tu me fatigues, réellement x)Louis. 07:20 p.m.
Faux, tu m'aimesHarry. 07:21 p.m.
Point pour toi, je t'aime ♥
Lu à 08:50 p.m.
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanfictionLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...