Je regarde l'heure toutes les minutes. Je tremble. Je gigote sur ma chaise de bureau. Je n'arrive pas à me concentrer sur iZombie. Normalement, je dévore les épisodes. Et j'ai envie d'arracher la tête à Félicité à cause de sa musique. Je soupire. Je regarde à nouveau l'heure. Harry ne serait tardé. Dire que je ne stresse pas, serait le plus gros mensonge au monde. J'ai envie de me pisser dessus. Certes, on s'est déjà vu. Mais on était avec toute ma famille. Là, on sera tous les deux. Dans ma chambre, sans personne. J'ai peur de ce qui pourrait se passer. Je pense que c'est ça. Je rembobine iZombie. Et j'essaye d'écouter. Sauf que la sonnette de la maison retentit. Je sais qui cela est. Mes sœurs aussi. Puisque je les entends sortir en courant de leur chambre. Je ne veux pas qu'elles lui ouvrent la porte. Je me lève donc précipitamment. Manquant de peu de me prendre le pied dans mon sac de cours. Je pousse mes sœurs dans le couloir. Elles font de même. Elles crient. Et Harry, derrière la porte, doit réellement se demander ce qu'il se passe ici. Il a peut-être raison. Peut-être que toute la famille Tomlinson va se battre pour lui. Au moins, je sais qu'il me choisira au final. C'est pour cette raison que je m'arrête. Et que je laisse donc les filles lui ouvrir. Je passe une main dans mes cheveux. Me recoiffant. Enfin, essayant de me recoiffer. Puis j'essaye de reprendre mon souffle qui est court. J'arrive quelques instants plus tard derrière mes petites sœurs. Harry me voit. Et son regard se perd dans le mien.
« Hey. » Il me salue doucement. Ses cheveux sont encore humides. Il sort juste de la douche. Et ça me touche. Parce que ça prouve qu'il avait très envie de me voir. « Hey. » Je murmure timidement. J'entends les filles glousser. Ce qui me fait indéniablement rougir. Je me gratte l'arrière de la nuque. Et baisse les yeux. Leurs rires se renforcent. Elles m'agacent. Je décide donc de les faire partir : « Aller donc dans vos chambres les filles. Vous avez des leçons. » Elles ne bougent pas d'un pouce. Je grogne. Je vais devoir employer la manière forte : « Charlotte, je dirai à papa et à maman que tu as déjà fugué pour aller à une soirée. Félicité, je leur dirai que tu as tapé un gars et que j'ai dû me faire passer pour ton père devant la CPE. Daisy, je leur dirai que tu leur as déjà volé de l'argent pour t'acheter des bonbons. Et Phoebe, je leur dirai que j'ai signé une heure de retenue à leur place. » Elles me regardent toutes choquées. Me croyant pas capable de faire cela. Elles ont raison. Mais ça, elles ne sont pas censées le savoir. Je fais ma tête de méchant et reprends « Aller, oust, dans vos chambres sinon je mettrai mes menaces à exécution ! » Et il ne leur en faut pas plus pour déguerpir comme des lapins.
J'entends Harry ricaner. Je fais de même. Puis on s'arrête soudainement. Nos yeux replongent les uns dans les autres. Et le temps s'arrête. Il ferme la porte d'entrée derrière lui. Il s'approche de moi. D'une démarche assurée et féline. Il sourit. Il ne rompt pas notre contact visuel. Mais est obligé de baisser la tête. Et moi de la lever. C'est le moment. Il va m'embrasser. C'est ça ? Je déglutis. Pas que je ne sois pas prêt. J'attends ça depuis le jour où je le désire. C'est juste que je stresse. Mes mains deviennent moites. J'espère qu'il ne me les prendra pas. La honte. Il colle son torse contre le mien. Il colle son bassin contre le mien. Et je frissonne. Il se penche en avant. Doucement. Trop lentement. Je me mets sur la pointe des pieds. Car j'ai l'impression que son visage est encore loin du mien. Je clos mes yeux. Rompant notre contact visuel. Je suis certain que je ressemble à rien, avec mes yeux fermés et ma bouche presque en cul de poule. Mais je m'en moque. Parce que juste avant que je ferme mes paupières. Harry souriait. Et je suis sûr que c'est encore le cas. Il passe ses bras autour de ma taille. Les reposant sur mes hanches. J'enroule les miens autour de sa nuque. Jouant avec ses boucles quelque peu humides. Nos souffles entrent en contact. Il sent bon la menthe. Comme s'il venait de se laver les dents. Merde. Ce n'est pas ce que j'ai fait. La dernière chose que j'ai mangé est une glace au chocolat. Je dois avoir une mauvaise haleine. Il a l'air de s'en moquer. Puisqu'il se rapproche encore plus de moi.
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanfictionLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...