Harry. 08:03 a.m.
Je ne suis même pas étonnéLouis. 08:04 a.m.
De quoi ?Harry. 08:05 a.m.
Du fait que tu sois dans l'équipe de football. Je savais que tu allais passer le test et je savais que tu allais être pris.Harry. 08:05 a.m.
Toutes mes félicitations. Enfin un joueur compétent dans cette équipeHarry. 08:05 a.m.
Presque tout le monde parle de toi dans les couloirs. C'est assez étrange. Ton nom est dans la bouche de presque tous les étudiantsHarry. 08:05 a.m.
Tu vas devenir populaireHarry. 08:06 a.m.
Tout le monde te parlera et je ne serais plus en quelque sorte un privilégiéLouis 08:08 a.m.
Tu ne m'as jamais vu jouer, comment tu peux le savoir ?Louis. 08:08 a.m.
Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux, la popularité ne m'intéresse pasLouis. 08:08 a.m.
Je me moque des autres. Tu seras toujours l'inconnu au nom de Harry qui veut jouer à un jeu avec moi, celui dont le meilleur ami t'a déposé un morceau de feuille avec une citation à l'intérieurHarry. 08:10 a.m.
Mon petit doigt me le ditHarry. 08:10 a.m.
Je le sais. Ne change pas s'il te plaîtLouis. 08:14 a.m.
Comme tu l'as dit mardi : pour rien au mondeLouis. 10:14 p.m.
Je peux te poser une question ?Harry. 10:15 p.m.
Je suis tout ouïeLouis. 10:17 p.m.
Quand j'ai parlé à Zayn par rapport à ce bout de papier dans ton casier. Je lui ai demandé comment il avait pu savoir que tu étais la bonne personne pour me rendre heureux. Il m'a dit que ce n'était pas à lui de me répondre, mais à toi. Alors ?Harry. 10:25 p.m.
Je ne t'ai pas dit l'entière vérité. Je te connais, enfin, je sais qui tu es, Louis Tomlinson, on a jamais été dans la même classe, mais on a toujours fait nos études dans le même établissement. Je t'ai toujours regardé de loin. Donc je te « connaissais ». Par contre, je ne savais vraiment pas que c'était à toi que j'envoyais des messages, même quand tu m'as dit ton prénom, je n'ai pas fait le lien, je l'ai fait quand tu m'as parlé de Zayn et après tu connais la suite de l'histoire
Lu à 10:30 p.m.Harry. 10:40 p.m.
Louis s'il te plaît ne m'en veux pas
Lu à 10:41.Louis. 11:00 p.m.
Je ne t'en veux pas. Je m'en veux, car je ne sais pas qui tu es Harry. Je ne t'ai jamais remarqué. Et même quand j'ai su ton prénom et que j'ai su que tu étais dans la même école que moi. Je n'ai pas fait des recherches sur toi. Je n'ai jamais pensé à te rencontrer. Je m'en veux. Je suis quelqu'un d'horrible. Je suis tellement désoléHarry. 11:05 p.m.
Tu n'as pas à t'excuser. J'aurais pu moi aussi venir te voir. Parce que moi au moins je sais à quoi tu ressembles. Et puis, c'est difficile de se croiser, on est tellement nombreux à l'école. Je pense simplement qu'on est pas prêt. Que pour l'instant, notre relation amicale doit évoluer par des textos et non par autre choseLouis. 11:06 p.m.
Tu n'es pas en colère ?Harry. 11:07 p.m.
Bien sûr que non, il n'y aucune raison pour que je le soisLouis. 11:10 p.m.
Ne me mens pas. J'aime pas les gens qui mententHarry. 11:10 p.m.
Je peux te jurer que je ne suis pas en colère contre toi Louis, il n'y a réellement aucune raison pour que je le sois, et puis je ne pourrais jamais être en colère contre toi, tu es trop mignonLouis. 11:11 p.m.
Ne dis pas des trucs comme cela, tu sais que ça me gêne...Louis. 11:11 p.m.
Je te croisHarry. 11:12 p.m.
Justement, c'est bien pour cela que je te le dis, car je t'imagine avec tes petites joues rouges de gêne et en train de te mordre l'intérieur de la bouche ou les lèvresLouis. 11:13 p.m.
Tu es un sadique, voilà toutLouis. 11:13 p.m.
Tu viendras au match de vendredi ?Harry. 11:14 p.m.
Je vais apprendre par cœur les règles du foot et pour la première fois de toute ma scolarité, j'irais assister aux matchs de l'équipe de notre lycée. Tu sais pourquoi ?Louis. 11:15 p.m.
Non, pourquoi ?Harry. 11:20 p.m.
Je suis certain que tu le sais, mais je vais te le dire : car tu es dedansLouis. 11:21 p.m.
Point pour toiLouis. 11:22 p.m.
Tu veux vérifier si je suis sexy dans une tenue de foot ? C'est ça ?Harry. 11:25 p.m.
Tout à fait. Je dois résoudre ce mystère x) c'est l'enquête de l'année, tu comprends ?Louis. 11:26 p.m.
Oui, au moins ça x)Louis. 11:27 p.m.
Comment je pourrais te reconnaître dans toute la foule ?Harry. 11:30 p.m.
Si tu croises mon regard. Tu sauras que c'est moiLouis. 11:31 p.m.
Si jamais je ne le sais pasHarry. 11:34 p.m.
C'est impossibleLouis. 11:35 p.m.
Ne viens pas me féliciter si on gagneHarry. 11:40 p.m.
Parce qu'on est pas prêt, je ne le ferais pasLouis. 11:44 p.m.
Merci. Bonne nuit Harry ♥♥Harry. 11:45 p.m.
Bonne nuit Louis ♥
Lu à 11:46 p.m.N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur la fictions et à la partager (:
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanficLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...