Chapitre onze.

377 30 4
                                    

Le dernier coup de sifflet vient de retentir dans l'air. C'est la fin du match. C'était très serré. Mais on a réussi à gagner. Grâce au but final de Niall. Toute l'équipe se regroupe autour de lui. Johnson et Nicolas le hissent sur leurs épaules. Le blond rigole et je souris. Il me voit et me fait un thumbs-up. M'encourageant pour la suite. Je me dépêche de courir en direction des gradins. Évitant d'être pris dans la foule des joueurs. Je commence à gravir les marches des gradins. Plusieurs personnes m'interpellent. M'arrêtent. Voulant me féliciter. Je n'ai pas le temps. Je suis pressé. Je ne leur accorde même pas un regard, trop occupé par mon objectif. Sauf qu'un supporter m'empêche d'avancer en se mettant devant moi. Heureusement, Zayn arrive à ma rescousse et le pousse. On monte les marches rapidement. Je suis en sueur. J'ai le souffle court. J'ai mal aux jambes. Mais j'ai ce sourire béat accroché aux lèvres. Et si tout se passe bien. Il n'est pas prêt de partir. Je gravis encore quelques marches. Et j'arrive dans la rangée où se trouve mon petit ami. Il est debout. Il me tourne le dos. Je sais pourtant qu'il a les bras croisés sur sa poitrine. Il est de mauvaise humeur. Je sais pourquoi. Parce que Liam le force à rester ici. Alors qu'il veut rentrer chez lui. Il reste juste le temps du match, jamais plus longtemps. Je mets rapidement mes main devant ses yeux. Attendant sa réaction. Il passe ses doigts sur mes mains. Et je sais qu'il a trouvé qui l'empêchait de voir.

« Louis ? » Il demande. Avec une pointe d'hésitation dans la voix. « C'est moi ! » Je m'exclame heureux. Enlevant mes mains de ses yeux. Pour lui prendre les épaules et le tourner dans ma direction. Il a les sourcils froncés. Et je sais qu'il ne comprend pas pourquoi je suis ici. Je devrais être en bas. Sur le terrain. En train de fêter ma victoire tout en me dirigeant vers les vestiaires. « Lou', mais qu'est-ce que tu- » Je n'ai pas envie d'en entendre plus. Je prends son visage en coupe. Et je l'embrasse. Ce n'est pas doux. C'est un baiser passionné. Et pressé. Fait à la va-vite. Sur le moment. Mais j'aime le goût qu'il a. Une fois la surprise passée dans l'esprit de Harry. Il enroule de ses bras ma taille. Et je décide de passer mes mains dans sa nuque. Pour jouer avec ses boucles. Les applaudissements résonnent toujours autour de nous. Les cris sont toujours autour de nous. Le temps s'écoule autour de nous. Mais dans notre bulle, il n'y a que nous. On finit par se détacher l'un de l'autre. On sourit. Et j'aime voir l'éclat qui se trouve dans les yeux de mon copain. J'attrape un flocon qui vient de tomber dans les cheveux de Harry. On regarde tous les deux en l'air. Et oui. Il neige. On se regarde à nouveau et on glousse. On s'embrasse une nouvelle fois. Plus doucement. « Tu es plein de sueur. » Se plaignit le brun après notre embrassade. « C'est un mal pour un bien. » Je réponds en ricanant. Et il fait de même. « Je ne pensais pas que tu le ferais de cette manière. » Et je sais qu'il parlait de notre révélation. Je n'ai pas l'impression de beaucoup de monde fait attention à nous. Mais je sais que ça sera dans le journal du lycée lundi matin. « Surprise alors. » Je dis en passant mes doigts sur sa joue. Avec tendresse. « Merci. » Je fronce les sourcils. Ne comprenant pas pourquoi il me remerciait. « Pour ne pas m'avoir fait attendre trop longtemps. » « Je t'ai déjà fait patienter pour beaucoup de choses. » « C'est vrai. » Je mords ma lèvre. Je l'embrasse à nouveau. Et je suis heureux. « Louis ! » Je mets fin à notre baiser. Je tourne la tête vers Niall qui est encore sur le terrain. « Tu viens ? » Comment j'ai pu entendre sa voix ? On est encore plein dans les- je n'ai rien dit. Les gradins sont vides. Même Liam et Zayn ont disparu. Il ne reste plus que Harry et moi. Je n'avais pas remarqué. « J'arrive Ni' ! » « On se retrouve aux vestiaires ? » « Oui, dans cinq minutes ! » Et il s'en va. En trottinant. « Aller, vas à la douche. » M'ordonne doucement bouclette en me pinçant légèrement la hanche droite. « Tu m'attends à la sortie ? » « Oui. » « On ira à l'after ensemble ? » « Je ne peux pas, Gemma vient d'arriver à la maison. » « D'accord. » Je claque une dernière fois mes lèvres contre les siennes. Il me lâche. Je le lâche. Et je commence à partir. Je me rends rapidement compte que j'ai oublié de lui dire le plus important qu'une fois que je suis sur le terrain. Je l'interpelle. Il se retourne et me sourit. « J'ai oublié de te dire quelque chose babe ! » « Quoi ? » Il hurle à son tour. « Je t'aime ! » Je me déchire les cordes. Mais le sourire qui se dessine sur ses lèvres en vaut la peine.

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Larry ?

Nord, est, sud ou ouest ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant