On courait dans la maison, ou plutôt la villa, depuis une bonne dizaine de minutes. Une baie-vitrée était en face de moi et je l'ouvris sans réfléchir. J'atterris dans le jardin. Oh putain ! Il est trop grand... Juste devant moi se dressais une grande piscine et derrière, il y avait pleins de chemins différents : c'était un vrai labyrinthe. J'entendis les pas de Tristan s'approché et je me mis à courir en contournant la piscine et entrai dans ce labyrinthe.
- Tu vas te perdre, Harmony ! ricana Tristan.
Merde ! Il s'approchait de plus en plus. Je courais et arrivai au centre du labyrinthe. Il y avait une table et plusieurs chaises autours. Des canapés de jardins étaient sur les côtés. Je me retournai et vis Kristen sur le balcon d'une des chambres d'en haut avec des jumelles. Oh la connasse ! J'esquissai un sourire en tournant la tête de gauche à droite.
J'entendis des craquements de branches qui arrivaient de tous les côtés. Putain ! On dirait un film d'horreur. Je me retournai, mais... personne. Je partie dans le chemin de gauche en essayant de ne faire aucuns bruits pour écouter les sons. Je défais mon chignon qui partait en couille et me fis une queue-de-cheval. Je pense que ça sera mieux comme ça. Je tenais le jogging de Tristan tellement il était grand. Aussi, quelle idée de faire 1m62 et de porter les vêtements d'un mec qui fait 1m87. Bref, je m'égare du sujet.
Je sentis un souffle dans mon cou et sursautais. Et merde ! Il m'avait retrouvé... Je me retournai d'un coup et Tristan se pencha vers mon oreille en me tenant les hanches, et me chuchota d'une voix sensuel :
- Trouver...
Je me mordis la lèvre inférieur tellement j'étais gênée de notre proximité. Pourtant, quand je suis proche de Calvin, ça ne me faisait rien quand il me touchait. Je sentis des frissons au niveau de mes hanches et cela ne me déplus point. C'était... une sensation étrange mais parfaite.
- Ne te mords pas ta lèvre ou sinon c'est moi qui le ferait... chuchota-t-il avec sa voix sexy.
Je ne pus m'empêcher de la mordre encore plus. Mais, que m'arrivait-il ? Mes mains étaient sur son torse musclé. Il se pencha encore plus vers moi, nos nez se touchèrent et je sentis son souffle sur mon visage. Il allait mordre ma lèvre quand on entendit une voix masculine dire :
- Hey ! Tristan, tu fais...
Tristan me lâcha immédiatement et se tourna vers Zack. Je rougis et baissai la tête en me triturant les doigts, tellement j'étais gênée.
- Oh, salut Zack !
- Tu faisais quoi avec ma sœur ? demanda Zack en se tournant vers moi et haussant un sourcil avec un sourire au coin.
- Oh rien ! On se courait après car elle m'avait lancé de la chantilly sur moi.
- M'ouais !
Il y eut un blanc de cinq minutes avant que Tristan lâche :
- Tu sais ce qu'il s'est passé hier ?
- Que Calvin a trompé ma sœur avec ta copine ? commença à s'énerver Zack.
- Oui... et avec ta sœur, on comptait faire un faux couple pour se venger.
Zack croisa les bras et réfléchit. Ce qui était la première fois. Je me retins de rire en voyant sa mine sérieuse et attendis sa réponse qui vint quelques minutes après.
- Je pense que c'est une bonne idée mais... Calvin sait caché ses émotions et sentiments, et donc cela risque d'être compliquer... Alors qu'Erika, elle va plutôt te demander ce que Harmony a de plus qu'elle et tout le tralala des filles jalouses.
Il se tourna vers nous et dit :
- Par contre, vous deux, il faudra être très crédible. Vous vous détestez depuis petits et étrangement, vous finissez par sortir ensemble le lendemain de la tromperie de Calvin et Erika ?
- Kristen nous a proposé de commencé le faux couple à la rentrée en disant de poster snaps et photos sur insta pour montrer notre rapprochement, pendant les vacances. dis-je en mettant mes mains dans les poches du jogging.
- Ouais, pas bête !
On finit par rentrer dans la villa des Miller en continuant de parler du faux couple. Je pris mon portable qui était sur le comptoir de la cuisine et vis plusieurs appels manqués et messages de Calvin. Je ne regardai aucuns de ses messages, reposai le portable et partie rejoindre les garçons dans le salon. Depuis, ce qu'il s'est passé dans le jardin, je n'arrivais plus à regarder Tristan droit dans les yeux tellement j'étais gênée.
Et, c'était la première fois que je l'étais...
VOUS LISEZ
Le Faux Couple Parfait
Подростковая литератураLui. Elle. Tristan Miller : Bad Boy du lycée. Harmony McLaughlin : élève non-sérieuse en cours. Trompé par sa copine. Trompée par son copain. Ils décident de se venger. Malgré leur rivalité. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? A...