Et merde...
C'était dégueulasse...
Atroce...
Affreux...
Immonde...
Répugnant...
Je me cachais les yeux en sortant de la chambre immédiatement. Tristan refermait la porte et toussota en disant :
- Je n'ai rien vu. Je n'ai rien entendu.
- Je ne te connais pas. Et je ne connais pas Antonin.
Il me regarda du genre « Ta gueule. » et nous allons dans le couloir d'en face. Oui, dans cette chambre il y avait Antonin avec... une fille ? pute ? chienne ?... bref, quelqu'un dans le lit. Le couloir était remplis de personne qui s'embrassaient comme si leur vie en dépendait ou tout simplement un lavage buccale. J'ouvris la première porte. Rien à part quelqu'un qui vomit. Beurk... J'ouvris toute les portes jusqu'à arriver à côté de Tristan, dans une des chambres du fond.
- Il y a le portable d'Erika là-bas.
Il me pointa le bord du lit et j'entrai dans la chambre pour le prendre. En allant le chercher, je vis des vêtements traîner un peu partout. Je fronçai des sourcils et me tournai vers Tristan.
- Ce ne sont pas les bouts de tissus de ta copine ?
Il s'approcha de moi et regarda à son tours les vêtements.
- Euh... Je suppose.
Je pris le portable d'Erika et l'allumait. Et merde, il faut un code...
- Ta date de naissance, Tristan.
- Euh pourquoi ? demanda-t-il alors qu'il fouillait les placards.
- Un truc. Donne.
- 17 Janvier.
Je tapai 1701 et le portable s'ouvrit. Ça, c'est fait. Je souris et entrai dans ses messages. La dernière conversation qu'elle avait, était avec « Bébé <3 ». J'ouvris la conversation et je commençai à lire les messages en m'asseyant sur le lit.
« C'est quand que tu casses avec ta pute ? -Moi (Erika)
Bientôt, t'inquiètes pas. Et toi avec ce connard ? -Bébé <3
Quand tu l'auras fait avec Harmony. -Moi
OK. Elle arrive à minuit. T'es où ? On a largement le temps de se voir avant qu'elle rapplique avec son toutou et le salop. -Bébé <3
Deuxième couloir. Avant dernière chambre, à gauche. Dépêche toi ! <3 -Moi
J'arrive Chérie ! <3 -Bébé <3 »
Mes yeux sont grands ouvert et ma bouche entre-ouverte. Ils se foutaient de notre gueule, à moi et Tristan, depuis maintenant 2 ans ?! Je tournai ma tête en direction de Tristan et je le vis assis sur un fauteuil entrain de lire ses messages.
- Calvin me trompe avec Erika. finis-je par lâcher les larmes aux yeux.
Tristan releva immédiatement sa tête vers moi et se leva. Il me fit lever du lit et me prit dans ses bras. Je finis par pleurer à n'en pouvant plus finir. Ce connard me trompait depuis deux ans avec cette salope de première !
- On va se venger, tu vas voir. me chuchota Tristan en me caressant le dos pour me calmer.
Je le serai encore plus dans mes bras.
Oui, je me vengerai jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus...
VOUS LISEZ
Le Faux Couple Parfait
Ficção AdolescenteLui. Elle. Tristan Miller : Bad Boy du lycée. Harmony McLaughlin : élève non-sérieuse en cours. Trompé par sa copine. Trompée par son copain. Ils décident de se venger. Malgré leur rivalité. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? A...