Déjà merci de lire et aussi, je vous dis un grand MERCI pour vos commentaires. Je ne vous répond peut-être pas mais je souris en les lisant. Vous voulez un PDV de Tristan ? OK ! Et ben... le voilà !
Encore un grand merci et bonne lecture ! :)
_________________________________________________________________________
PDV Tristan :
Depuis que Harmony avait quitter le self, nous étions rester assis à continuer de parler de tous et de rien. Un élève de Première entra dans le self et tout le monde se retourna vers lui.
- Vous ne devinerez jamais mais Harmony McLaughlin joue au basket avec la Seconde D !
Tout le monde se leva pour aller voir. Et oui ! Ce n'est pas tous les jours qu'on voit Harmony faire du sport. Je me tournai vers mon meilleur ami et celui-ci haussa les épaules. On se leva et nous allâmes dehors. En effet, Harmony faisait du sport. Elle était en débardeur et avait attaché ses long cheveux bruns en queue-de-cheval. Malgré sa petite taille par rapport aux garçons de l'équipe adverse, elle réussit à mettre un panier qui ne choqua ni la Seconde D, ni le professeur de sport. Mais le lycée... Ils avaient tous la bouche grande ouverte mais applaudissaient quand même. Avec la bande, nous partions nous asseoir à nos places. Au milieu du milieu !
Son équipe lui firent un tchèque pour l'a féliciter. La classe ne nous jetèrent aucuns coup d'œil. Je me demande bien pourquoi. Monsieur Williams, qui est aussi mon coach pour l'équipe de foot, était debout, les bras croisés, et regardait le match avec un sourire fière. Il devait être habituer de voir Harmony jouer. Contrairement à nous.
Je ne vous mentirai pas si je vous disais que Harmony était sexy quand elle jouait. Des mèches lui tombaient sur son visage, son débardeur collait à sa peau et ce qui lui moulait parfaitement sa poitrine, son jean lui moulait le cul... Je souris au coin en la regardant. Heureusement que Zack ne peut pas lire dans mes pensées sinon, j'aurai été dans la merde !
Une fille de l'équipe de Harmony lui lança la balle et celle-ci dreebla jusqu'au panier où un mec qui était deux fois plus grand, l'attendait. C'était le prof de sport. Tout le monde se leva pour voir ce qu'il allait se passer. Les élèves de la Seconde D l'a regardait faire, comme habitués.
- Ruby, gauche ! Aaron, droite ! hurla Harmony.
Les deux élèves se placèrent et Harmony lança la balle à Ruby. McLaughlin se recula alors que Ruby lança la balle à Aaron. Le professeur ne comprenait rien et essayait de se mettre entre Aaron et Ruby pensant que celui-ci allait lui lancer et que Harmony était hors jeu. Mais non ! Aaron lança la balle à Harmony alors qu'elle venait de courir et de sauter. Elle attrapa au vol la balle et l'a mit dans le panier. Aaron l'a rattrapa en mode princesse et l'a porta jusqu'à son équipe qui l'acclamait. Le public sauta de joie et l'équipe adverse applaudissait. Le chef d'équipe s'approcha de Harmony et celle-ci le pris dans ses bras en riant.
Mon cœur se serra. Il n'y a que moi qui ait le droit de l'a toucher. Hum... Je veux dire... Que c'est mignon !! Elle le relâcha et partie voir le prof qui était assis au milieu du terrain. Elle l'aidait à se relever et explosa de rire. Elle lui dis quelques mots qui fit rire le prof, elle quitta le terrain après avoir pris sa veste. Les gradins se vidèrent de plus en plus, et avec la bande on décida d'aller l'a rejoindre. Elle était dans les vestiaires, seule pour l'instant car la Seconde D était encore sur le terrain, et elle prit une serviette qui était dans les placards pour s'essuyer. Kim et Dan coururent dans ses bras.
- Bien jouer, ma belle ! s'exclama Kim en la relâchant.
- Mais depuis quand tu fais du sport ? demanda Dan en croisant les bras et haussant un sourcil.
- Oh... euh... depuis... je ne sais pas ! répondis Harmony en s'essuyant le visage. Longtemps, je suppose...
- Et tu ne dis rien à ton propre frère ? demanda Zack en faisant genre qu'il était triste.
- Mais... tu m'aurais pas cru !
- Ouais... j'avoue !
On explosa de rire et Harmony partit mettre un t-shirt qui était dans son casier de sport. Elle partie dans une cabine et revint avec le débardeur dans ses mains.
- On y va ? demanda-t-elle en souriant.
J'aime quand elle sourit comme ça... Juste envie de l'avoir rien que pour moi... Hum, je veux dire... Non, laissez tomber !
On quitta le vestiaire et Harmony partit déposer son débardeur dans son casier. Nous allons nous poser dans le parc, à l'ombre. Nous sommes peut-être en Octobre, mais il fait toujours bon à Miami ! Harmony s'assit contre l'arbre et les filles s'allongèrent en posant leurs têtes sur les jambes de Harmony. Les garçons et moi, on s'installa autours d'elles. Je sortis les clopes de ma poche de jean et en tendit aux mecs.
- Moi aussi, s'il te plaît.. me demanda Harmony en tendant sa main.
J'haussai un sourcil, étonné, en l'a regardant et lui tendit une clope et lui allumai. Elle me remerciai et j'allumai les clopes des gars et nous continuons de parler. Mais, cette fois-ci des filles. On regardait les filles passer et on disait si on les avait baiser ou pas. Harmony se prêta au jeu alors que Dan et Kim dormaient sur ses jambes, pendant que Harmony jouait avec leurs cheveux.
Une blonde platine, habillée de tissus, faux seins et faux cul, passa devant nous avec ses « amies ».
- Baiser ! lâcha Valentin et Jason.
- Aussi ! dis-je.
- Pareil ! ajouta Zack.
- Aaaah ! Mais, vous avez fait comment ? Elle est en plastique ! Elle devait avoir aucun goût ! s'exclama Harmony en soufflant de la fumée de cigarette.
On l'a regarda choqué et elle haussa un sourcil.
- Bah quoi ?! Vous allez pas me dire que la plastique ça a du goût !
En effet, elle n'avait pas de goût...
VOUS LISEZ
Le Faux Couple Parfait
أدب المراهقينLui. Elle. Tristan Miller : Bad Boy du lycée. Harmony McLaughlin : élève non-sérieuse en cours. Trompé par sa copine. Trompée par son copain. Ils décident de se venger. Malgré leur rivalité. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? A...