Chapitre 24

20.3K 1K 87
                                    

Bonne année 2016 !

...Voici un chapitre qui devrait vous plaire !...

*********************************************************************************************


***20h30 >après le ménage et l'entraînement de basket<***


Je quittai le vestiaire en m'essuyant le visage avec ma serviette. Tristan m'attendait sur le parking dans sa voiture après avoir regarder l'entraînement. Je le rejoignis et comme il y avait beaucoup de monde autours de nous, et malgré la sueur, Tristan posa ses lèvres sur les miennes. Autours de nous, nous entendions pleins de gens applaudir (va savoir pourquoi) et d'autres siffler. Des petits « bonheur » sortaient à droite et à gauche.

Il retira ses lèvres des miennes, prit ma main et m'ouvrit la portière de sa voiture. Il s'installa à son tours et démarra la voiture.

- On a des fans maintenant ! s'exclama Tristan au bout de cinq minutes de silence.

J'explosai de rire avant d'ajouter :

- Mais comment ils étaient à fond ! J'ai crus qu'ils regardaient un film d'amour sérieux ! Il manquait juste les pop-corns.

- Et la vérité. 

- Ouais !

Et on explosa de rire. Pendant 20 minutes. Jusqu'à chez moi. Et ouais. 

Il me déposa devant ma maison et avant que je quitte sa voiture, il me prit le poignet pour que je me tourne vers lui. Je fronçais des sourcils en me tournant vers lui et sans attendre ma réaction, il déposa ses lèvres sur les miennes. Pas un baiser normal mais plus chaud et sensuel. Je mis mes mains dans ses cheveux et lui sur mes hanches avant de passer ses mains chaudes sous mon t-shirt. Il retira une de ses mains pour la mettre sur son fauteuil et reculer le siège. Je me mis sur ses cuisses, Tristan commença à descendre dans mon cou et remonta vers mon oreille afin de me chuchota lentement :

- T'es humide... Et j'aime ça... On dirait qu'on vient de le faire...

Je lâchai un petit rire nerveux avant de le frapper gentiment sur l'épaule et de me pencher à mon tours à son oreille.

- T'es obliger de toujours tout gâcher, sérieux... dis-je avant de mordre sa lobe.

Il lâcha un grognement avant de murmurer :

- Embrasse-moi au lieu de dire des conneries...

Et c'est ce que je fis. Il remit ses mains sous mon t-shirt avant de le retirer. Je me retrouvais en brassière devant lui. Je pris les clés de la voiture qui était à côté de moi avant de fermer la voiture. Sécurité. Si mon frère arrivait... Au moins, les vitres sont tintées mais bon...

Tristan sourit avant de dire :

- Tu veux me garder que pour toi ?

Je commençai à l'embrasser dans le cou avant de murmurer :

- Peut-être.

Il sourit avant de m'embrasser en insérant sa langue dans ma bouche. Nos langues dansaient et jouaient ensemble. Je pris son t-shirt et le retira avant de descendre mes lèvres dans son cou. Je le lui mordais avant de me reculer pour regarder mon chef-d'oeuvre. Oups... Il était grand, gros et bien violet. Je me mordais la lèvre inférieur pour ne pas rire. Tristan fronça des sourcils sans comprendre avant de toucher son cou. Il fit un sourire au coin, avant de poser ses mains dans mon dos et coller son front contre le mien.

- Petite tigresse... chuchota-t-il sensuellement.

Je lui caressais sa joue avant de me pencher vers ses lèvres, lui mordis sa lèvre inférieure, lui laissant échapper un grognement.

- On me le dit très souvent...

- Et, j'aime ça...

Il m'embrassa et descendit de mon cou à au-dessus de ma poitrine. Je lâchai ma tête en arrière pour lui laisser libre place en tirant ses cheveux. Je descendis mes mains sur son torse, lui faisant arrêter ses baiser sur ma poitrine. Il me regardait haletant, comme moi, alors que je continuai le chemin de mes mains jusqu'à son jean. Arriver à celui-ci, on se regardait dans les yeux, sans trop savoir quoi faire. Allons-nous le faire ? Dans une voiture ? Sans protection ? (J'ai vérifiée mdr)

- Hum... fit-il ne sachant que faire. Co-comme tu veux...

- Je ne sais pas... soufflai-je. On est pas ensemble et...

- Eh ! Calme-toi ! chuchota-t-il en me caressant la joue. C'est comme tu veux. Au moins, tu l'as déjà fais ?

- Oui mais... Je ne sais pas pourquoi je bloque...

- C'est comme tu veux, Harmony... Je ne t'oblige en rien... Mais... Si tu veux le faire, je te le dis direct, la banquette arrière n'est pas très... confortable.

Je rigolai légèrement avant de recevoir un message de mon frère me disant qu'il était chez un pote. Je souris à Tristan avant de remettre mon t-shirt et ouvrir la voiture. Il me regardait, incrédule, alors que je quittai la voiture.

- Bah ? Tu ne viens pas ? Un lit c'est plus confortable...

Surtout le mien...












Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant