Chapitre 5

25.9K 1.3K 135
                                    

Je le regardai sans trouver de réponse. Et si, c'était une bonne idée ? Ouais, mais sortir avec son pire ennemi, non merci ! Et si, personne nous croyait ? Là, par contre, on est mal barré.

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Dites moi, vous diriez quoi vous ? Quand votre pire ennemi vous demande de faire un faux couple avec vous ? Pour rendre jaloux deux bâtards ?

Ah, mais si c'est pour les rendre jaloux... Je pense que c'est une...

- Bonne idée !

QUOI ???? Nan mais Harmony ! *facepalm* Tu pouvais pas attendre que je réfléchisse encore ? Mais merde à la fin !

Il me sourit et se leva en me faisant signe de le suivre. On descendit en bas et alla à la cuisine. Le petit déjeuner était servit. Je pris des biscottes et je mis du beurre dessus et me tournai vers Tristan.

- On ne peut pas commencer le faux couple maintenant... Je viens à peine de quitter Calvin et toi, Erika..

- Oui mais comme c'est les vacances dans une semaine, on va montrer au lycée qu'on s'est beaucoup rapproché depuis cette nuit-là et pendant les vacances, on se mettra "définitivement" et "officiellement" ensemble.

- Ce n'est pas une mauvaise idée... Mais on le dit à nos amis ?

- Oui... Mais faudrait qu'ils savent jouer le jeu.

Je croquai un bout de ma biscotte et me tournai vers la mère de Tristan qui venait d'entrer.

- Vous pensez que faire un faux couple avec votre crétin de fils pour rendre jaloux des putains de bâtards est une bonne idée ?

Tristan me lança un regard noir et Mme Miller s'assit entre nous deux et lâcha :

- Oui, je pense mais il faudra bien jouer le jeu et pas faire les cons car avec vos caractères...

- Vous insinuez quoi, Mme Miller ?

- Déjà, appelle-moi Kristen. Tes parents ne sont pas dans le coin et tutoie-moi ! dit-elle en souriant. Ce que je veux dire... En classe, vous faites n'importe quoi ! Vous...

- Attends maman ! coupa Tristan. Tu veux dire que Harmony est une mauvaise élève en cours comme moi ?

- Bah oui ! Tu crois que t'es le seul avec tes potes ? T'as qu'à pas aussi dormir en cours et la tu verras que je mets l'ambiance !

- C'est pour ça que tous les profs, quand ils te croisent, baissent la tête ?!

- Nan, là c'est par ce que je mets en danger leurs métiers pour qu'ils me laissent tranquilles. Bref... continue Kristen.

- Je disais donc... commença la mère de Tristan.

- Ouais mais attend ! re-coupa Tristan.

Kristen souffla, y comprit moi. Putain ! Mais, ta gueule ! Je fis signe à Kristen de continuer pendant que Tristan faisait son monologue tout seul.

- Je pense, qu'il faudrait prévenir vos amis en disant ce que vous allez faire. Ensuite, tes parents, Harmony... Au cas-où, moi je dis. Après, je pense qu'on va aller pendant ces vacances au même endroit mais sans les pères car ils auront du boulot mais cet-à-dire avec moi, Laurence, Zack et vous deux. Et là, vous ferez encore plus des rapprochements, vous posterez des snaps, photos, etc... en montrant à votre lycée que... qu'il risque d'y avoir quelque chose entre vous.. Ensuite, montrez que vous êtes raides dingues de l'autre...

- Montrez qu'on est raide dingue de l'autre ?... Tu veux qu'on fasse comment ? Depuis petits, on se fait des mauvais coups ! dis-je en croquant ma biscotte.

Tiens ?! Elle a un goût étrange... Je baissai mon regard vers ma biscotte et vis de la chantilly dessus ! Mais... Je remontai mon regard vers Tristan qui se retenait de rire en jouant avec la crème. Kristen se mordait la lèvre et sortit son portable pour faire genre.

- Tristan ! La chantilly et le beurre ne vont pas ensemble, merde ! Par contre...

Je pris la chantilly de ses mains, retirai le bouchon et lançai :

- Cela va très bien avec ta gueule !

Et j'appuyai sur la crème et la chantilly en sortit pour finir sur sa tête. Il avait une bouche grande ouverte et les yeux fermés pour ne rien recevoir dedans.

- Tu es une femme morte, Harmony McLaughlin ! s'écria-t-il en s'essuyant le visage avec une serviette.

Il me lança un regard noir, très noir et je m'enfuis de la cuisine avec un homme fou furieux à mes trousses.

Oui, j'étais définitivement et officiellement une femme morte...


Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant