Je me levai du lit, pris mon pyjama et allai dans ma salle de bain. Je me démaquillais et entrai dans la douche. Je me lavais les cheveux et le corps écoutant en même temps de la musique. Little Mix --> Black Magic. Je dansai dans la douche en fredonnant la musique. Je finis par glisser dans la baignoire. Aïe... C'est bon, je suis partie... Je me mis à éclater de rire en me relevant et éteignais la douche. Je sortie et m'habillais de mon pyjama et coiffai mes cheveux mouillés. Je sortis de la salle de bain et fis rapidement mon sac : Maths, Français, SVT, Anglais et Histoire. Plus, un jus et un paquet de gâteau pour le soir. Je rebranchai mon portable et me mis dans mon lit. Je mis rapidement mon réveil pour 7h55, les cours étaient à 8h20 et la servante était en repos pour la journée de demain, et m'allongeai dans mon lit, regardant le plafond où se trouvaient des étoiles fluorescentes. Je finis par m'endormir rapidement. Et j'ai encore oublier de fermer les volets. Putain...
***7h55***
BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP..........
Je frappai mon réveil en me relevant, les cheveux en batailles et de la bave qui coule de ma bouche. Sexy... Je sortis du lit en m'essuyant le visage et recoiffant les cheveux et descendis dans la cuisine. Je me pris un morceau de gâteau au chocolat, fait par la servante hier soir, et avec un jus de fruit. Je m'assis sur un tabouret et mangeai. Mon jumeau finit par arriver avec un bas de jogging et torse-nu. Même si c'est mon frère, je ne peux pas m'en empêcher, eh eh eh !
Après mon petit-déjeuner, je quittai la cuisine et allai m'habiller. Je me mis un jean noir, débardeur noir, pull gris tâché court (arrivant au milieu du ventre), basket blanche. Je me maquillai légèrement et coiffai mes cheveux en queue-de-cheval laissant quelques mèches tomber. Je mis mes lunettes dans sa pochette et le mit dans mon sac. Je ne pris pas de veste car j'étais en pull et il faisait toujours chaud à Miami en début Novembre. Mais encore pour combien de temps ?
Je rejoignis mon frère dans sa Porsche et nous allâmes en direction du lycée. Je descendis de la voiture et allai rejoindre mes amies. La cloche sonna et, Dan et moi allâmes en Maths.
- Bonjour à tous ! Séparez vos tables, sortez un stylo, rangez votre trousse et vos affaires. Interro ! s'exclama la prof de maths avec des copies dans les mains.
Dan soupira, comme toute la classe, et moi, pour la première fois, je stressai. Je jouai avec mes ongles en frappant la table et en tremblant légèrement. Tristan et Jason étaient de l'autre côté de la classe et s'en foutaient complètement qu'il y est contrôle. La prof posa une copie sur ma table et me chuchota :
- Ça va, Harmony ? Tu veux sortir ou pas ?
- Je... Je ne sais pas ce que j'ai, Madame ! dis-je en chuchotant à mon tours. Je ne sais pas pourquoi je stresse autant alors que d'habitude, je m'en fou complètement !
- Tu as réviser, hier ?
- Bizarrement, oui.
- Je pense que c'est normal, ne t'inquiètes pas. Tu peux sortir prendre l'air, cinq minutes pour te calmer, si tu veux... dit-elle en posant sa main sur mon épaule.
Je hochai la tête et sortis de la classe sous les regards interrogateurs des élèves. Je m'assis contre les casiers, essayant de reprendre mon souffle. Je n'ai jamais stresser comme ça, même pas aux Brevets, en troisième. Quelques minutes passèrent et j'entrai dans la classe. La prof me sourit et me signe d'aller m'asseoir. Tristan me lança un regard en fronçant des sourcils et je lui fis un petit sourire avant de m'asseoir. Je retournai ma copie et commençai à écrire.
A la fin de l'heure, je rendis ma copie à la prof et elle me demanda :
- Alors ?
- Je l'ai trouvée facile !
Elle me sourit et prit les copies des autres. J'allai rejoindre les garçons et Dan en anglais. Ils avaient quitter dix minutes avant moi, comme la plupart de la classe. Oui, quand on a fini une interro, pour ne pas déranger le reste de la classe, on allait en permanence. Quand j'entrai dans la salle, Dan me sauta dessus en me demandant :
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi, t'as pris toute l'heure pour faire le contrôle alors que d'habitude, tu mettais vingt minutes avant de rendre la copie ? Hein ? Je comprend pas...
- Oh ! Calme-toi, Dan ! J'ai oublié de te dire mais si à Noël, je n'ai pas 15 de moyennes partout, je pars chez mon Oncle en Australie, dans un internat... Donc, j'ai commencé à réviser et j'ai stresser tout simplement.
- Tu vas aller chez ton Oncle ? Le fou, là ? Jean ou chez-plus-quoi ? demanda-t-elle.
- Ouais...
- Oh ma pauvre ! Tu sais quoi ? Je vais t'aider à remonter tes moyennes.
- Merci ! dis-je en la prenant dans mes bras.
Elle serra mon étreinte et nous allâmes rejoindre les garçons au fond de la classe. Tristan mit son bras sur mon épaule et me chuchota :
- Ça va mieux ?
- Oui. C'était un petit coup de stresse, rien de grave.
Il m'embrassa sur la joue et nous continuons de parler avec Dan et Jason, attendant la prof d'anglais.
***16h***
Les cours étaient fini depuis 30 minutes. J'étais seule dans l'établissement. Enfin... avec l'équipe de foot. L'équipe de Zack, Valentin, Jason et Tristan. Mais, eux, ils étaient dehors. Je nettoyai le self alors que les femmes de ménages nettoyaient le reste du lycée. Dans la cantine, il y avait une grande fenêtre qui était en direction du stade. Je pouvais voir les garçons s'entraîner. Je pris un chiffon et du produit, et commençais à nettoyer les tables. Je devais aussi nettoyer sous les tables. Beurk... Il y avait pleins de chewing-gum en dessous. Je soufflai, pris le produit y compris une pince, un mini sac poubelle et commençai à en retirer.
J'ai une idée ! Et si, j'arrêtais de faire des conneries...
VOUS LISEZ
Le Faux Couple Parfait
Ficção AdolescenteLui. Elle. Tristan Miller : Bad Boy du lycée. Harmony McLaughlin : élève non-sérieuse en cours. Trompé par sa copine. Trompée par son copain. Ils décident de se venger. Malgré leur rivalité. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? A...