Voilà enfin le chapitre 25 ! Désolée du retard mais je n'arrive plus à écrire le chapitre 26... Je suis bloquée ! Je n'ai plus d'idée, plus rien... Je ne sais plus trop quoi écrire comme suite..
Si je n'ai pas plus d'idée pour le chapitre 27, soit je finis l'histoire sur un épilogue, soit j'écrirai mais rarement.
Celles qui ont des idées pour la suite, venez en MP.. (Pas obliger mdr !). J'ai finis le chapitre 26 --> ils sont au lycée. Je ne sais plus quoi écrire d'autre..
Sinon, le premier chapitre du nouveau livre est sortie, donc si vous voulez jeter un coup d'oeil allez-y !
-Cameron-
PDV Tristan
Je quittai à mon tours la voiture, remettant comme il faut mon t-shirt et le siège, et de la fermer. Je rejoignis rapidement Harmony qui m'attendait à l'entrée de la maison. Elle refermait la porte et je la plaquai contre un mur avant de l'embrasser. Elle lâchait un léger gémissement qui me fit sourire. Je pris ses fesses dans mes mains alors que Harmony sauta pour enrouler ses jambes autour de mes hanches.
Je montais les escaliers en regardant où j'allais pour ne pas me tromper de pièce pendant que Harmony avait sa tête dans mon cou et ses bras autours de celui-ci. J'ouvris sa chambre et l'a refermai immédiatement à clé. J'allongeai Harmony sur le lit avant de me mettre au-dessus d'elle. Je retirai son t-shirt et elle retira le mien. Je touchai la fermeture éclair de son jean et la regardai droit dans les yeux.
- Prêtes ?
- Vas-y.
Je l'embrassai en jouant rapidement avec sa langue et je défis son jean.
J'ai toujours rêvé de le faire avec elle...
***21h30 >McDo... Quand même, après le sport au lit !<***
PDV Auteur
Les deux adolescents étaient assis, seuls dans une salle. La salle était vide et les deux jeunes gens mangeaient leurs hamburgers tous en parlant de tous et de rien. Ils essayaient de ne pas parler de ce qu'il c'était passé une heure auparavant. Trop gênés. C'était... une pulsion ? pour l'avoir fait. Sûrement.
Après leurs repas, ils quittèrent le McDo main dans la main. Pendant tous le trajet, Harmony commença à stresser. Son bulletin. Elle se posait aussi la question... Était-elle juste un plan cul pour Tristan ? Elle tourna sa tête vers lui et se racla la gorge.
- Hum... Dis, Tristan... j'ai..
- Si tu veux savoir si tu as été juste un plan cul ? demanda-t-il en se tournant vers elle.
Harmony hocha de la tête et Tristan soupira en se passant la main dans ses cheveux.
- Non. Tu... Je veux dire... Avec toi, je me sens moi... Je veux dire c'est pas comme avec mes amis où je fais le connard mais là...
Harmony posa sa main sur celle de Tristan et répondit :
- J'ai compris, Tristan.. Ne t'inquiète pas.
Il lui sourit et serra la main de la jeune fille dans la sienne.
Arriver devant la maison d'Hamorny, le faux couple entra chez elle. Les parents attendaient de pied ferme leur fille et quand elle fut devant eux, la mère hurla de joie avant de la prendre dans ses bras. Tristan lâcha la main de sa fausse petite-amie et salua le père McLaughlin. Zack descendit à ce moment là et techqua son ami. Ils montèrent tous les deux dans la chambre du garçon.
PDV Harmony
Maman me tenait très fort dans ses bras. Je ne comprenais pas ! Je n'ai rien fait pourtant.
- Je suis tellement fière de toi, ma fille. chuchota maman.
Je fronçais des sourcils. C'est mon bulletin ? Je lançais un regard interrogateur en direction de mon père et celui-ci hocha de la tête avant d'annoncé :
- Nous avons eu ton bulletin. Très bonne moyenne ! 20 en sport ; 17 en maths ; 15 en histoire, géo, éducations-civique, anglais et physique ; 18 en espagnol, SVT, musique et techno. Par contre, le français, c'est la pure catastrophe, 10. Mais comme ce n'est que le français, tu restes ici.
Je me figeai alors que ma mère me tenait toujours dans ses bras et sautillant comme une gamine.
- C'est qui la meilleure ? C'est ma fille ! Ma fille ! Et ouais ! chantonna-t-elle.
Ouais... Si tu veux...
Le temps que toutes les informations me viennent au cerveau, je lâchai ma mère et sortis dans le jardin en prenant bien soin de claquer la baie-vitrée. Quand je fus bien seule dehors, je me mis à hurler jusqu'à ce que je n'ai plus de voix.
J'ai réussi !
Je me mis à genoux, fixant les étoiles dans le ciel et souris.
J'ai réussi !
J'entendis une fenêtre de l'étage ouvrir en haut. Je m'en fou.
J'ai réussi !
J'entendais des voix mais je n'en avais rien à faire.
J'ai réussi !
Je me remis à hurler avant de pleurer de joie.
J'ai réussi, putain !
J'entendis une porte claquer des pas s'approcher. Foutez moi la paix !
J'ai réussi !
Une main se posa sur mon épaule et la personne s'abaissa à ma hauteur. Je tournai ma tête vers lui, les larmes coulant sur mon visage.
- J'ai réussi... chuchotai-je avant d'éclater en sanglot.
C'est peut-être qu'un bulletin mais ça veut dire que je pourrai peut-être aller dans l'école de photographie. Je pourrai être une bonne patronne dans l'entreprise de mon père. Je ne redoublerai pas et je ne quitterai pas Miami pour le désert d'Australie.
Il me prit dans ses bras, essuya mes larmes, colla son front au mien et chuchota à son tours :
- Je suis fière de toi, Spencer.
Il n'y a que lui qui a le droit de m'appeler par mon vrai prénom. Que lui.
- J'ai cru que j'allai partir Zack...
- Moi aussi...
Il m'embrassa le front et je me blotti dans ses bras.
J'ai réussi !
- Bon. Il te reste plus que le bac l'année prochaine et c'est parfait !- Mais ta gueule, Zachary McLaughlin ! m'écriai-je en lui frappant l'épaule.
Il rigola et mit sa tête dans mon cou pour resserrer l'étreinte.
J'ai réussi et ma famille est fière de moi...
VOUS LISEZ
Le Faux Couple Parfait
Teen FictionLui. Elle. Tristan Miller : Bad Boy du lycée. Harmony McLaughlin : élève non-sérieuse en cours. Trompé par sa copine. Trompée par son copain. Ils décident de se venger. Malgré leur rivalité. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? A...