Chapitre 26

20.3K 939 52
                                    

***>22h30 - Dans le salon des McLaughlin<***


Nous étions tous assis autours de la table basse entrain de boire. Mes parents voulaient fêter ça et donc tous mes amis et ma famille étaient là. Oui, à 22h30 alors qu'on est Vendredi et que c'est les vacances alors que la seule chose à laquelle on pense est dormir.

Tout le monde chantait, criait, dansait. On nous croirait le jour de l'an mais c'est pire que ça. J'avais juste eu un meilleur bulletin que les autres années et nous en étions arriver là. 

Je dansais avec les filles sur une danse très...collée serrée. J'étais entre Kim et Dan, nous étions les seules à danser sous les cris des autres. Les garçons filmaient notre scène. Les parents riaient de nos faux pas. Les filles étaient shootées, mais complètement. J'étais la seule, entre nous trois, consciente de la soirée. Dan riait pour un rien et Kim se déhanchait plus que d'habitude. Moi ? Je me foutais de leurs gueules. 

Nos parents ne disaient rien. Ils étaient pareil que nous et de toute façon, on ne pouvait pas aller dehors. Il pleut. Chouette. 

A la fin de la musique, les filles continuaient de danser toutes les deux et je décidai d'aller dans la cuisine, me rafraîchir un peu. Les garçons y étaient. Je les saluai rapidement, ouvris un placard, pris un verre et me servis de l'ice tea. C'est bon et rafraîchissant. 

- T'es sérieuse ? Pour une fois qu'on ne t'interdis pas l'alcool, tu prends de l'ice tea ? s'exclama Valentin avant d'exploser de rire.

Lui aussi était shooté.

- Et alors ? Tu sais très bien que si j'en prends, je pars plus loin que Kim et Dan.

Zack, Tristan et Jason hochèrent la tête. Valentin ricana avant de se resservir un verre.

- Rassure-moi. Tu dors ici ce soir ? demandai-je en rigolant légèrement.

- Oui. Vu son taux d'alcool... commença Zack.

Bref, pour vous dire que toute la fin de soirée, nous avons bus, rigoler et le lendemain, nous étions KO.


***Lundi 6 Janvier > 10h00 - Cours d'Espagnol<***


Oui, nous revoilà à l'école. Je n'ai pas grand chose à vous dire de ces vacances. Vous connaissez les principes de Noël et du Jour de l'An, et je ne me vois pas raconter tous les cadeaux que j'ai reçu par la famille. A part faire la fille pourrie gâtée...

Pendant ces deux semaines de vacances, moi et Tristan s'est toujours pareil. On se lance des piques mais on s'aiment quand même. En amis. N'allez pas vous faire des histoires ou autres ! Zack est toujours le frère emmerdeur, Jason et Daniela sont toujours ensembles ET, Kimberly et Valentin sont ensembles. Depuis le 1er Janvier. Oui. Seum totale pour les célibataires. Dont moi, puisque je sors pour de faux avec l'autre con. 

Je ne vais pas vous mentir si je vous disais que je me rappelle encore de la soirée passé avec lui. Je sens encore ses doigts sur...

- Mademoiselle McLaughlin ? Nous parlions de quoi ?

Pourquoi elle me coupe cette pute ?

- Bah... Je ne sais pas. dis-je en fronçant des sourcils.

- Votre carnet sur le bureau. Les autres... continua la prof.

Je me levai en soufflant, sous les rires de mes amis, posai mon carnet sur son bureau devant le sourire fière de la prof, et retournai m'asseoir.

Donc, je vous disais que... Bref, je me souvenais chaque détails de cette soirée passer avec lui. Je ne dirais pas que je suis amoureuse mais... attirée par lui ? Menteuse. Ta gueule, toi ! 

Je ne vais pas vous mentir si je vous disais que quand il s'approche d'à peine un mètre, je repense à cette nuit-là. Et oui... Pourquoi ? Je ne sais pas. J'en ai parler avec ma mère (oui, je lui raconte tout), et elle m'a juste dis : « T'es amoureuse, chérie. T'es amoureuse. » 

LOL. Et puis quoi encore ?! Je connais la famille Miller depuis que je suis bébé, et je sais comment est Tristan. C'est un parfait connard avec les filles donc NON. Je n'étais, je ne suis, et je ne serais jamais amoureuse de ce trou du cul.

La cloche sonna enfin, je quittai la salle après avoir pris mon carnet et partie dehors rejoindre les autres. Nous continuions de parler de tout et de rien. Mais aussi, ils se foutaient ENCORE de ma gueule car j'ai une heure de colle se soir pour cause d'indiscipline envers la prof. Mais le pire, c'est que je n'ai RIEN fait. A par rêver de ce Miller... Bref !


***Lundi 6 Janvier > 16h30 - Heure de Colle <***


Affalée sur la table, je regardais par la fenêtre le soleil se coucher. Dés le premier jour de la nouvelle année, je me prenais une heure de colle. A part me faire buter se soir, je ne sais pas ce qu'il va se passer ce soir ! Mes genoux étaient pliés sous mes fesses et ma main droite se trouvait sous mon menton. Le surveillant, qui était dans l'obligation de me surveiller (Logique !), ta gueule toi, n'en avait rien à faire de moi comme moi je faisais avec lui. Il mangeait tranquillement son goûter en regardant son portable alors que moi, je m'amusais à compter les plaques et lumières accrochées au plafond. Laisser tomber, c'est ma nature ! Mon portable ? Plus de batterie. Quand je vous dis que j'ai le seum complet et la plus totale.

Vingt minutes. Vingt putains de minutes que je suis bloquée sur cette chaise jusqu'à 17h. Je n'en pouvais plus d'attendre. Ce salop de surveillant était maintenant en train de se prendre en selfie. Nouvel photo de profil Facebook ? Je pense. Mais, au moins c'était amusant à voir en train de galérer à se prendre en photo : « Putain ! Je suis trop moche dessus ! » ou encore « Je pourrais jamais pécho avec cette tête ! ». Oui. C'est un cas particulier, lui ! 

Trente minutes. Trente minutes que je me fais chier et encore trente minutes à tenir. Le surveillant était maintenant en train de faire des vidéos Snapchat. Je vous jure, il est bizarre lui ! Il raconte sa vie dessus et tout : « Wesh ! Comment ça va les amis ? Moi, super bien *Ta gueule, tu fais chier avec tes trucs (c'était moi à ce moment là hihi)* Ferme là toi, et allez voir ma nouvelle vidéo sur YouTube. Ciao ! » ou encore « Désolé que cette gamine est parlée mais je suis censé travailler et tout mais je voulais vous parler *Et blablabla et blablabla (encore moi :))* Mais putain, tu vas la fermer oui ! ». Bref, je me faisais chier !


Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant