Je finis par me réveiller dans un lit qui m'était inconnu. Je poussai la couette et vis que je ne portai pas la robe de la veille mais un t-shirt noir qui m'arrivait à mi-cuisse. Je regardai autours de moi. La chambre est luxueuse mais simple. Il devait avoir la salle de bain juste à côté car j'entendis l'eau de la douche coulée. Celle-ci s'arrêta au bout de cinq minutes. Je m'approchai du miroir qui était à côté du dressing et me recoiffai avec les doigts. Mon mascara avait coulé et les souvenirs d'hier me reviens. Une larme s'échappai au moment où la salle de bain s'ouvrit. Tristan, habillé que d'une serviette, en sortit. Je buguai devant son torse. Putain ses abdos ! J'avais tellement envie d'y toucher. Hum... Je veux dire... C'est moche.. Bref...
- Ça te plaît ce que tu vois ? me dit-il en souriant au coin.
Je détournai le regard et retirai d'un coup de main ma larme qui allait de plus en plus loin.
- Non.
Je reniflai et me mis dos à lui cherchant quelque chose à dire.
- Je peux emprunter ta salle de bain ?
- Tu veux que je te prête un jogging et t-shirt ?
- Si ça ne te dérange pas...
Il me sourit et partit chercher les vêtements.
- Zack sait que je suis ici ?
- Oui, ne t'inquiètes pas. me répondit-il toujours dans le dressing.
Il revint avec les vêtements demander et me dit avant que j'entre dans la salle de bain :
- J'ai trouver quelque chose qui pourrait nous venger contre eux.
- Ah bon ? demandai-je en me retournant.
- Oui, mais... je ne suis pas sûr que ça te plaise... dit-il en se grattant la nuque.
- On verra... Dit, est-ce que ta mère aurait du démaquillant ?
Il me sourit et me fit signe d'attendre. J'entrai pendant ce temps-là dans la salle de bain. Il revint avec le démaquillant et me le tendit.
- Merci.
Il me sourit et partit dans son dressing s'habiller. Je fermai la porte, me démaquillai, me déshabillai et entrai dans la douche. Je pris les shampoings de Tristan et me lavai avec. Putain, ça sent trop bon ! Je finis par sortir de la douche, mis mes sous-vêtements de la veille (c'est dégueulasse mais j'ai que ça), mis le jogging et t-shirt de Tristan. Je me fis un chignon à la vas-vite et sortis de la salle de bain.
- Je te passerai plus souvent mes vêtements ! s'exclama Tristan en se mordant la lèvre inférieur.
Pas devant moi...
- Pourquoi ? demandai-je en fronçant des sourcils et en posant son t-shirt (celui avec lequel j'ai dormis) dans le bac à linge sale.
- Mais putain... que t'es bonne !
- TRISTAN EDWARD MILLER ! OSE DIRE ENCORE UNE FOIS QU'UNE FILLE EST BONNE ET JE TE BUTTE !
Ça, c'était sa mère ! Je l'adore, ah ah ah !!!
- Oh ! Bonjour Harmony ! dit-elle avec une voix douce. Ça va ?
- Très bien et vous ?
- Très bien.
Elle me fit la bise et lança un regard noir avec beaucoup de reproche à Tristan.
- Hum... Je voulais dire... Harmony que tu es... belle dans mes vêtements..
Je me retins de rire alors que Mme Miller sourit satisfaite.
- Voilà comment éduquer un Miller ! Il faut être positif et méchant à la fois !
Elle explosa de rire et quitta la chambre après m'avoir souhaiter « Bonne chance ! » auprès de son fils. Pourquoi ? Je me demande bien...
- Alors... qu'est-ce que tu voulais me proposer comme vengeance ?
- Hum... Je pensais qu'on pourrait les rendre jaloux...?
- Tristan... Tu connais Calvin.. Il ne va pas être jaloux... Mais quand j'y pense, à chaque fois qu'on sortait avec ses potes, il s'en battait les couilles que je sois proche d'un garçon... Et tu connais Erika ? Elle est juste jalouse des filles qui sont plus sexy qu'elle et donc... on est mal barré...
Il y eut un blanc de cinq minutes avant que Tristan lâche :
- Je pensai faire un faux couple...
Ah en effet, j'avais besoin du « Bonne chance ! » de Mme Miller...
VOUS LISEZ
Le Faux Couple Parfait
Ficção AdolescenteLui. Elle. Tristan Miller : Bad Boy du lycée. Harmony McLaughlin : élève non-sérieuse en cours. Trompé par sa copine. Trompée par son copain. Ils décident de se venger. Malgré leur rivalité. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? A...