Chapitre 23

20.9K 1K 96
                                    

***11h30***


J'étais au self avec mes amis. Enfin... Je ne sais pas si c'était mes amis maintenant. Dan, Jason et Tristan avaient raconter l'histoire du français aux autres. Maintenant, ils se foutent tous de ma gueule.

Sympa, moi je dis...

Cela faisait maintenant une quinzaine de minutes qu'ils se foutaient de ma gueule. Cela m'énervais encore plus, et donc je décidais de quitter le self en soufflant. On dirait une meuf qui a ses règles, sérieux. 

Je posai mon plateau et partie dehors. L'air frais fouettait mon visage alors que j'allai me poser contre un arbre, éloignée de tous. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et écoutais ma playlist commençant par « Don't Worry » de Madcon, ma chanson préférée du moment. 

A la fin de la chanson, mon écouteur gauche fut enlevé. J'ouvris les yeux et me tournai vers la personne. Evan Martinez. Le nouveau. J'éteignis mon portable et lui demandai :

- Tu veux quoi ?

- Tu es bien Harmony McLaughlin ? me demanda-t-il en s'asseyant à mes côtés.

- Euh... oui ? 

- Je ne me suis pas présenté parfaitement en classe mais, je suis Evan Stiles, ton meilleur ami au collège.

J'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortie. Comment cela faisait-il qu'il soit là ? Lui ? Il était partit après sa vengeance et on avait finit par couper les ponts de notre amitié car la distance était trop dur. Je me levai et quand je fus en face de lui, je le pris directement dans mes bras en enfouissant ma tête dans son cou. Il resserra l'étreinte en posant sa tête sur la mienne.

Quelques larmes s'échappèrent et tombèrent sur le cou d'Evan qui le fit frissonner. Je me retiens de rire.

- Putain ! Mais c'est froid ! s'exclama Evan en me poussant pour s'essuyer le cou.

J'explosai de rire quand un bras se posa sur mon épaule. Je tournai la tête et vis Tristan, ce qui me fit sourire automatiquement. Pourquoi ?!

- Salut ! Tu es ? demanda Evan en saluant Tristan.

- Tristan Miller, son petit-ami et toi ?

- Evan Stiles ou Martinez, le nouveau et le meilleur ami de ta copine. 

Je plaquai ma main devant ma bouche pour éviter de rigoler. Tristan et Evan étaient en train de se foudroyer du regard. Jaloux ?!


***Vendredi 18 Décembre >15h50 -cours de Géo-<***


Il restait dix minutes avant que ça sonne. On était tous avachis sur notre table alors que le professeur parlait de la République Américaine. Ce soir, était le dernier jour de ma punition et ce soir était aussi le jour où on recevais nos bulletins. J'avais considérablement augmentés ma moyenne en même pas un mois. Et ce soir, nous allons voir si je reste ou pas le reste de ma scolarité ici à Miami et non en Australie chez Le Fou. Et ce soir était aussi les vacances de Noël qui allaient débuter.

Pendant ce mois-ci, il y a eu beaucoup de nouveauté dans le lycée. Jason et Daniela sont ENFIN ensembles, Evan n'a pas perdu son temps et est « sortit » avec la moitié des filles de l'école, mon frère essaye de draguer une fille mais en vain (et c'est très drôle à voir), Kim et Valentin se sont beaucoup rapprochés, Constant me fait toujours des remarques perverses en français (et je ne comprend toujours pas alors que la classe rigole), et... Tristan et moi sommes toujours en faux couple. Bref, pour l'instant tout est normal. 

En cours d'histoire, je suis à côté de Tristan, au fond contre le radiateur. Enfin... Après de nombreuses bagarres entre lui et moi, JE suis contre le radiateur. On est peut-être à Miami mais il commence à faire froid dehors. 10 C°. Oui, pour moi c'est l'hiver. Même pire que l'hiver. Je suis chelou, en effet !

- On se fait un McDo que tout les deux, ce soir ? me chuchota Tristan en posant sa main sur ma cuisse.

Ma respiration se coupa une micro seconde. Tristan sourit en voyant l'effet qu'il me faisait et je répondis en souriant pour faire comme rien ne c'était passer :

- Pourquoi pas.

Alors que dans ma tête c'était la Samba. J'aime le McDo ! Mais au bout de deux minutes, mon sourire d'effaça. Pour aller au McDo, il faut marcher et allez dehors ? NON !!!!!!!!

- On prend ta voiture, hein ?

- Non, on y va en poney. 

PAS LES PONEYS !

- Je rigole. Bien sûr qu'on prend la voiture !

Connard.

Va crever.

Sale Enfoiré.

- Cool ! dis-je en re-souriant comme une conne.

Mmmmm.... Mon GROS hamburger... Miam...

- Mademoiselle McLaughlin ? Si vous pouviez arrêter de parler d'hamburger et de bavé sur votre cahier, j'en serai ravie. lâcha froidement le professeur d'histoire.

La classe explosa de rire. Je m'essuie la bouche avant de répliquer :

- Et si votre cours était plus intéressant et si votre voix était magnifique, j'en serai parfaitement ravie, y compris, Monsieur.

Le prof allait répliquer quand la sonnerie retentit. C'EST LES VACANCES !!! 

Mais pas à toi ! Et bim, dans ta gueule face de thon...








Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant