Zack gara la voiture et je descendis de la voiture. Je rentrai dans la maison et allai dans la cuisine, passant devant le four : 16h. Oh putain !
- Zack ! Emmène-moi au lycée, je suis en retard !
- On vient de finir les cours, Harmony ! répliqua-t-il.
- J'ai ménage ! Dépêches !
- Laisse mec, j'ai les clés ! fit Tristan. Viens !
Je courus derrière lui et nous partions en direction du lycée. Pendant tout le trajet, Tristan m'avait tenu la main et j'en avais eu des frissons. Arrivée au lycée, j'allai directement dans le self. Personne. Ouf !
***Jeudi 12 Novembre 2015 -13h > cours de Maths <-***
Nous étions assis impatient de savoir qui allais, entre moi et Jimmy (l'élève qui s'en bat les couilles de tous), recevoir la note fatale : 1,5/20 ; et la note magnifique : 20/20. La prof faisait l'appel alors que Dan me re-tenait la main car je stressai de nouveau. Si, j'ai 1,5/20 aujourd'hui, je vais avoir beaucoup de mal à rattraper ma moyenne qui aura chuté d'avantage. La prof, sadique comme elle est, prit tous son temps pour sortir ses affaires.
Oh ! J'ai oublié de vous l'a présenté surtout qu'on parle souvent d'elle. Elle s'appelle Julia Wilson. Elle a 27 ans et mariée à un jeune homme de 30 ans, Kentin Wilson. Elle a une petite fille, Ilona (3 ans), et un petit garçon, David (1 ans). Depuis son plus jeune âge, Mme Wilson est fan de mathématiques. Elle voit la moindre erreur et saura vous l'expliquer en deux mots. Et c'est deux mots sont très compréhensif pour les élèves.
C'est une jeune femme blonde aux yeux marrons. Elle n'est ni grosse, ni maigre. 1m70, elle porte toujours un jean (ou jupe quand il fait chaud) avec un t-shirt et gilet. Elle s'habille et parle comme nous, en jeune ! Elle sait remettre les gens à sa place sans les insulter ou dire un quelconque gros mots. Elle est d'origine française mais est venue habiter ici à l'âge de 15 ans.
Oui, je connais sa vie comme celles de mes meilleures amies. C'est normal ! C'est la cousine à ma mère et donc Mme Wilson vient souvent manger à la maison avec son mari et ses deux enfants. Logiquement, je suis aussi d'origine française mais... on en parle jamais avec mes parents. Ma mère a surtout été rejetée de sa famille pour une embrouille à 18 ans mais bon, voilà... (Crise d'ados, mdr ! Elle veut même pas l'avouer !)
Enfin bref, je suis en train de vous racontez la vie de Mme Wilson alors qu'elle va nous annoncer les notes.
- Les deux élèves qui n'ont toujours pas reçu leurs copies sont bel et bien Jimmy Smith et Harmony McLaughlin. annonça la prof.
Elle fit un sourire moqueur en nous voyant l'écouter. C'était affreux de ne pas savoir et personne ne comprenait. Mais pourquoi, faisait-elle ça ?
- Alors, l'élève qui a eu 1,5/20 est...
Quand la porte de la classe s'ouvrit sur le directeur. PUTAIN ! La classe entière souffla en se rallongeant sur son siège.
- Bonjour à tous ! Désolé, Madame Wilson mais c'était pour annoncer que demain, dans cette classe, il y aura un nouvel élève. Bonne journée !
Le principal quitta la pièce et tous le monde se mit à parler. Un nouvel élève ? Qui viendrait en début Novembre, ici ?! La prof feuilletait une copie que le principal a dû lui donner avant de quitter la salle. Elle nous demanda le silence et commença à lire :
- « Chers élèves de la Première B. Demain, Vendredi 13 Novembre 2015, il y aura un nouvel élève nommé Evan Martinez. Il a 17 ans et vient de Paris, en France (pour ceux qui n'ont pas appris leurs cours de sixième !) »
Ah ah ah, le bâtard ! Je pense qu'une guerre va se déclarer dans la classe contre ce principal !
- « Il a déménagé, il y a une semaine mais commence les cours que demain. Je voudrai, si possible, que deux élèves de cette classe s'occupent de lui, pour le faire intégrer. (La visite de l'établissement est déjà faite !) Aussi, il a déjà rattraper les cours donc pas la peine de les photocopier. Pour qu'il se fasse intégrer dans cette classe plus facilement, moi et vos professeur, avons décider de faire un petit voyage en Australie pendant un mois. (Oui, ce n'est pas UNE JOURNÉE d'intégration mais UN MOIS d'intégration !) J'espère que vous nous ferez pas regrettez ce choix. Vous serez en groupe de dix pour voir comment vous pourrez vivre, vous dix, ensemble, dans un camping au bord de la mer, à côté de Sydney. Vous avez jusqu'au 18 Décembre, donc juste avant les vacances de Noël, pour rapportez le chèque de 200$. SI vous ne pouvez pas payez ou venir, ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même lycée ! OU sinon, des parents d'élèves qui veulent bien, vous passerons quelques sous (que vous leurs rembourserez, bien entendu !) pour que vous puissiez venir au voyage. Le voyage se passera en Janvier 2016. D'ici là, elle peut toujours être annulée ! Bonne journée. »
QUOI ? Un voyage en Australie ? Je tournai ma tête vers Dan qui avait la bouche grande ouverte. Dites-moi que ce n'est pas un rêve. C'est vrai que mon oncle habite là-bas mais surtout à côté du Grand Désert de Victoria, alors que là, on va à Sydney ! La prof se leva et distribua les copies pour que nous les fassions signer aux parents. Elle repartit s'asseoir et nous laissa discuter entre nous pour ce voyage surprise.
- Vous allez y aller vous ? demanda Jason en s'asseyant sur les genoux de Dan qui se mit à protester en essayant de le pousser.
- Ouais, j'y serai surement et toi ? dis-je en souriant devant la scène.
- Mais pousse toi, trou du cul ! s'écria Dan.
- Ouais, moi aussi. répondit Jason sans faire attention à ma meilleure amie.
- Trop cool ! On y sera tous ! ajouta Tristan en s'appuyant sur le dos de ma chaise.
- Jason Anderson ! Lèves toi, tout de suite ! répliqua Dan en poussant Jason de toutes ses forces.
Si elle en a...
- Dit, je ne veux pas te mettre la pression Harmony, mais vous pensez que c'est qui, qui à 20 ? Jimmy ou Harmony ? demanda Tristan en me faisant lever de ma chaise pour que je m'assois sur ses genoux, tel un couple normal.
Il mit ses bras autours de mon ventre et appuya sa tête sur mon épaule droite. Cela me fit une sensation étrange. Encore une fois...
- Je ne sais pas... avoua Dan.
Jason leva Dan de sa chaise et la mit sur ses genoux et ajouta à son tours, normalement alors que Daniela était choquée, :
- Je ne sais pas non plus. Harmony s'est donnée à fond dans ce contrôle et Jimmy, rien à battre comme d'ab'.
*****
Au bout d'une vingtaine de minutes, la classe se calma et les élèves restèrent à l'endroit où ils étaient et la prof sourit en annonçant :
- La magnifique note 20/20, est adressée à...
Petit silence affreux.
- Votre chère camarade, Harmony McLaughlin. s'écria la prof.
On est le 1er Avril ?
VOUS LISEZ
Le Faux Couple Parfait
Teen FictionLui. Elle. Tristan Miller : Bad Boy du lycée. Harmony McLaughlin : élève non-sérieuse en cours. Trompé par sa copine. Trompée par son copain. Ils décident de se venger. Malgré leur rivalité. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? A...