Je me repris vite en main et lâchai en le regardant de haut en bas :
- Non. Je ne parle pas aux animaux, désolée.
Mon frère explosa de rire, y compris sa sœur, Ana. Tristan me lança un regard noir et me poussa pour aller s'asseoir. Quand Zack était dans les parages, Tristan ne disait rien... Mais, quand je serai seule avec lui, adieux ma vie !
- Après, ça vous dit d'aller chez Antonin, il fait une fête ? demanda Zack.
- Ouais ! T'as soeur m'a énervée, faut qu'on sorte. répondit Tristan en me regardant avec un regard noir.
Je lui lance un faux sourire et sortie mon portable. J'envoyai vite fait un message à Calvin, mon copain, en lui disant que je venais le rejoindre vers minuit à la fête. Il me répondit « OK ». Je rangeai mon portable et me tournai vers Ana et nous commencions à parler de tous et de rien. Enfin... elle me donnait des anecdotes sur Tristan que je notais dans mon petit cerveaux au cas où si un jour il venait à me faire chier. Je souris en pensant à sa tête mais ce sourire n'échappai pas à Tristan.
- Pourquoi tu souris comme une conne ?
- Je viens de penser à un truc... dis-je malicieusement.
Ana, qui comprit de quoi je parlais même si elle est petite, explosa de rire. Zack et Tristan nous regardèrent comme si on était débile et continuèrent leur conversation.
Sur les filles.
Au lit AVEC tous les détails.
Dégueulasse.
Heureusement que Zack ne m'as toujours pas posé cette question, même si je ne le suis plus, il voudra péter la gueule de Calvin et je n'ai pas trop envie...
Après le repas, vers minuit, nous décidâmes de partir chez Antonin. Je fis un bisou sur la joue d'Ana alors qu'elle dormait à moitié, à table. Je rejoignis les garçons dans la voiture de Tristan et nous voilà partis. Mon frère commença à me faire la leçon comme à chaque fois qu'on va à une fête.
- Harmony ? Tu ne bois pas beaucoup pour garder les idées clairs. Tu ne couches pas avec des inconnus et ni avec... euh... ton copain là-bas. Tu ne danses pas comme une pute. Tu...
- Zack ? Ta gueule, merci.
Tristan explosa de rire discrètement alors que Zack se renfrognait. Il croisa des bras sur sa poitrine et s'enfonça dans son siège. Je souris victorieuse et Tristan gara la voiture, pas loin de la maison. Ou plutôt, la villa. On sortit de la voiture et avançâmes vers la porte d'entrée. Comme à chaque fête, il y avait des gens qui vomissaient ou dormaient dehors. Des gens qui... dansent ? comme je-ne-sais-quoi au milieu de la piste, des gens qui boivent en se droguant ou en étant droguer. Bref, comme toujours, la totale.
Je fus vite séparée des garçons et commençais à chercher Calvin. Il m'avait dit qu'il m'attendait à la porte à 00h et... il est 00h01... Mais où est-il bordel de merde ???
Je regardais partout dans le salon, cuisine et toilette mais... personne. Je commençais à monter les marches pour aller dans l'allée des chambres quand je croisai Tristan.
- Tu sais où est Erika ? me demanda-t-il en me criant dessus car la musique était forte.
- Non... et toi, t'aurais pas vu Calvin ? demandai-je en me penchant vers lui.
Il tourna la tête négativement et me fit signe de monter. On marchait dans le couloir côte à côte en ouvrant toutes les portes. Je commençais à stresser. Qu'a-t-il encore fait, merde !
On s'approcha de la dernière porte quand j'entendis des gémissements. Je me tournai vers Tristan et celui-ci me regardait. Il baissa les yeux et s'avança vers la porte en me poussant sur le côté délicatement. Il appuya sur la poignée et on tomba sur deux corps nus.
Et merde...
VOUS LISEZ
Le Faux Couple Parfait
Teen FictionLui. Elle. Tristan Miller : Bad Boy du lycée. Harmony McLaughlin : élève non-sérieuse en cours. Trompé par sa copine. Trompée par son copain. Ils décident de se venger. Malgré leur rivalité. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? A...