Chapitre 9

23.1K 1.2K 31
                                    

J'ai oublié de vous dire mais Kim, Valentin et Zack sont en Première A, et, Harmony, Dan, Jason et Tristan en Première B !

___________________________________________

La cloche sonna pour midi. Je sortis du cours de physique avec Dan et nous allâmes à nos casiers, déposer nos sacs. Kim nous attendait, comme chaque midi, au self. Nous partions la rejoindre en prenant à manger, et on s'installa, Dan à côté d'elle et moi en face de Kim. Nous parlâmes de tous et de rien quand les quatre garçons vinrent s'asseoir à côté de nous. Jason à côté de Dan, Valentin à côté de Kim, et moi entre mon jumeau et Tristan.

- On ne vous dérange pas, j'espère ? demandai-je sarcastiquement.

Tristan mit son bras sur mon épaule et me répondit :

- Non, ne t'inquiètes pas ! Bonne appétit, les mecs !

Je retirai le bras de Tristan en soufflant et mangeai mon plat de spaghetti, pendant que les gars remerciaient Tristan.

- Comment tu viens de te faire recaler, mec ! s'exclama Valentin en rigolant.

Je souris au coin alors que Tristan fit comme s'il n'avait rien entendu. Nous continuons de manger tranquillement et dans la bonne humeur quand Calvin et Erika entrèrent dans le self. Personne n'était au courant de ce qu'il s'était passé Samedi soir, sauf mon frère et nos amis, et ils n'étaient pas au courant que moi et Tristan le savons.

Après mon repas, je pris mon plateau et allai quitter le self quand on me retint par le bras.

- Tu ne me dis pas bonjour, mon cœur ?

Je me retournai vers Calvin et demandai :

- Si je te trompais et que tu le sais, est-ce que tu m'aurais dit « bonjour » ?

Calvin devint pâle et tourna la tête négativement.

- Donc, cela te répond à ta question. dis-je froidement. Bonne journée ! ajoutai-je en souriant faussement.

Je partie déposer mon plateau et quittai le self. Je m'assis dans les gradins du stade de foot alors qu'une classe de Seconde faisait sport. Je venais ici tous les midis et cette classe était habituer à me voir. Même que dés fois, je faisais sport avec eux, tellement je me faisais chier.

- Mademoiselle McLaughlin ! me salua le prof de sport en levant la main.

- Monsieur Williams ! saluai-je à mon tours en levant la main.

La classe de Seconde levèrent leurs mains pour me saluer et le prof me proposa :

- Si tu n'as rien à faire, viens faire du basket avec nous ?!

Je souris et descendis des gradins alors que la classe entière hurlaient de joie. Ils adoraient faire basket avec moi. Pourquoi ? Aucune idée. Je retirai ma veste en jean et le posai sur un banc à côté du prof. Il me lança la balle et me dis :

- Fais toi même les équipes ! Je regarde cette fois-ci !

- Fainéant ! lâchai-je en riant.

Il rigola, y compris la classe. Il partit s'installer sur un banc et je me tournai vers les élèves. Ils se mirent en cercle autours de moi et je dis en baissant le ton pour que les élèves soient les seuls à entendre :

- On va lui montrer ce dont on est capable. D'accord ? Alors je veux deux équipes mixtes et équitables.

C'était la plus petite classe de Seconde. Ils n'étaient que 20 élèves. Au bout d'une quinzaine de minutes, les deux équipes étaient faites.

- Parfait ! Nous allons commencer le match.

Je regardai les équipes et un élève me dit :

- Ils sont dix en face, et nous que neuf. Une de nos camarades est malade. On fait comment ?

- Je viens avec vous ! On va mettre la patté à l'autre équipe !

Le capitaine de l'autre équipe, je suppose, s'exclama :

- Tu veux dire que NOUS allons mettre la patté à votre équipe.

- Deal ? dis-je en tendant ma main vers lui.

- Deal.

Il prit ma main et la serra.

- Je suis David. Et je suppose que tu es Harmony.

- Tu supposes très bien, David.

On se sourit et je me tournai vers mon équipe.

Que le meilleur gagne...

Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant