Chapitre 8

24.3K 1.2K 109
                                    

On alla rejoindre les deux amis de Tristan et Zack. Ils s'appelaient Valentin et Jason. Kim avait des vus en vers Valentin et Dan en vers Jason. Même les garçons, mais ils n'osaient pas faire le premier pas et c'était dommage. On restait tous ensemble toute la journée et, Tristan et moi avons annoncés à la bande que nous allons faire un faux couple. Je ne vous dis pas qu'ils ont explosé de rire. Nous aussi, on a rigolé, mais on a reprit rapidement notre sérieux. Demain, on allait commencé notre « rapprochement » devant tous le lycée et ça allait être chaud !


Le lendemain matin, je me fis réveillée par la gouvernante. C'était ma nounou quand j'étais petite, mais bref. Aujourd'hui, on était lundi et c'est partie pour aller au lycée. Chouette !... Je me levai et descendis à la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Dés que j'eus finis, je me levai et montai prendre ma douche. Après ma douche, je me maquillai légèrement (mascara, fond de teins) et coiffai mes cheveux et les laissai au naturel, cet-à-dire, lisses. Je sortis de la salle de bain en serviette et entrai dans mon dressing pour prendre des vêtements. Je retirai ma serviette et mis des sous-vêtements. Je me pris un jean retroussé aux chevilles, un débardeur noir que j'entrai dans le jean, une veste en jean blanche et mes converses blanches. J'adorai ces chaussures ! Je pris mon eastpak noir, mon portable, mes écouteurs et quittai ma chambre. J'attendis Zack et nous quittions la villa pour entrer dans la Porsche de mon frère.

Au bout de dix minutes de trajet, nous arrivions enfin au lycée. Je descendis de la voiture, saluai mon frère et partie rejoindre mes meilleures amies. Il était 8h20 et les cours commençai dans dix minutes. Le temps de parler des vacances qui arrivaient à vive allure. Les garçons finirent par arriver vers nous et on continuait de parler de tous et de rien. Tristan, qui était à côté de moi, me chuchota :

- On commence quand le « rapprochement » ?

- Quand tu veux. répondis-je sur le même ton.

- En maths ?

- OK !

Je lui souris et la cloche sonna. Nous partions tous en cours. J'avais maths et j'étais avec Dan, Jason et Tristan. Valentin, Zack et Kim avaient français. On entrait en classe et je me mis à côté de Dan, tout au fond de la classe. Les garçons se mirent devant nous. Ce qui étonna la classe entière car d'habitude, ils viraient tous ceux qui étaient au fond. C'était LEURS places. Le prof finit par entrer dans la classe et tous les élèves s'installèrent à leurs tables. Il fit l'appel, comme chaque matin, et commença le cours. Comme on se faisait littéralement chier, avec Daniela on se fit un pendu.

- Mesdemoiselles McLaughlin et Rodriguez ? Pouvez-vous me dire de quoi on parle ? demanda le prof qui était devant notre table.

Nous levâmes la tête et, toute la classe se tourna vers nous et les garçons étaient morts de rire en disant qu'on était dans la merde. Non, vous croyiez ? Dan baissa la tête en se retenant de rire et je regardai le prof droit dans les yeux en lâchant :

- Si je fais un pendu avec ma pote sans écouter le cours, vous croyiez vraiment que je vous dirai de quoi on parle ?

- Votre carnet. Vous devenez insupportable McLaughlin, comme votre frère. Je vais appeler vos parents ce soir.

Je lui tendis mon carnet en lui lançant un regard noir. Ça ne sert à rien de parler, il ne m'écoutera jamais. Il me prit le carnet des mains et se tourna vers Dan :

- Quant à vous Mademoiselle Rodriguez, que je ne vous entende plus. Prochaine remarque, j'appelle vos parents. Est-ce clair ?

Dan acquiesça et le prof s'énerva :

- EST-CE CLAIR, RODRIGUEZ ?

- OUI ! Bordel, retournez à votre cours ! s'écria-t-elle.

Le prof tendit sa main et je frappai dedans en faisant un tchèque.

- Wesh frère ! Bien ou bien ? dis-je avec une voix de racaille.

La classe éclata de rire et le prof me lança un regard noir. Dan lui donna son carnet et le prof repartit à son bureau. Je me levai de ma chaise avec Dan et on fit des grimaces derrière son dos comme à chaque fois qu'on se prenait une colle ou croix avec les profs. Des gens nous filmaient en cachette, comme d'ab quoi, et, Jason et Tristan nous regardèrent désespérer.

A-t-on vraiment 17 ans ?...




Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant