Chapitre 15

22.3K 1.2K 109
                                    

PDV Harmony

Cela faisait déjà une semaine qu'on était ici. Kristen et maman nous avaient pris en photo quand j'avais dormis entre Zack et Tristan. Elle est maintenant dans un cadre photo, à l'entrée. Je l'avoue, on est trop mignon dessus ! 

Je ne vous parle pas du moment où je me suis réveillée le lendemain. Voir le torse de son frère et sentir un autre torse chaud contre sois, c'était... Bizarre... Et étrange... Beaucoup. Et quand j'avais voulu aller au toilette, Tristan avait carrément enroulé son bras autours de ma hanche et avait mît sa tête dans mon cou. Mon frère, lui, c'était encore plus collé contre moi. Chouette, n'est-ce-pas ?
Enfin bref. Depuis cette nuit-là, Tristan et moi s'étions beaucoup plus rapproché et pas pour le « faux couple » mais plus en amis. Enfin, je crois...

On avait beaucoup posté de snap, photo, vidéo... beaucoup de personnes parlaient déjà du couple « Trimony ». Le nom est encore plus chelou que le couple !

Aujourd'hui, on avait décidé de passer la journée entière à la mer. Kristen et maman installèrent les affaires de plage à l'intérieur de la voiture. Oui, on avait deux voitures dans le garage du chalet. Car... Se promener en limousine, c'est surtout quand il risque d'y avoir les paparazzis dans les parages. Bref je montai à l'arrière, Ana sur mes genoux, et on dû attendre les garçons qui faisaient je-ne-sais-quoi. Ils finirent par arriver, et Kristen démarra la voiture. On prenait la voiture car on était au bord de la mer mais le chalet était sur un rocher et donc il n'y avait pas de plage.

- Vous avez fait vos devoirs ? demanda maman.

Vent. Je levai les yeux au ciel. Comme si on les faisait.

- Moi, oui ! s'écria Ana en tapant des mains, contente d'elle. J'ai fait du coloriage et écrit ce que je faisais en vacances et avec qui.

- C'est bien, ma fille. s'exclama Kristen. Tristan ?

Tornade...

- Les McLaughlin ? demanda maman en se tournant vers nous.

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Je me mise à siffler en regardant ailleurs que ma mère pendant que mon frère se mit à tousser pour de faux.

- Harmony ! Tes notes... C'est déjà la catastrophe ! Il faut que t'es 15 de moyenne sinon c'est oncle Jean. s'écria maman indignée.

- Sérieux ? Vous allez l'envoyer chez oncle Jean ? Mais vous êtes malade, maman ! Tu sais bien qu'il est... fou ? dans sa tête ! s'emporta Zack.

Je posai ma main sur la sienne pour qu'il se calme. Il se détendit et je dis froidement envers ma mère :

- Je sais. Et, je sais ce que je fais ! Pas la peine de me le rappeler.

Le reste du trajet se fit dans le silence. Arriver à destination, Ana sauta de la voiture et couru, en retirant ses affaires en même temps, avant de plonger dans la mer. Je ramassai ses vêtements et les mis dans le panier de sa mère. Je posai ma serviette, retirais mes tongs, mon short, débardeur, et déposais mon portable dans le sac de maman. Je partis rejoindre les garçons en remettant comme il faut mon haut de maillot de bain. Il était simple et noir. Les mères étaient rester au bord avec Ana.
Quand j'arrivais enfin en face des garçons, le premier truc que je remarque, c'est leurs putains de torses. Mais le plus beau est celui de Tristan, bien évidemment. 

Je m'approchai d'eux et Zack me lança de l'eau sur le visage alors que je m'attachai les cheveux en chignon. Je fermai les yeux immédiatement pour ne pas qu'ils fassent une rencontre avec l'eau salé. Je finis par ouvrir mes yeux mais... il n'y avait plus personne. Ni autours de moi d'ailleurs. 

Je fis pleins de tours sur moi même mais rien. Kristen, maman et Ana étaient en train de faire un château de sable, près des serviettes. Je sentis deux bras fermes agripper mes jambes et une tête passé entre. Dis, comme ça, c'est chelou !... Je me fis élever en hauteur, alors que je criai pour rien, et je vis que c'était Tristan. 

Je le frappai au crâne en m'écriant :

- Mais ?! T'es malade ou quoi ? J'ai eu la peur de ma vie !

Tristan explosa de rire. Je grandis d'un coup. Quoi ?! Je baissai le regard et vis Zack tout en bas. Waouh ! C'est si haut que ça ? Bah aussi avec 1m85 + 1m87 = 3m72. Ah ouais quand même ! Putain... je fais des maths alors que je suis en vacance ! 

Cas désespérée, activée...

Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant