Hello,
Déjà merci de commencer la lecture de ma fiction, en espérant que vous la poursuivrait jusqu'au bout, parce qu'elle compte pour moi, je l'ai écrit en à peine deux semaines, j'étais inspirée, je ne me lassais pas d'écrire l'histoire et c'est la seule fiction que j'arrive à terminer sans faire aucune pause.
Je sais que les fictions SMS sont très répandues, qu'il en excite des centaines et plus particulièrement sur Larry, je ne fais donc pas dans l'originalité, mais je m'en moque, parce que comme je l'ai dit plus tôt, cette fiction me tient à cœur, même si le sujet même de la fiction n'est pas réellement original, j'espère tout de même apporter une petite touche d'originalité avec mon style d'écriture et un fond d'histoire qui ne ressemble pas totalement à toutes celles qui concerne les fictions SMS.
Enfin, le but de cet article est de vous informer sur comment se présentera la fiction etc.
-Il y aura beaucoup de conversations SMS et des minis-chapitres entre chaque (d'environ 2 000 mots), mais il y aura plus de SMS que de chapitres.
-Toutes les conversations entre Harry et Louis ne seront pas reportées, les plus importantes y seront, sinon certaines pourraient être ennuyantes, donc je vois pas l'intérêt de les écrire.
-Les conversations ne seront pas écrites en langage SMS, il y aura de légère abréviation (une ou deux), mais pas de langage kikoo lol. Tout simplement parce que ce n'est pas comme ça que j'écris mes SMS, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Et ensuite parce que je ne trouve pas que c'est plaisant à lire. Personnellement, je mets un moment avant de comprendre certaines abréviations et ça bloque ma lecture. Je ne veux donc pas bloquer la votre. De plus, Louis est un littéraire, ça serait dommage pour lui d'écrire aussi mal x)
-Il y aura quelques vulgarités dans les conversations, enfin des gros mots, du genre de "putain" "salop" "fils de pute" donc j'espère que ça ne vous choquera pas, ce qui m'étonnerait puisque ce sont des insultes assez courantes maintenant.
-Il y aura quelques allusions sexuelles plus ou moins implicites qui pourront se transformer en sextos dans les conversations entre Louis et Harry.
-Il y aura aussi un lemon (soft, je ne sais pas écrire le hard, parce que je ne trouve pas ça beau, oui je suis du genre super romantique) entre Louis et Harry.
Tout cela pour dire que je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez, donc je préfère vous prévenir. Merci à ceux qui ont eu le petit mot et bonne lecture, surtout n'hésitez pas à voter, à commenter et à partager, je ne vous y oblige pas, mais j'aimerais vraiment avoir votre avis sur la fiction, xx :)
VOUS LISEZ
Nord, est, sud ou ouest ?
FanfictionLouis Tomlinson a toujours été quelqu'un de solitaire, rien pour lui n'était plus important que sa famille (juste son père, sa mère, ses sœurs et Alfred) et son meilleur. Il n'a jamais cherché à s'ouvrir aux autres. L'arrivée d'un message inconnu va...