Introduction + Infos

25.2K 1.1K 49
                                    

Selem tous le monde, 🙋🏼
Je réécris une nouvelle chronique, Je rappelle que MOI je réécris simplement les chroniques donc ce n'est pas ma vie a moi mais a une autre personne.😌
J'espère simplement que sa vous aurez plu.😊
Désolé pour les fautes 😕😘 
----------------
INTRODUCTION _

Coucou les lecteurs !

Je me présentes :
Je m'appelle Selin j'ai 19 ans j'habite Lyon. Brune, Yeux marron-vert je suis moyenne de taille 1m65, du haut de mes 58 kg j'adorais faire de la boxe . Je suis en terminale STG, j'ai passée mon bac cette année insAllah je l'ai  . (Toutes les personnes mentionnées sur cette chronique seront anonymes bien sûr ...).
Je suis d'origine Turque. J'ai une soeur de 15 ans qui se prénome Sevda, un petit frère de 8 ans qui s'appelle Samed .

Mes ami(e)s :

Selda , 19 ans même classe que moi depuis le berceau masallah , c'est la meilleure de toutes !

Veda, ma cousine. Celle qui me connais mieux que tout (♥)

Mélina, 20 ans j'la connais depuis la 3ème, une fille en or wallah ...

Je suis issue d'une famille masAllah, j'avais tout ce que je veux. Mes parents me combles d'amour. Rien que je faisais des journées avec les meufs du tier-car , avec mes meilleures.

J'étais trop bien dans ma bulle vallah.

J'aimerais bien partager mon vécu pour pas que les filles ne tombent pas dans la misère que je me suis mise seule (!)

2 septembre 2009.

6:50 , réveille qui sonne je suis dans le cosmos. J'viens de rentrer du bled ya 3 jours dur de se réadapter à la vie de France. Mon bled, Turquie (!) la plage la famille &é tout le tralala . . .

Bref jme lève, me douche. Me coiffe vite fait, prend un pain au chocolat et jme barre.

Direction l'arret d'bus. Je regarde mon fone :
3 message:

- Selda , 23h : Selam ma chérie, demain la rentrée oublie pas 7h30 à l'arrêt allez bonne nuit reve de nous  . Jtm . ( Vallah cette meuf je l'adore c'est une meuf en or toujours là quand il le faut . Elle repère mon mal être à la minute)

- Léna une meuf du tierkar, 1h10 : Coucou Selin faut qu'on parle urgent fais sonner dès que t'as ltime öptüm. (Jzape qu'est ce qu'elle veut celle là nan mais ça mfais bader les meufs kom as.)

- Ahmet, un pote du net, 7h10 : Selam ma belle cmt çava ca fai un bails . Ce soir jtapel bsx . (Alors lui c un mec super mais trop de kilomètres, il habites Paname voila quoi)

Je range mon phone. Selda arrive :

- Ayaaa ça fais cher longtemps ma chérie viens que jte fasse un câlin  Wah t devenu black c'est grave meuuf (!)

- Hann tu m'a tro manqué ma chérie v'Allah ,viens làà !

Bref ça blablate, elle me raconte ses histoires avec son pélo, je l'écoute.

Quand je vois dans lbus ...

POUVEZ VOUS VOTEZ en bas de chaque partie pour voir à peu près combien de personnes suivent & poour savoir si il faut que je continue.
Merci d'avance 👌🏼💨

Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant