Allongée sur le ventre, le corps en sueur, Vanessa tente de récupérer sa respiration. Jake se redresse pour observer la jeune femme, il passe sa main sur la peau humide, caresse les bras liés qu'il libère, se penche pour mordre gentiment les fesses et sourit lorsque Vanessa couine faiblement. Cette femme le rend insaisissable. Elle se retourne lentement et se masse les poignets, paupière mi-close, il refuse de la laisser dormir. Jake s'empare des mains pour la soulager, elle gigotait tellement qu'il a dû l'immobiliser.
- Alors ma jolie, prête à remettre ça sous la douche? La taquine-y-il alors qu'elle a fermé les yeux.
- Quoi? Encore? Je... Comment fais-tu pour encore bander!
- Je ne bande pas encore... La rassure-t-il.
Vanessa ouvre les yeux, croise le regard azure qui observe son corps sans vergogne. Il l'a prise sans attendre. Sans fatiguer. Mêlant douceur et brutalité. La jeune femme observe cet homme contradictoire, ses cheveux sont en bataille, ses yeux brillants, ses lèvres gonflées, son corps en sueur. Il est beau à damner. Cependant, Vanessa ne comprend pas pourquoi elle est là. Que lui veut-il? Pourquoi insister autant?
Jake se penche lentement sur le sein de la jeune femme, il le lèche et le mordille, sachant que la femme est très réactive à ce plaisir-là. Il a vu juste, Vanessa soulève sa main pour s'accrocher à la tignasse du beau brun. Il fait preuve d'une douceur inégalée. Jake dépose de de petits baisé sur la clavicule, le cou, et avant de toucher ces lèvres, il se ravise, repensant au premier baiser qu'ils ont échangé.
- Tu m'as repoussé... Dit-il en levant les yeux. La première fois que je t'ai embrassé, tu m'as repoussé... Pourquoi?
Vanessa se sent rougir. Ne comprenant pas la question. Elle s'est rattrapé pourtant, pense-y-elle. Même si elle n'a pas su cacher son petit choc du moment. Jake continue de la caresser de sa main libre, patients, il ressent le besoin d'en savoir plus sur elle.
- Depuis que je fais ça... Commence Vanessa, les hommes ne pensaient qu'à se soulager, payer et partir. Je me déteste d'en être arrivé là mais j'avais besoin de cet argent... Et Mes lèvres n'appartenaient qu'à lui...
- Tu ne t'es pas doutée une seconde que j'aurais envie de t'embrasser? Demande le bel homme perplexe par cet amour sincère.
- Non... J'ai pensé que tu me baiserais, deux fois, trois tous au plus... Que tu t'endormirais et au petit matin...
Jake fronce les sourcils, il avait envie de lui faire tellement de choses, ce soir-là. De sa main libre, il dégage quelque mèche du beau visage de Vanessa. Il réalise une chose qui ne lui plaît pas beaucoup. Cette femme aime tellement ce type qu'elle a sacrifié son corps, son amour propre, son ego, avec pour seul espoir: qu'il guérisse et reprenne sa vie, pour pouvoir oublier tout ça. Oublier? Pense Jake, elle oubliera ces nuits passées dans ces bras. Elle l'oubliera lui, pour construire avec un autre. Pourtant, ce charlatan était pessimiste sur les chances de survie de ce gamin...
- Tu me dois un paquet d'argent Vanessa. Se surprend-il à dire. La jeune femme fronce les sourcils.
- Tu as dit oui pour trois jours! Se défend-elle sur ces gardes.
- C'est vrai... Souffle Jake en se penchant pour l'embrasser gentiment, Vanessa reste méfiante. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir me passer de toi... De ton corps... De tes yeux...
Vanessa le repousse pour se redresser. Elle sent l'alarme retenir dans le fond de son être. Jake veut encore coucher avec elle après que Sam soit guérit. C'est impossible. Elle refuse de le tromper plus encore. Jake attend patiemment une réponse, se rapprochant pour déposer de petits baisers sur l'épaule de Vanessa. Il espère qu'elle dira oui. Il l'a forcera s'il elle refuse. Il est comme ça Jake...
- Lorsque Samuel guérira, je me ferai pardonner pour tout ça! Nous reprendrons notre vie! Nous nous marierons ... Tout ce que nous avons prévu sera possible! Aboie la jeune femme. Je ne laisserai plus jamais un autre homme me toucher...
Sans ménagement, Jake la couche et le bloque de son corps. Il saisit ses mains que la jeune femme utilise pour se défendre et les cale au-dessus de sa tête. Il voudrait jouer, la baiser encre une fois ou deux et enfin dormir, dès qu'il sera repu du manque d'elle. Sauf qu'il se sent frustre, en colère, déçu, pour une raison inconnue. Vanessa le défi des yeux, sûre de ne pas changer d'avis. L'amour qui brûle dans son regard laisse le bel homme perplexe. Il renie des hanches, songeant à comment répliquer, comment la convaincre. Il l'a sens déstabilisée par le sexe qui durci contre son ventre. Lentement il dépose ses lèvres sur le front de Vanessa, puis sa joue, son nez, et contre toute attente, la jeune femme détourne la tête.
Pourquoi faut-il que Jake soit si doux? Se demande-t-elle. Il tente de la charmer, sans vouloir se contenter de son corps. Pourquoi tient-il à faire succomber la jeune femme. Vanessa est certaine de ne jamais lui donner autre chose que du sexe. Ces trois jours en tout cas. Son cœur n'est plus à sa place depuis longtemps, elle l'a donné à un homme merveilleux. Samuel. Peu importe ce que Jake pense faire, il échouera. Vanessa en est certaine, alors pourquoi cela l'a trouble autant? Jake lui prend le menton, la forçant à le regarder, il sourit de manière perverse, s'apprêtant à remettre ça...
Jake est fier de son petit effet, il a vu le doute dans ces yeux verrons. Elle disait non mais n'a pu supporter ses gestes doux. Il va pouvoir l'avoir encore. Il en est certain. Il m'a baisera tant que sa bite se dressera pour elle. Il ne se doute pas encore que c'est autre chose qu'il veut d'elle...
VOUS LISEZ
Dans ses yeux...
RomanceCette histoire a spécialement été écrite, en un temps records, pour ----→ @mechenvanessa:) J'espère qu'elle te plaira ! La vie est cruelle, Vanessa ne le sait que trop bien...