D'un mouvement brusque, Jake retourne la jeune femme pour lui faire face. Il lui prend le visage entre les mains et l'embrasse ardemment. Un besoin de la goûter se fait ressentir. Il ne propose rien, prend juste ce qu'il veut, force la mâchoire de sa maîtresse et introduit sa langue sans ménagement. Cela étonne la jeune femme, une telle douceur la mettait à l'aise, par contre, là, son amant semble bestial, elle en a du mal à suivre...
Les mains baladeuses, Jake se saisit des fesses fermes de Vanessa et la soulève sans attendre. Leurs lippes se détachent alors qu'elle le regarde ahurie. Le bel homme sourit avant de jeter la jeune femme sur le centre du grand lit, celle-ci rebondie en couinant de stupéfaction. Elle le regarde alors qu'il monte pour la rejoindre tel un félin dangereux. Une fois assez prêt, il lui tire sur les chevilles pour allonger la jeune femme, s'allonge sur elle tout en passant ses paumes sur le corps crispé.
- Je vais en avoir pour mon argent ce soir... Susurre-t-il en caressant tendrement la joue rouge de la jeune femme.
Vanessa n'a pas le temps de répliquer que Jake se lance sur ses lèvres. Un hoquet d'effroi leurs traverse les lèvres. Jake s'arrête alors que Vanessa tente de détourner la tête. Il la fixe, mécontent, alors que la jeune femme regrette son geste. Personne ne l'a jamais embrassé à part Samuel. C'est la seule chose qu'elle gardait pour lui... Le pire est que cela lui plaît et une larme lui échappe sous le regard agacé de Jake.
- Qu'est-ce qu'il te prend, merde !? Hurle-t-il en se redressant. Vanessa le suit, elle a besoin de cet argent. S'essuyant le visage, elle panique.
- Excusez-moi, monsieur, je ne recommencerai pas ! Tout va bien... Je ... S'empresse-t-elle de dire.
Voyant qu'il ne bouge pas, elle pose ses mains aux doigts encore tremblants, sur le torse entretenu du bel homme et suit le mouvement de ses lèvres. Jake la fixe alors que le plaisir revient lentement, quoiqu'il ne l'ait jamais vraiment quitté. Vanessa s'attarde sur le téton de Jake, il se surprend à fermer les yeux pour savourer le plaisir, sentant les fines mains se débattre avec la ceinture.
Vanessa remonte sur le cou de son amant, elle passe ses mains dans le pantalon et s'empare du membre durci. Jake ne tient plus, il bouscule la jeune femme et la chevauche pour lui faciliter son travail manuel. Il s'avance pour l'embrasser de nouveau, mais se ravise pour la jauger.
- Ne t'avise pas de me rejeter de nouveau. La menace-t-il, lorsque Vanessa acquiesce lentement, il repose ses lippes humides.
Vanessa se laisse faire, cependant, elle garde les yeux ouverts et observe le bel homme s'en donner à cœur-joie. Il lui délaisse enfin la bouche pour goûter à la peau de son cou, tout en lui malaxant le sein gauche, il aspire le droit. Enlevant les mains de la jeune femme, il poursuit son exploration et touche enfin la jeune femme entre ses cuisses brûlantes.
Vanessa arque son corps sous le plaisir, il la pénètre d'un doigt et redresse la tête, amusé de la sentir si humide. Cela tombe à merveille car Jake ne rêve que d'entrer en elle, de la sentir se contracter sur sa queue. Libérant son sexe dur d'une main, il prend place sur la jeune femme sans la quitter des yeux.
La jeune femme est subjuguée par l'intensité du regard azure. Elle s'accroche à e qu'elle trouve, les draps du lit. Jake trouve vite sa place et entre lentement, serrant les dents sous le plaisir. Vanessa ne tient plus, elle ferme les yeux et écarte un peu plus les cuisses pour le recevoir complètement. Jake n'attend pas, il place un bras en dessous de la tête de Vanessa, de l'autre, il la pousse à l'enlacer tout en lui soulevant une jambe et se met en mouvement.
Vanessa s'accroche au dos humide de son amant, il s'acharne, grogne, l'asservi de coups de hanche qui la mène toujours plus haut dans les tons de plaisir charnel. Il ne la quitte pas des yeux, cela rends la jeune femme d'autant plus sensible. Les rares fois où elle peut le regarder également, elle ne peut supporter la tension des prunelles pleines de désire.
Le corps dans ses bras se crispe un instant pour être saccadés par des secousses orgasmiques. Les cris de la jeune femme le poussent à jouir, s'en est trop, il enfuit sa tête dans le cou de la jeune femme et grogne tel un animal. Le temps s'est arrêté, il n'y a que le bruit de leurs respirations saccadées. Ils ne bougent plus.
Jake inspire l'odeur de sa maîtresse, il se surprend à en redemander. Lorsqu'il sent les petites mains lui remonter dans les cheveux, il se crispe, comprenant qu'il a encore envie d'elle. Il se redresse lentement, croise le regard pétillant de la jeune femme, et sourit. Il va s'en donner avec plaisir, toute la nuit. Il va la prendre encore et encore. Il la fera supplier comme il se doit... Et demain, pense-t-il, il reprendra sa vie normalement, loin de son obsession.
VOUS LISEZ
Dans ses yeux...
RomanceCette histoire a spécialement été écrite, en un temps records, pour ----→ @mechenvanessa:) J'espère qu'elle te plaira ! La vie est cruelle, Vanessa ne le sait que trop bien...