Vanessa est étonnée par la soirée. Maude est décidément parfaite. La jeune femme aurait adoré avoir pour mère cette dame extravertie, qui ne se gêne pas pour gronder son fils trentenaire. Elle observe le bel homme, son sourire, ses allures enfantines, cet amour inconditionnel dans ses yeux pour cette femme qui l'a aimé sans rien réclamer en échange. C'est émouvant.
Par contre, Jake appréhende la suite de la soirée. Si sa mère est restée tolérable jusque-là, il n'est sûr de rien pour la suite. Et puis, il n'en revient toujours pas qu'elle ait osé le gronder devant Vanessa. Ce n'est plus un gosse, merde. Jure-t-il dans sa barbe. Cependant, le regard qu'il échange avec sa maîtresse semblent différent, comme si elle le voyait autrement qu'un homme riche, seul, qui a besoin de payer pour du sexe, et cela lui plaît.
C'est ce qu'a voulu Jake depuis le début, cette voix le Lui dit inlassablement. Dieu, il déteste cette voix.
- Il va falloir le tenir fermement, Vanessa, Jake est trop indiscipliné! Se plaint faussement Maude afin de soutirer des informations sur leur " amitié "
- C'est toi qui m'as élevé! Grogne Jake en plissant les yeux, il sait où elle veut en venir. Vanessa par contre, ignore que cette femme est sans gêne.
- Je trouve que Jake est un homme bien... Il connaît ses valeurs. Il sait ce qu'il veut et quand il le veut... C'est admirable!
- Tu vois maman, j'ai eu la chance de rencontrer Vanessa, une femme tellement naïve qu'elle n'entrera jamais dans ton jeu! Se moque Jake, et le sourie de Maude le prend au dépourvu, se serait-il trahi?
- C'est donc pour ça qu'elle t'est spéciale? Demande la dame satisfaite par le regard que s'échangent les deux amis.
- Je ne pense pas être spécial, Maude. Je ne crois que Jake... Se soucie de moi et en échange... Je me soucie de lui. N'est-ce pas ce qu'on fait entre amis?
Maude hoche la tête. Elle observe son fils, compatissante, voyant dans ses yeux tous ce qu'il ignore lui-même. Une pointe de chagrin lui comprime le cœur parce que la jeune femme ne l'observe pas de cette manière, elle l'admire, c'est insuffisant, il mérite de l'amour. Pour une fois que Jake aime simplement. Il n'a jamais su le faire. Maude repense à cet enfant qui doutait à la moindre promesse, cet ado qui enchaînait les rencontres sans ressentir l'intérêt du premier amour, ce jeune adulte qui a préféré se tuer à la tâche que relever les yeux sur ces femmes qui ne demandaient que ça. Son bébé doute encore aujourd'hui et la dame craint que Vanessa ne se rende pas compte de ce que lui offre vraiment le bel homme.
- Allons prendre le café au salon. Propose Maude. Jake? Mon chéri, va donc prévenir Laure...
Jake lève les yeux au ciel, elle ne va pas lâcher l'affaire. Il obéit néanmoins et disparaît dans la cuisine. Vanessa sourit, elle trouve le bel homme adorable pour sa conduite. Elles prennent place sur le grand divan, Maude aimerait poser une question à la jeune femme, juste une.
- Dis-moi, ma chérie... Commence-t-elle en jetant un œil derrière elles pour s'assurer que Jake ne revient pas déjà. Peux-tu me dire sincèrement qu'elle sorte de relation tu as avec mon fils?
- Quoi? Couine Vanessa en se sentant prise au dépourvu.
- Ne le prend pas mal, de grâce, c'est juste que... Je peux voir à travers Jake. Je le comprends et sait exactement à quoi il pense... Et ce que je vois dans ses yeux est magnifique et unique, tu peux me croire... Cependant, tu ne sembles pas partager ses sentiments...
Vanessa écarquille mes yeux. Serait-elle en train de parler d'amour? Se demande-t-elle avec l'envie de rire nerveusement. Si elle savait. La jeune femme prend soudainement peur de ce qu'elle peut dire. Priant pour que Jake revienne au plus vite. Baissant les yeux sur ses doigts, Vanessa n'ose plus affronter le regard cette femme admirable, lui mentir est hors de question, pense-t-elle. Mais la vérité est bien trop cruelle. Comme dire à Maude que son fils paye une pute pour du sexe? Comment dire que le cœur de Vanessa est déjà pris? Comment échapper à tout ça sans blesser personne car la jeune femme savait que ce dîner était une mauvaise idée. Cette femme espère...
- Maude... Je... Je trouve Jake très... Attachant. Tente-t-elle de gagner du temps. Il est parfait comme homme, amis et ... Amant...
- Le café est servi. J'ai dû attendre que Laure le fasse pour le servir. Intervient Jake pour le plus grand bonheur de Vanessa. À voir vos têtes, j'arrive à point!
Maude se sent mal, elle observe les deux "amis" à tour de rôle. D vue par la réponse de Vanessa. Cependant, la jeune femme a été honnête, elle ne peut lui en tenir rigueur. C'est avec un sourit triste qu'ils boivent leu café, chacun dans leurs pensées. Agacé par le silence, Jake prend la main de Vanessa et lui propose de lui faire visiter les lieux de son enfance avec une idée bien précise en tête. Il l'a mène sur la terrasse, assez rapidement, lui propose ensuite de visiter l'étage, innocemment, juste pour voir. Pourtant, dès que la porte du franchie, Jake ferme à clé et se tourne vers Vanessa.
- Enlevé ta culotte et couche toi sur le lit. Ordonné le bel homme en défaisant sa ceinture.
- Tu veux faire ça ici? Rougis Vanessa en faisant un tour sur elle-même, la chambre est une parfaite petite chambre de gosse de riche, soudain, une question lui passe à l'esprit: combien de fille a-t'il ramené ici? Mais Jake claque de la langue, agacé, il tient son sexe en main et s'approche lentement pour pousser la jeune femme à s'asseoir sur le grand lit à deux places.
- Tu fais ce que je te dis, tu es là pour ça, alors ouvre la bouche.
Piquée au vif, Vanessa encaissé le coup. C'est la deuxième fois que Jake lui rappel ce qu'elle est. Dire que Maude parlait de chose magnifique et unique, cela fait tout à coup marrer la jeune femme. Elle prend la verge et ouvre la bouche sous le regard impatient de Jake. Il sert les dents lorsqu'il sent la langue de Vanessa le caresser puis l'engloutir lentement. Sa colère descend un peu mais il reste tout de même vexé. Elle n'avait qu'une chose à dire! Gronde-t-il pour lui-même. Jake savait que Maude irai droit au but, elle a posé la question sur les sentiments comme il l'avait prévu et mît en garde la jeune femme. Elle n'avait qu'une chose à dire pour calmer sa mère: je l'aime beaucoup. Rien de plus, rien de moins. Qu'elle ne soit pas capable de mentir, au grand désespoir du bel homme, le rend furieux. Pour sa mère, et étonnamment pour lui aussi. Il se rend compte que Vanessa ne tient qu'à cet argent, cet opération, cet homme...
Se reculant brutalement, il soulève la jeune femme pour la repousser sur le centre du lit, s'allonge sur elle sans attendre et lui soulevé sa robe pour déplacer le fin tissu de son sous- vêtements et la pénètre sans attendre. Laissant un gémissement étouffer dans le coup de la jeune femme qui couine par manque de préparation. Sans attendre, Jake place da main sur les lèvres de Vanessa et entame de brutaux coups de reins, juste pour lui, sa jouissance, l'oubli de ce qu'il ressent en ce moment est primordial. Il déteste ça. Cette douleur sourde qui lui ressert la poitrine. Il ne lui fait pas longtemps pour se déverser en elle, mais la jouissance est minime, il préfère les fois d'avant, lorsqu'il prenait soins de donner plutôt que de prendre. Jake se redresse pour observer la jeune femme qui fixe le plafond, déçue par ce rapport des plus égoïstes. Le bel homme repousse la culpabilité qui lui broie l'estomac sans pouvoir s'empêcher de déplacer quelques mèches du visage de sa belle maîtresse...
- Tu me réserveras deux heures, trois fois par semaine. Dit-il calmement, Vanessa le regarde enfin. Demain, Marc te mènera à l'hôpital avant que ton ami soit emmené au bloc. Tu rentreras pour ma troisième journée, l'intervention durera huit heures. Tu seras à son cher pour son réveil.... Après ça, je te veux durant deux heures... Trouve du temps pour moi, je te rappelle que tu me dois un paquet de fric! Termine Jake en se levant.
- Mais... Je ne veux plus le tromper... Souffle la jeune femme se retenant d'exploser.
- La salle de bain est là, va te rafraîchir. Grogne la voix homme sans un regard. Sa décision est prise et qu'il ne tienne pas compte de la requête de la jeune femme la rend déçue, elle se lève lentement, certaine désormais que Maude s'est trompée...
VOUS LISEZ
Dans ses yeux...
RomanceCette histoire a spécialement été écrite, en un temps records, pour ----→ @mechenvanessa:) J'espère qu'elle te plaira ! La vie est cruelle, Vanessa ne le sait que trop bien...