12

12K 976 25
                                    


Jake n'a jamais fait preuve d'autant de douceurs. Rien ne lui importe en ce moment à part le plaisir de la jeune femme sous lui. Il l'a caresse avec douceur, l'embrasse avec tendresse, se moue en elle à diverse allures, aimant les sensations que lui créés l'entre moite de la jeune femme. Il l'observe se cambrer, s'arquer, gémir, elle s'accroche à lui, les paupières closes. De temps en temps, Vanessa ouvre les yeux, elle se fond dans les prunelles azurés qui l'a brûle de désire. Elle semble tout oublier dans les bras du bel homme. Celui-ci accélère alors que leur regard est soudé, il la sent se contracter et jouir bruyamment, plantant ses ongles sur les omoplates de Jake qui gronde son plaisir dans le cou de Vanessa. Il se bouge sur le côté et leur laisse le temps de récupérer.

- Allons prendre une douche... Ne soyons pas en retard... Parle Jake au bout d'un moment. Vanessa le regarde sans comprendre.

- Où va-t-on?

- Chez ma mère, Vanessa, si tu ne t'étais pas sauvé tout à l'heure, je t'aurais expliqué qu'on n'a pas le choix. Cette femme serait capable de rappliquer ici avec un panier plein de bouffes pour TE voir... Gronde Jake, puis se reprend calmement. Et surtout, je ne veux pas lui faire de la peine... Elle a tout abandonné pour moi. Je lui dois tellement...

- Tu ne peux pas la faire espérer, Jake. Elle s'imagine que nous sommes un couple d'amoureux... Réplique Vanessa avec hésitation. Lorsque Sam ira mieux, je...

- Merci pour cet intérêt soudain, la coupe-t-il froidement en se levant. Je te rappelle que tu es là pour le fric, si j'ai envie de te baiser, tu écartes les cuisses et si j'ai envie de te sortir, tu te prépares! Obéis sans commenter inutilement.

Vanessa se décompose, réalisant qu'il a raison. Elle se rend compte que, pas une fois, elle n'a eu ce sentiment de dégoût lors des rapports avec Jake. C'était naturel, bon, passionnant. La jeune femme en oubliait sa place de pute, se donnant avec plaisir et même, comme maintenant, avec besoin. Ravalant ses larmes, elle se lève pour prendre une douche alors que Jake sort, une serviette sur les hanches.

- D'accord, cependant, j'exige en contrepartie de soutenir Samuel demain. Je veux être là. Dit-elle froidement.

- C'est hors de question, nous avons un accord. C'est le troisième jour! Refuse Jake en grondant, Vanessa le défi du regard, faisant sentir Jake comme un monstre. Il inspire pour se calmer. Tu iras avant l'intervention et après. C'est une perte de temps d'attendre dans la chambre son retour. Vanessa ouvre la bouche, mécontente qu'il prenne ces décisions, mais change d'avis.

- Merci Jake, c'est important pour moi...

- Et ce dîner l'est pour moi. Joue le jeu Vanessa... Je compte sur toi...

Les deux amants s'engouffrent dans l'allée de la grande villa. Le chauffeur a été silencieux alors que Jake expliquait le comportement que doit adopter la jeune femme. Il a soudain ce poids au centre qui lui annonce son erreur mais s'obstine sur cette route. Comme à chaque fois, à l'arrivée de la voiture, une dame sort pour accueillir son fils unique. Vanessa se sent mal à l'aise dans ces lieux de luxe, surtout que cette gentille dame n'hésite pas à prendre la jeune femme dans ses bras après avoir enlace son fils. La conscience de Vanessa est à son paroxysme, lui hurle que son amour de meurt dans un hôpital alors qu'elle tient la main d'un autre homme. Jake l'a saisi pour se rassurer mais surtout, rassurer la jeune femme.

- Je suis tellement contente de vous revoir! S'extasie Maude. Le dîner va bientôt être servi.

- Appelez-moi Vanessa, madame, je vous remercie pour l'invitation. Souffle la jeune femme gênée.

- alors, tu m'appelles Maude! Jake, chéri, tu sembles nerveux?

- Tout va bien maman... Réplique avec un regard parlant qui fait sourire la dame, elle le connaît mieux que lui-même, cela émeut Vanessa qui ressert l'emprise de sa main pour compatir avec le bel homme.

- Je vais chercher l'apéritif, ne bougez pas! S'exclame Maude.

- Je vais y aller maman, tu ne devrais pas donner de congés à la plupart de tes domestiques quand je viens, je dois tout faire! Grogne Jake en se levant puis hésité et plisse les yeux sur sa mère. Pas de bêtises.

Vanessa ne peut s'empêcher de pouffer de rire lorsque Maude sur-joue son air outrée. Jake tourne les talons en lançant un regard perplexe à Vanessa, il reste méfiant quant à son jeu de ce soir, tout en compatissant pour ce qui va suivre. Une fois seules, le malaise s'installe, Vanessa regarde autour d'elle, ne sachant pas quoi dire, son regard tombe sur un portrait. Une petite fille de sept ans, tout au plus. Maude remarque l'intérêt de la jeune femme et sourit tristement.

- C'est Julie, ma petite fille... Elle était belle n'est-ce pas?

- Était? Dit Vanessa en sentant le chagrin lui remonter dans la gorge.

- Elle est ... Partie... Souffle Maude sans quitter la jeune femme des yeux. Jake n'a pas eu le temps de beaucoup la connaître...

- Je suis désolée... Ça doit être tellement difficile de survivre à ça.

Vanessa ne peut retenir une larme, songeant à la douleur de celui qui reste, celui qui perd l'être cher, surtout un enfant. Durant une fraction de seconde, la jeune femme songe au pire, et si Sam ne s'en sort pas? Comment pourrait-elle vivre sans lui? Le savoir mord, froid, parti...

- Ne pleure pas ma chérie... Souffle Maude avec affection. La vie est pleine imprévu, des choses horribles nous mettent à genoux, mais si on relève la tête... Il y a quelqu'un qui nous aide à nous relever...

- Je suis désolée, Maude, c'est tellement déplacé de ma part... Renifle Vanessa. Vous êtes courageuse...

- oui et non... J'ai eu de la chance car Jake m'a aidé à me relever... Sans lui, j'aurais sombré... Il a cru que j'allais me débarrasser de lui par chagrin... J'ai compris qu'il fallait que je me reprenne...

- Je n'y crois pas! Tu l'as fait pleurer le premier soir? Parle Jake.

Il pose le plateau et joue son rôle à merveille, cependant, Jake est là depuis les premières larmes de Vanessa. Il a compris pourquoi la jeune femme pleure réellement. Elle s'imaginait sans cet homme. Sa mère n'y a vu que du feu, argumentant avec succès, il y a toujours quelqu'un qui nous aide à nous relever, même si son Père adoptive s'est barré. Pense Jake.

- Non, j'ai vu la photo et... C'est ma faute, Jake. Intervient Vanessa, sous le regard amusé de Maude qui adore la façon qu'à son fils de regarder son amie.

- J'ai apporté le vin... Et Laure dit qu'elle servira dans une demi-heure.

- Si tard? Oh non! Je reviens mes enfants...

Maude disparaît dans la cuisine, laissant les deux amants seuls, sauf qu'un malaise s'est installé, Jake déteste cette sensation qui lui comprime la poitrine. Vanessa ne pense que cet homme et Jake déteste ça. Le bel homme est surpris de sentir la main de sa maîtresse se poser lentement sur ses genoux.

- Elle a de la chance de t'avoir...

- Oui... Son mari s'est barré... Et j'ai... Jake la dévisage, pourquoi lui raconterait-il ça? Se demande-t-il.

- Tu as cru qu'elle allait se débarrasser de toi? Termine Vanessa émue.

- J'ai cru qu'elle allait me ramener chez cette femme... Souffle Jake. Je la voyais déjà me battre pour ne pas être revenu. Je l'a voyais me mentir, encore, me dire qu'on allait à la fête foraine... Qu'on allait s'amuser... Qu'elle irait chercher de la barbe à papa... Pour ne jamais revenir...

Jake parle sans détourner les yeux, il fixe la jeune femme sans la voir. Pour la première fois depuis longtemps, Vanessa voit en Jake: un homme. Avec ses Démons... Ses peurs... Sa solitude.

Dans ses yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant