16

10.1K 912 2
                                    

Les semaines passent, Samuel semble se reprendre, Vanessa est aux anges, surtout parce qu'ils ont pu rentrer chez eux même si le jeune homme ne peut rien faire tout seul, la jeune femme est plus heureuse que jamais. Le convalescent remarque silencieusement l'état des lieux, un nouvel appartement, des affaires pour lui faciliter la vie, tout est coûteux pour le salaire de serveuse qui les faits vivre.

- Je vais nous préparer une repas digne de ce nom! Je respecterais la liste que m'a donné le diététicien, ne t'en fais pas, cela dit, je promets que ce sera meilleur qu'à l'hôpital!

- Je n'en doute pas une seconde... Marmonne Samuel.

Le jeune homme ressent un malaise persistant face aux sacrifices de la pauvre femme. Celle-ci ne lui a pas divulguer tout ce qu'elle a fait pour payer les soins et prendre soins de lui, Samuel se sent redevable, mais autre chose lui comprime la poitrine. Chose qu'il place sur le compte de la culpabilité. Il s'est promit de guérir au plus vite, de se reprendre en main et faire de sa bien-aimée la femme la plus heureuse du monde... Elle le mérite.

Se remettre, et enfin pouvoir lui rembourser ses sacrifices, la laisser se reposer un peu, il prendra tout en charge pour le reste de leurs vies mais surtout, guérir pour enfin pouvoir la prendre dans ses bras et lui faire l'amour comme il en rêve.

Jack n'est pas dans son état habituel, Clarisse se pose des questions sur sa sobriété mais n'ose rien dire de peur de perdre son emploi comme la précédente secrétaire. Aux côtés du bel homme, la jeune femme l'écoute hurler ses ordres tout en passant sa main libre sous la jupe de celle-ci. Il le fait tout le temps, et elle aime ça, même s'il se perd dans ses pensées lorsqu'il la prend sauvagement.

- Trouvez-moi cet imbécile et renvoyez-le! Crache Jack en posant brusquement le combiné.

Durant un instant, un regard perçant lui traverse l'esprit, Jake se perd au point de ne plus savoir ce qu'il voulait faire. Cela dure depuis des semaines. Il est perdu, enrage de ne pas avoir ce qu'il veut. Il est furieux qu'elle lui ai dit "non". Personne ne lui refuse quoi que ce soit.

Toujours brusquement, le bel homme pousse sa secrétaire sur le bureau et lui relève la juste tout en defaisant sa braguette. Il n'y a qu'une femme qu'il désire, une paire de fesse qu'il voit en ce moment, c'est son unique moyen de se rappeler le corps de Vanessa. Un moyen bien pathétique, puisque Clarisse émet des sons aigue qui le sorte de sa torpeur pour le ramener au présent.

- Oui, monsieur, c'est bon...

- La ferme! Gronde le bel homme en se retirant tout à coup écœuré. Sors d'ici...

- Bien, monsieur.

Clarisse aimerait demander des comptes à son patron, vexée qu'il la rejette sans l'avoir laissé jouir, elle garde néanmoins le silence en se rhabillant puis sort comme a son habitude. Souriante, elle sait que cette tâche ne fait pas partie de son accord, mais Jack est assez bon et il la paye en conséquence. Toutefois, avant de sortir, elle se détourne vers le bel homme qui se resserre à boire grommelant dans sa barbe.

- Monsieur, votre mère a appelée plusieurs fois et comme vous ne preniez pas ses appels, elle a dit qu'elle sera ici à vingt-heure afin que vous rentriez ensemble. Bonne soirée.

Soufflant bruyamment, Jack repose son verre, cette gourde aurait du le lui dire plus tôt. L'homme s'assoit, pensif, il a évité sa mère dès qu'elle a commencé à demander des nouvelles de cette femme qu'il lui a présenté. Mais a quoi pensait-il? Gronde-t-il. Présenter une femme comme ça à celle qu'il chérit plus que tout.

Il ne peut plus reculer, désormais, il doit affronter le regard chagriner de sa mère en lui avouant ce cette femme n'est qu'une professionnelle autrement payée pour louer son corps... Et quel corps. Bon, il ne va pas être aussi directe, mais il ne peut plus l'éviter, et mentir est hors option.

Si seulement elle avait dit oui... Jake en vient à songer à cet autre homme, s'il n'avait pas survécu, elle serait encore là. Cela le fait sourire, il a l'impression d'être le gamin d'autre fois, jaloux, en colère, et prêt à mettre tous ces rivales à mort parce qu'ils ne lui conviennent pas. Ça ne peut plus durer... Jake doit tourner la page et oublier cette femme.

Vanessa retient son souffle alors que son amant dépose de tendre baiser sur son cou, sa clavicule, ses seins, tout en la caressant lentement. Samuel la désire encore, après tout ce qu'elle a fait, sauf qu'elle n'ose pas bouger, ni participer. Elle a l'impression que Samuel va se briser, cela la terrifié.

Lentement, Sam se hisse sur le corps tant désiré, il espère pouvoir tenir pour combler la jeune femme, mais en doute fortement tant la pression sur son sexe est forte. Malaxant la petite poitrine, il ne voit pas Vanessa grimacer alors qu'il engloutit le téton durcit, elle n'apprécie pas vraiment, jusqu'à ce qu'un visage fait irruption dans ses songes.

Jake.

Voulant le chasser de sa tête, Vanessa est perdue par ces sensations qui reviennent. Jake l'embrassant. Jake lui susurrant des mots doux. Jake la malmenant un peu, chose qui éveille en elle des choses plaisantes. Samuel la pénètre, elle se cambre pour mieux le recevoir, tout les deux prennent leurs plaisirs, sans se douter de ce qui se trame dans leur tête.

- Tu m'as manqué... Souffle l'amant en tirant Vanessa dans ses bras pour l'embrasser encore et encore.

- Toi aussi, Sam...

Elle n'ose rien ajouter, la honte lui donne envie de se cacher pour mourir. Elle a pensé à un autre. Vanessa s'est revue auprès de cet homme arrogant, qui la malmenait un peu pour la faire jouir, tout en faisant preuve de douceur. Elle a revu ce regard azur lui percer l'âme tout en battant en elle et... Elle a aimé.

Se blottissant contre son bien-aimé, Vanessa retient ses larmes, espérant qu'il ne le sache jamais ce qu'elle vient de faire. Elle n'a pas le droit de penser à cet autre homme. Vanessa a tellement prié le ciel qu'elle se trouve monstrueuse, cela ne se reproduira plus. La jeune femme s'en fait silencieusement la promesse.

- Je t'aime, Sam... Tout ira bien maintenant, nous serons ensemble toute notre vie...

- Oui, mon amour, je vais aller mieux grâce à toi et... Je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.

Dans ses yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant