10

13.1K 1K 25
                                    

L'eau coule sur leurs corps unis, le claquement de leurs hanches fait écho aux cris de joie. Vanessa se sent partir, elle sert les cheveux mouillés de son amant alors qu'il lui tient les siens, stabilisant sa tête pour lui dévorer les lèvres. Maintenant sa main libre sur ses fesses qu'il tient soulevés. Jake attend ce moment où la jeune femme se crispe pour hurler son plaisir, ses yeux ne brillent jamais autant que durant son orgasme. Il retient son souffle, Vanessa ressert l'emprise des jambes autour des hanches du bel homme, elle hurle, un cri qu'il s'empresse d'étouffer dans sa bouche, l'a valant, la savourant...

Il attend quelques minutes pour la reposer, sachant que ses jambes son faibles. Satisfait. Jake s'empare de savon pour laver la jeune femme au regard perdu. Rougissante. Honteuse. Et tellement belle. Il ne ressent toujours pas ce besoin s'affaisser. Il l'a veut encore, et il ne lui reste qu'une journée et une nuit complète. Il veut en profiter au maximum.

- A ton tour, lave-moi. Ordonné-t-il.

Vanessa hoche la tête, prend le savon et le passé sur le corps ferme. Elle n'aime pas se sentir aussi épanouir après le sexe. Elle n'en a pas le droit. Pas quand Samuel se meurt à l'hôpital. Descendant sur le sexe débandant, elle lave Jake perdue dans ses pensées. Se surprenant à comparer les deux hommes. Sa première fois avec Sam a été horrible. Ils étaient vierge tous les deux. Ils ignoraient quoi faire... Ensuite, bien que Sam faisait son Possible pour satisfaire Vanessa, il restait peu certains de ses gestes. Par contre, Jake sais ce qu'il fait, ce qu'il veut. Il sait où toucher et déguste le plaisir du corps sans gêne.

Secouant la tête, Vanessa se gronde mentalement. Jamais elle n'avait comparé Sam à qui que ce soit! Sam est unique, maladroit, peut-être mais unique. Vanessa sent le sexe de Jake reprendre en vigueur, horrifié, elle lève les yeux sur lui, le trouve souriant, taquin...

- Allons manger d'abord... La rassure-t-il.

S'habillant un peignoir trop grand, Vanessa se rend compte ne rien avoir de plus. Son amant n'a pas fait d'efforts lui non plus. Elle saisit qu'il ne compte pas s'habiller de la journée, de ces trois journées. Il faut qu'elle aille voir Sam. Alors il devra bien s'y faire et se vêtir. Pense-t-elle surprise de trouver la table de la salle à manger dressée. Questionnant du regard le bel homme, celui-ci relève les épaules.

- J'ai du bon personnel. Affirme Jake en tirant la chaise, mettant encore une fois la femme mal à l'aise, c'est quoi ces manières de riche?

- Tu as de la chance. Souffle la jeune femme.

- Tu n'imagines pas à quel point. Réplique vaguement Jake, se perdant dans ces souvenirs. J'ai eu un énorme coup de chance à l'âge de six ans... Après ça, j'ai choisis ma route.

Vanessa fronce les sourcils, comment peut-on choisir sa route à six ans? Se demande-t-elle. Jake lui remplit son assiette le sourire aux lèvres, il semble s'être perdu dans un passé lointain et la jeune femme meurt d'envie de lui poser des questions.

- Tu veux bien m'en parler? Demande-t-elle avec précaution.

- C'est rien d'intéressant. J'ai eu la chance de me faire adopter. Dit le bel homme cependant, son regard reste triste.

- Tes parents sont décédés? Questionne la jeune femme et Jake perd toute émotion. Il sert les dents et regarde un point imaginaire derrière la jeune femme.

- Non, mon père a largué ma mère quand il a su qu'elle était enceinte et ma mère m'a largué dans une fête foraine lorsque j'avais six ans. C'est ma nouvelle mère, Maude, qui m'a trouvé... Elle s'est battue pour m'avoir...

Jake retrouve son sourire, même si sa mère biologique ne s'est pas vraiment donner la peine de le vouloir, elle n'a été intéressée qu'une fois le petit adopté, avec un autre nom et une fortune colossale sur le dos. Vanessa ne le quitte pas des yeux, cela éveillé un intérêt chez le bel homme, pourquoi lui avoir dit ça? La version que tout le monde connait est sur le net. Sans parent, adopté, ayant fondé son entreprise avec ses propres fond...

- C'est terrible, Moi, j'ai été jugée pour la mort de mes parents... On me disait souvent que j'aurai dû être avec eux... Avoue Vanessa.

Jake la dévisage. Se souvenant que son père était responsable de l'accident, qu'il a percuté une voiture contenant une famille. Il lui demande de s'expliquer, elle ignore qu'il a fait des recherches sur elle mais la jeune femme secoue la tête.

- C'est inutile Jake, je ne suis qu'une pute de plus au terrible passé!

Jake désire insister, cette désignation le dérange contre toute attente. Pourtant, c'est ce qu'elle est: une pute au lourd passé. Il l'a désire et attend de pouvoir se rassasier pour se libérer d'elle. Soudain, Marc se fait entendre. Ce n'est pas vraiment ce qui me dérange, c'est l'autre voix: da mère.

- De grâce, madame, votre fils est... Occupé. Mens désespérément Marc.

Jake se lèvre d'un bond, Vanessa le suit. Un frisson étrange lui traverse l'échine, sa mère est là. Elle va le trouver avec cette femme. Une prostitue qu'il désire trop. Le regard effrayé de Vanessa trouve le sien, Jake se sent mal pour ses pensées, elle le regarde comme si elle les avait entendues, il se sent désolé. Il regrette. Lentement, il se place aux côtés de la jeune femme, sa mère entre dans la pièce... Et se fige.

- Oh mon Dieu! Couine Maude en plaçant sa main sur sa bouche.

Jake, regardant la jeune femme qu'il tient fermement. Ce regard la trouble. C'est la première fois qu'elle y a droit. Son fils a eu de nombreuses conquêtes, certaines étaient fille de lui. Par contre, Jake agissait toujours avec détachement, ne leur portant que quelques regards dénués d'émotion.

-Je suis navrée... Tu as de la compagnie mon chéri, mais je m'inquiétais car tu n'aies pas venu dîner à la maison...

- Je m'excuse maman... J'étais occupé. Parle Jake d'une voix douce. Je te présente Vanessa, une amie précieuse. Vanessa se fige un instant, priant pour que la dame ne la prenne pas pour une petite amie malgré sa tenue.

- Je suis désolée pour notre tenue, madame, je vais m'habiller.

Vanessa se presse d'aller remettre ses vêtements, laissant Jake et sa mère discuter. Elle espère que la femme ne sera plus là à son retourner. Sans attendre, Maude prend son fils dans ses bras, encore émue par ce qu'elle a assisté.

- Jake, petit cachottier...

- Maman, ne te mêle pas de ça. La coupe celui-ci en lui rendant si. Étreinte.

- Ne dit pas de bêtise Jake! S'offense-t-elle faussement. Elle est magnifique. Termine-t-elle se détournant vers la chambre.

Vanessa sort timidement, elle a pourtant prit tout son temps pour se préparer et retrouvé mère et fils qui m'attende en souriant. Cette femme semble si gentille, cependant, Vanessa a remarqué c'est intérêt qu'on retrouve dans l'œil des mères, cet espoir de voir son fils se caser et lui donner l'eu s de petits enfants. C'est horrible. Vanessa n'est pas à sa place ici, elle est une femme profiteuse qui n'en veut qu'à l'argent de son fils, pense-t-elle. Certes, sur accord mais cela ne change rien.

- Puisque tu étais aux abonnés absents au dîner, je t'attends ce soir et ton amie est la bienvenue ... Dit mielleusement Maude, Vanessa retient sa respiration en priant pour que Jake refuse.

- Je ne sais pas, nous avons déjà des choses prévues...

- De grâce Jake, cesse de te comporter comme un animal en rut et sois le gentleman que j'ai élevé! A ce soir Vanessa.

Sans leur laisser répliquer, Maude rejoint Marc, qui pour une fois à délaissé sa mine frigide pour hisser un sourire minime, certes, mais amuser. Une fois seule, la jeune femme se retourne sur Jake qui attend sa réaction, étrangement, la situation ne le dérange pas.

- Il est hors de qu'est que cette femme se fasse des idées! Je refuse de la laisser croire à je ne sais quoi! Aboie-Vanessa. J'aime Samuel! Toi, tu me baises pour du fric, et ça s'arrête là!

Sans attendre quoi que ce soit, Vanessa s'en ca, claquant la porte. Elle laisse le bel homme choquer et fous de rage...

Dans ses yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant