Chapitre 2.

217 21 10
                                    

Narratrice : Anaïs

7h00
 Je me lève et descends directement en bas (normal on descend pas en haut x). J'ouvre les volets, il faisait encore sombre ... Pfff, on a beau être presque fin novembre, il n'y a toujours pas de neige ! J'espère qu'au Canada, je pourrais en voir !
Je souris. Je viens, de me rappeller, que dans deux petits minuscules jours, je pars au Canada !! Haaaaaaaa. Rien que cette idée me fait sourire. Il ne me manque plus que demain puis ensuite, à moi les vacances méritées !!! Oui ! Oui ! Oui !
Je partis déjeuner le sourire aux lèvres, puis je pars me préparer, et ranger deux trois trucs.
7h45
Je me mis en direction du lycée. En arrivant au Starbuck, je vis Laurie. Mais, qu'est-ce qu'elle fait là, à cette heure-ci ? Je passa derrière un petit arbre, pour pouvoir voir la raison de sa présence ... Et deviner, qui je vois arriver ... ;) TRISTAN !!! Avec, sa bande de pote.
Ouais, bof. Si c'est un rencart, selon moi, ce n'est pas spécialement romantique ...
.....: Anaïs, aller viens ! Ton arbre cache pas tout ! Surtout pas ton sac x)
Je penche la tête pour voir qui c'est, qui me parle. Laurie. Et m*rde, je me suis fais repérer ... Bravo Anaïs ! BRAVO !
Moi : Tiiiiieeeens, Laurie. Mais, je me cachais pas ! Moi ? Me cacher ? Noooon, impossible x)
Laurie : T'inquiète ! Aller viens ! Madame Je Ne Sais Pas Comment Me Cacher ! Je t'ai rien dit, car j'étais sûr que tu viendrais !
Moi : Normal, c'est sur mon trajet.
Bref, je passa de l'autre côté du trottoir. Je fis la bise à Laurie, Tristan, Todd, Gayle, Akim et Kyle (la bande de pote de Tristan et un peu la mienne aussi, en fait ^^).
Faire la bise à Kyle, c'est toujours bizarre ... Non, je ne suis pas sortie avec lui. Mais, je sais pas ... J'ai l'impression que je lui plais ... Vous vous demandez, si il me plait aussi, non ? Ben .. Pour tout vous, dire ... Il est mignon, drôle et gentil, certes ! Mais, je sais pas, si je pourrais être avec lui ... Je sais pas, ça ferait .. Bizarre.
En tout cas, je me remis à côté de Laurie et je repartis dans ma marche pour arriver au lycée.
* éclipse des heures de cours *
17h15
Je suis rentrée plus tôt, du lycée. Enfin, je suis sortis plus tôt ^^ Je viens tout juste de me connecter à mon ordi, pour vérifier mes messages. Et LA ! Je vois, LE message que j'attends depuis ... Aller 3 MOIS !!!
Message :
Bonjour, Mlle Lovn.
Nous espèrons que vous êtes toute excitée à l'idée de savoir que votre voyage au Canada pour rencontrer Chris & Crawford Collins est proche ! Sachez, que ceux qui vous reçoive, sont eux aussi très heureux à l'idée de vous recevoir vous et votre ami(e) chez eux.
Vous trouverez ci-joint, les billets d'avions pour vous et votre ami(e).
Nous vous informons aussi, qu'à VOTRE arrivée à l'aéroport qui est une semaine avant celle de votre ami(e), vous recevrez un taxis qui vous emmenera à leur maison. Sachez aussi, que votre ami(e) en recevra un aussi.
Nous vous souhaitons un agréable voyage. Et nous espèrons que vous profiterez bien de ces quelques jours de repos.
La Radio CLIKJEUNE.
Fin du message.
Woooooooow !!! Déjà que je suis super méga heureuse, mais que maintenant eux aussi, ils me le rappellent ! ALORS LA C'EST LA FIESTA BOUM BOUM !!!
Je saute partout dans ma chambre, sur mon lit, partout, partout ! Je cris, je hurle, je balance les cousins partout !!! Jusqu'à ce que ma mère arrive en trombe dans ma chambre.
Ma mère : QUOI ??? Qu'est-ce qu'il y a ???
Moi : Je viens de recevoir un mail, pour les billets d'avions et pour le ... TAXIS !!!! A mon arrivée au Canada !!! YOUPIIIIIIIII
Ma mère : Aaaah, ce n'est que ça ... Ouf ! J'ai eu peur moi !
Moi : Désolée :D Mais c'est trop cool !
Ma mère : Oui, oui, oui. C'est génial ! Aller maintenant range ta chambre !
Moi : Ouiiiiiiii maman ...
Roooooh, parfois hein ! Elle est soulante, mais je l'aime quand même :)<3
Je me retourne pour regarder l'état de ma chambre ... Ha oui ! Va falloir ranger là ^^'
17h30
Je suis au parc avec Laurie. Je viens de toute lui expliquer en détail ! Et ... Bien évidemment, elle crie, elle hurle, elle saute partout elle aussi ! On aura beau avoir 16 ans. Nous sommes encore folle ^^
Bref, elle se calma, puis on parle du voyage, on laisse cours à notre imagination et tout et tout.
Puis, après on décide de rentrer faire les devoirs et même s'avancer pour les semaines de nos absences.
* éclipse de la routine du soir *
21h41
Je décide de répondre au message que j'ai reçu tout à l'heure.
Message :
Bonjour.
Merci beaucoup de m'avoir fournis tout ceci. Je suis très heureuse de savoir que je pars en voyage et je suis aussi très heureuse de savoir qu'ils sont heureux.
Merci, Anaïs.
Message très court et qui fait très coincé mais bon ^^
Je cliqua sur le bouton "envoyer" et je partis au lit.
Plus qu'un jour ... ✈

- - -

Voici le chapitre 2 ! J'espère qu'il vous aura plu. Désolée pour les fautes et le style enfantin, je progresse au fur et à mesure :)

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant