Chapitre 22

74 9 1
                                    

14h28
Nous venons d'arriver au parc, je regarde l'heure. On a 2 minutes d'avances.

Laurie : Pourquoi Crawford a dit "le parc où on est allés la derrière fois ?"
Moi : La semaine derrière j'ai promené Bobby, et Sandy lui a dit de m'accompagner du coup, on est allés au parc et voilà pourquoi ?
Laurie : Ah non, comme ça !
Moi : Laurie, je te connais trop bien pour que ça soit "comme ça" ! Raconte !
Laurie : Pour tout vous dire, je vous trouve super proche, et du coup bah voilà !
Moi : On est de bons amis ! C'est tout !
Laurie : Si tu le dis ... !
.... : C'est quiiii ??? (en me cachant les yeux)
Moi : Hummm... James ?
James : Trop forte !
Moi : Je te présente Laurie, ma meilleure amie !
James (lui faisant la bise) : Salut, moi c'est James !
Laurie : Moi, Laurie :)

Laurie virait au rouge pivoine ! Elle en aura eu des émotions aujourd'hui ^^ Non, mais c'est sérieusement ! Je sais que James est plutôt (même énormément) mignon, mais bon ! Elle avait les yeux plutôt brillants, OK ! Elle était dans sa face "je mate discrètement".
Après, qu'ils aient un peu fait connaissant, James nous amena jusqu'à sa voiture. Oui, il n'a pas encore 17 ans, mais il a déjà le permis, c'est comme ça en Amérique du Nord !
Je m'installe à l'avant de sa Fiat 500, et Laurie à l'arrière. Elle avait un sourire scotchée sur les lèvres.
Je me retourne discrètement et lui dit à voix basse ...

Moi : Oublie pas Tristan, quand même !
Laurie : T'inquiète on peut pas l'oublier à lui ! Mais, J (clin d'oeil) te kiffes je crois !
Moi : Avec toi, tout le monde me kiffe ^^
Laurie (rigolant) : Bah, c'est vrai !
Moi (rigolant) : Ahah, t'es bête !

Je me retourne et attends l'arrivée.

15h53

Voilà maintenant, presque une heure que nous sommes arrivés, et je suis sûre vous vous en doutiez, je n'arrive toujours pas à bouger avec ces patins ! James a beau m'aider, me tenir, me faire glisser, je ne peux pas faire plus de 2m, sans avoir le cul parterre ! Non, mais sérieux ! Ca me soule à force !

James : Regarde Anaïs ! T'as fait des progrès ! T'as fait 5m, c'est bien !
Moi : Gniagniagniagnia ! Pfff, j'en ai marre ça me soule !
James : Ah c'est sûr que t'es plus forte à la natation !
Moi : Ben oui ! C'est mon domaine, mais pour faire ça ! Nope.
James : Aller au ressaie !
Moi : Non, c'est bon ! J'ai mal à mes fesses, je vais faire une petite pause.
James : Si tu le dis ! Mais, je te rappelle que tu es en plein milieu de la patinoire, et que donc tu vas devoir ressaie pour pourvoir sortir.

Je tourne la tête de tous les côtés espérant trouver un bord non loin, mais rien de rien ! Je suis littéralement maudite !

Moi : T'as qu'à me porter, toi !
James : Genre t'a cru x)
Moi : Non, mais sérieux ! J'ai mal au cul, moi !
James : Ben va t'asseoir !
Moi : MAIS JE PEUX PAS ! JE SUIS AU MILIEU !
James : C'était le but recherché !
Moi : Hein ?
James : J'étais sûr que t'aller abandonner, donc j'ai fait exprès de te faire travailler au milieu, comme ça pour partir, ben tu peux quand même pas abandonner !
Moi : Putain James tu me fais chier !
James : Je sais, je sais ! Aller, c'est reparti !

Il me reprend les mains et je glisse vers lui, pendant que lui recule. Au bout d'un moment, on arrive au bord, et je ne suis pas tomber ! Je reste d'abord choquée, puis d'un coup ma joie explose !

Moi (criant) : OUIIIIII !!! J'AI REUSSI !!! J'AI REUSSI !!!!! J'SUIS UNE BOTCH !!!!

Laurie qui avait réussi du premier coup, rigolait discrètement sur la piste, quant à James, il levait les bras en l'air, comme pour remercier le ciel !

18h
Après avoir réussi, je m'étais un peu reposée, puis j'avais repris la piste ! Et cette fois-ci, je n'étais tombée qu'une seule et unique fois ! Autant vous dire, que j'étais fière ! J'avais réussi à faire des figures un peu chelou mais drôle et à prendre de la vitesse !
Vers 17h30, on avait décidé de rentrer, James nous avait directement déposé devant la maison et étaient rentrés au chaud avec Laurie. On avait proposé à James qu'il rentre, mais il avait dit et été reparti juste après. En rentrant Laurie avait raconté mes mésaventures à Chris, Léa et Crawford, et ils s'étaient tous bien moqués de moi ... ! --'
Après, tout ça, on venait de décider de regarder un petit film avec un bon chocolat chaud. Et on regardait ... PYRAMIDE ! Perso, j'aime beaucoup !

Au bout d'un certain temps, Crawford brisa le beau silence.

Crawford : Hé ! Ca vous dit qu'on aille en boite ce soir ? Bien sûr, on garde un oeil sur vous trois (en Léa, Laurie et moi).
Chris : Moi, je veux bien ! Mais les filles vous restez dans notre champ de vision, c'est clair ?
Léa : Ouaaaaais !!! Trop fuuuuunnnn !
Laurie : Je suis partante !
Crawford : Anaïs ?
Moi : Hum... Je sais pas trop... On est peut-être trop jeune pour nous faire rentrés ...
Chris : T'inquiète pas pour ça, on peut aller en boite à partir de 15 ans, ici !
Laurie : Ptn mais ce pays c'est le paradis con !!!
Léa : Si tu le dis ! ^^
Crawford : Bon alors Anaïs ?
Moi : D'accord !
Crawford : Génial ! Bon, on y va vers 21h, OK ?
Nous : Dac !

Après que le film se finissent, Crawford va dans sa salle de bain perso, Chris va dans celle de Crawford, après lui. Léa va rapidement se doucher, puis arrive le tour de Laurie.
Je parais un peu conne à attendre toute seule, les garçons sont dans la chambre à Crawford pour s'habiler, Léa prépare sa tenue, Laurie est sous la douche et moi en bas en train d'attendre.
Je décide donc, d'aller choisir mes vêtements. Je monte jusqu'à ma chambre et choisi un jean clair troué aux genoux, un beau chemisier noir, et mes belles bottines noirs. Je prends aussi ma paire de boucles d'oreilles. Et je redescend en bas (ben oui, parce que je descends pas en haut x)).

Laurie : ANAIIIIIS !!! C'EST BON !
Moi : J'ARRIVE !

Je rentre dans la salle de bain, me déshabille et et pars sous la douche, je me rends compte que j'avais un peu fort en sentant la chaleur de l'eau. Je me lave le corps et je sors de la douche, heureusement que j'étais lavée les cheveux hier soir ! J'enfile mes vêtements et me maquille légèrement. Je ne me maquille jamais beaucoup, j'aime pas trop ... Je mets un peu de mascara et un rouge à lèvre rosé très léger. Je sors de la salle de bain, et vois tout le monde dans la cuisine.
J'entre et jette mes cheveux tombés de la brosse. Tout le monde se tourne vers moi et plus personne ne bouge.

Moi : Quoi ?
Crawford : T'es juste magnifique ! :o
Laurie : C'est le mot, tu es ...
Chris et Léa : Splendide !
Moi (en rougissant) : Ah ... Merci beaucoup ... Vous êtes pas mal aussi, vous savez !
Laurie : Moins que toi ! T'es juste parfaitement parfaite !
Crawford : Je ne dirai pas mieux !
Léa : Oui !
Moi : Merci, c'est gentil !
Chris : Bon aller ! A table, c'est pizza ce soir !
Nous : Miam !!!

On mange vite fait la pizza 4 fromages. Crawford avait posté une photo sur Instagram, et j'avais reçu la notification ^^ Du coup, bah j'ai liké en commentant : "Très très bonne pizza d'ailleurs !".

Crawford (rigolant) : Tu m'as tué !
Moi (rigolant) : Bah, quoi, je t'avais mis en notif !
Crawford : Pfff, tu me fais trop rire !
Moi : Gniagniagnia ! (en lui tirant la langue)

Personne n'avait compris et c'est ce qui nous fit encore plus rire ^^
Après tout ça, on rangea tout et on parti pour faire la fiesta !

22h34
On était là depuis quelques temps déjà, mais personne n'était sérieusement bourré. Chris et Crawford avaient difficilement fini leurs bières, Léa n'avait pris que du coca, Laurie et moi n'avions rien pris.
On était maintenant, sur la piste de danse en train de bien rigoler et danser comme des fous tous ensemble !
C'EST JUSTE TROP BIEN !!!

Chris (à Laurie) : Tu danses bien quand même !
Laurie (rougissant un peu) : Mercii :)

Je vous passe les détails de la suite de leur discussion, en gros Chris dragué Laurie !
Je pars m'asseoir, à notre table pour me reposer un peu. Je pris un verre d'eau et quelqu'un m'aborda.

... : Salut jeune demoiselle !
Moi : Au revoir.
... : Mais non !
.... : Dégage, tout de suite.

C'était Crawford, j'avais bien entendu sa voix.

... : Et pourquoi ?
Crawford : Parce qu'elle te la dit, donc maintenant, oust !
... : T'façon elle est moche !
Crawford : Ouais, ouais, aller c'est ça ! Maintenant dégage !

Et le mec partit comme ça !

Moi : Merci !
Crawford : De rien c'est normal !
Moi : C'est gentil ! Tu crois que Chris est bourré ?
Crawford : Franchement, j'en doute ! Je suis sûr qu'il est pleinement conscient !
Moi : Et il drague Laurie ?
Crawford : Elle lui plait bien !
Moi : Je vois !

On continue à parler un peu de temps, puis on repart danser. Chris est toujours avec Laurie et Léa un peu plus loin avec un mec. Il doit la pecho là ^
La musique ralentit peu à peu jusqu'à devenir magnifiquement lente. J'ai toujours aimé les slows, je trouve ça divinement romantique. Je vois le mec demandé à danser avec Léa, moi je suis plutôt heureuse pour elle, mais Crawford n'a pas l'air du même avis !

Crawford : Hé Chris ! Arrête de draguer Laurie, et va voir Léa !
Laurie : Il me drague pas !
Moi : Non juste un peu !
Laurie : Pffff !

Chris part voir Léa et l'empêche de danser avec le mec, elle parait plutôt déçu mais ne dit rien, elle doit avoir l'habitude la pauvre ! Je fais un petit clin d'oeil à Laurie qui devenait rouge comme une tomate.

Crawford (à moi) : Mademoiselle ?

Il me tend sa main, je sens le rouge m'emportait aux joues. Imaginez vous, le mec que vous admirez en star, que vous êtes maintenant en amis, et que vous dansez avec ? C'est le rêve.

Moi (en attrapant sa main) : D'accord :)

Il porte ses mains sur le haut de mon bassin, ni trop bas, ni trop haut. Je pose mes mains autour de ma nuque. On se rapproche un peu, jusqu'à ce que je puisse poser ma tête contre son cou.

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant