∼Eclipse du mercredi∼
7h15
Arrrrghhhh
Je me réveille et m'étire. Je suis fatiguée, je dormirai bien un peu plus encore. Hier soir j'ai appelé mes parents et Tristan pour avoir des nouvelles de tout le monde. Ca a été plutôt rapide avec mes parents, mais avec Tristant on a parlé loooooongtemps ^^ Et puis, il m'a parlé de Laurie ;) Et il l'aime vraiment !! J'avais raison ! Je crois que j'ai un don ^^
Bref, je me lève, déjeune et me prépare. Bien sûr, les mecs sont toujours en retard, donc je papote avec Léa.8h08
Nous sommes enfin arrivés !! Les mecs ont été un peu plus rapide, mais il y a eu un petit bouchon sur le trajet...
Chris nous laisse et nous rentrons avec Crawford. Aujourd'hui, il fait plus froid que d'habitude, en tout cas, moi j'ai plus froid.
Moi : Ca caille aujourd'hui !
Crawford : Ca va, ça va ...
Moi : On a pas tous un dinosaure sur le ventre pour nous chauffer !
Que je vous explique : Crawford porte un pull à manche longue, avec un dinosaure dessiné dessus, d'où la subtilité ;)
Crawford : Bah ! Il a petit cul le dinosaure !
Moi : Lol x)
On continue à entrer, on dit bonjour à la bande et on rentre en cours.
9h10
Nous sommes en cours de physique, et on va devoir faire des équipes de 2. Mais d'abord, le principal doit nous annoncer une grande nouvelle.
Principal : Bien ! Un peu de silence, je vous prie. Je vais faire vite. Avec toute l'équipe pédagogique, nous avons décider que nous allons organiser un voyage.
La classe commence à parler, crier et siffler.
Principal : SILENCE !
Le silence règne de nouveau.Principal : Comme je vous l'ai dit, nous pensons qu'un voyage pourrait vous faire élargir vos connaissances. Nous n'avons pas décider où ça serait mais nous allons y réfléchir. Je vous souhaite une bonne journée.
Et c'est repartis pour un tour, on commence tous à parler et tout et tout. Bien sûr, j'ai concience que je ne participerai pas au voyage. Car entre : trouver le lieu, faire les préparatifs, prévenir les parents, faire les papiers et partir, je serai déjà repartis depuis bien longtemps moi ^^ Mais, je ne suis pas vraiment triste, car j'ai déjà eu mon voyage de l'année, venir ici. Et puis la bande pourra en profiter au moins, alors ça me va !
Après quelques minutes de bavardages insaissants, la prof de physique nous demande de nous taire.
Prof : Bien. J'espère que vous êtes contents pour tout ceci, et tout le tralala. J..
.... (en hurlant) : OUAIS C'EST TROP BIEN !!!
La classe rigole quelques instants et le silence revient ensuite.
Prof : Oui, oui. Enfin, bref. Maintenant, vous allez faire des expériences avec la personne de votre choix. Je vous laisse choisir vos équipes.
Bien sûr, pour la bande, c'est pas trop compliqué : Emma/Kate, Josh/William, Crawford/Moi. En fait, on est le seul groupe mixte là x) Bref, comme je suis à côté de je ne sais qui, je parle par language des signes avec Crawford. Et je pense qu'on s'est compris.
Après quelques minutes à attendre la prof reprend la parole.
Prof : Bien. Levée la main pour que je sache avec qui vous allez être.La prof interroge, Emma en premier, puis un inconnu ensuite. Elle décide après de donner la parole à Ariana. Pfff, j'en ai marre d'attendre, j'ai mal au bras moi. Du coup, je baisse mon bras en attendant de le relever.
Prof : Ariana.
Ariana : Avec Anaïs.
WHAT ????????? POURQUOI ELLE DIT CA ELLE ?????!!!!! Je fais un bond de ma chaise par surprise et colère de mélanger.
Moi (en criant un peu) : Il est hors de question que je me mette avec toi !
Ariana (sourire de peste) : Mais, pourtant, c'est ce qu'on avait décider ...
Moi : Moi ? Parler à toi ? Excuse-moi, mais je parle pas aux meufs comme toi. Nous deux ça va pas le faire. Je t'ai jamais parlé pour qu'on se mette ensemble.
Quelques personnes font sortir un "ouuuuuuuh" ou un "le vent que ta pris dans ta gueule meuf" ou un "ahahah bien fait pour toi Mlle je suis une reine x)".
La prof quant à elle reste implacable.
Prof : Bien, vous vous mettez ensemble, alors ?
Moi : N...
Ariana (me coupant) : Oui ! Elle a des crises parfois, excusez là.
Moi (parlant à Ariana) : Ma crise, c'est quand je te vois.
Et là, c'est fous rires générals. Tout le monde rigole au nez d'Ariana. Quant à la prof, elle nous marque quand même ensemble, en me disant de faire "attention à mon vocabulaire" ... --'
Crawford me regarde d'un air triste et honorant en même temps.
VOUS LISEZ
Collins Family
FanfictionMaman : ANAIS ! UN APPEL POUR TOI !! Moi : J'ARRIVE ! Je dévale les marches deux par deux en espérant que ça soit LE fameux appel que je veux tant. Maman : C'est une radio je crois, me chuchote-t-elle. Je lui fais un large sourire et lui prend le...