Hello! Bon, je ne sais pas des gens continuent de lire cette histoire, mais j'espère que tout le monde va bien ?
Je reviens une nouvelle fois ici (décidément je ne peux pas m'en lasser haha) pour vous annoncer quelque chose ...
IL VA Y AVOIR UN TOME 2 !!
J'espère que vous sentez ma joie !!!
emiliecestmoi a lu l'histoire, il y a quoi? 1 semaine ? Et, après avoir un petit peu parlé ensemble, elle m'a demandé si je lui accordais l'autorisation d'écrire la suite!
J'ai préféré faire une collaboration, enfin elle écrit la totalité des chapitres, mais avoir un droit de vue sur le travail et pouvoir corriger si quelque chose ne me convient pas. J'ai passé beaucoup de temps dans la construction d'une telle histoire et je ne me voyais pas les lâcher vers l'inconnu comme ça !
Nous avons décidé qu'elle écrirait les chapitres et que je les relierai et corrigerai. Chacune va poster l'histoire sur son compte.
Je suis excitée et apeurée à l'idée de reprendre dans cette aventure ! Je n'ai jamais pu réellement les quitter et j'avoue que, de temps en temps, je pense à eux haha!
J'espère que ça vous plaira ? Je vous conseille d'aller vous abonner à son compte ! (Au mien aussi si vous êtes tentés ?)
J'en profite aussi pour vous dire que je vais très bientôt revenir avec une nouvelle fanfiction. Je suis devenue fan des 5SOS (allez écouter Youngblood, elle est vraiment dingue, l'album sort le 22/06/18 si vous êtes intéressés) *gros moment de pub pour eux*. Enfin! Ce sont de petits chapitres d'environ 600 mots. J'espère que vous irez le lire !
Je vous embrasser tous et toutes très très fort ! Merci beaucoup pour tout ! Et merci Emilie pour cette collaboration !
Je vous aime ❤.
-Marie.
VOUS LISEZ
Collins Family
FanfictionMaman : ANAIS ! UN APPEL POUR TOI !! Moi : J'ARRIVE ! Je dévale les marches deux par deux en espérant que ça soit LE fameux appel que je veux tant. Maman : C'est une radio je crois, me chuchote-t-elle. Je lui fais un large sourire et lui prend le...