Chapitre 12

96 13 2
                                    

Narratrice : Anaïs

14h28
Le film a commencé depuis au moins 10 bonnes minutes et je commence déjà à me chier dessus car ça devient chaud déjà ! :o
Je suis vraiment à fond dans le film, mais faut trop que l'autre Mamouth (oui c'est son nouveau nom), s'étale ! Déjà, que je suis dans l'angle du canapé, il s'allonge encore plus !
Moi (doucement) : Crawford, t'es pas obliger de t'étaler comme ça !
Crawford : Si :D
Moi : Non mais sérieux ! On dirait un mamouth !!! Stp quoi !
Crawford : Non :D
Moi : Tu fais chier ...!
Crawford : Ouais :D
Moi : Tu te fous de ma gueule ?!
Crawford : Exact x) En fait, je pense que t'as oublier de te frotter la bouche parce que t'as la moustache !
J'entend un "clic" de photo, je tourne la tête et je Léa en train de me prendre en photo ... Oooooh non !!!
Moi : LEA !!!
Léa : Ouiiiiii ? x)
Moi : Efface !
Léa : Nooon ! x)
Moi : Vous êtes chiants quand même !!!
Léa : Ca fait des dossiers !
Moi : Bah ! Si tu savais le nombre de dossiers que les gens ont sur moi ... !!
Léa : Raconte !!!!!
Moi : Non :D
Et HOP ! Je recommence à regarder le film ...
17h12
Haaaaa, enfin le film est terminé ! Oui, vous devez vous demander pourquoi il a pris autant de temps ? Et bien, entre la pose pipi de ci, de l'autre, le chocolat chaud à refaire et tout ... Ca prend du temps, quand même !!!
17h15
Maintenant, je suis dans ma chambre, sur mon ordi, en train de naviguer sur le net x) Et de parler par Skype avec Laurie. Elle me manque quand même ...
Bref, je sors de Google et je regarde ma boîte mail ... :
1) Pub
2) Pub
3) Pub
4) Pub
5) Pub
Ptn que des pubs ...
6) Promotion
AH ! Ca c'est cool !
Je clique sur le mail et il m'envoie directement sur le site.
Après avoir regarder, je me décide à acheter une paire de chausse fermée et légèrement fourrée. J'envoie un message à mes parents pour les prévenir qu'ils auront un colis et je repars dans ma boite mail :
7) Pub
8) Pub
Encore des pubs ... --'
9) Pub
10 à 18) Pub
19) Pub
20) Pub
21) CLIKJEUNE
Quoi ? Pourquoi, ils m'envoyent un mail ?! Je comprend pas là !
Début du mail :
Bonjour Mlle Lovn,
Nous espérons que votre voyage a agréablement bien commencé ?!
Nous voulions vous informer que votre voyage sera certainement raccourcis de quelques jours. Si vous souhaitez, avoir plus d'information cliquez sur ce lien : https/............
Merci de votre compréhension, la Radio CLIKJEUNE.
QUOOOOOOOI ?????!!!!!!!
Alors, oui, je l'ai dis en criant !
Chris et Crawford arrivent en trombe dans ma chambre.
Crawford : Qu'est-ce qu'il y a ?
Ils s'assoient près de moi en me consolant.
Après quelques minutes, de consolations, je leur explique pourquoi j'ai hurlé.
Moi : * éclipse de l'explication *
Chris : T'inquiète ! Je t'arrange ça, tout de suite.
Il prend mon ordi et s'installe sur le bureau (car j'étais sur mon lit). Pendant ce temps, je parle avec Crawford.
Moi : Désolée, d'avoir hurler ... Mais, j'ai eu une poussée de colère et de tristesse en même temps ... Mon premier grand voyage doit être raccourcis de quelques jours et moi je veux pas ... Parce que quelques jours pour eux, c'est une bonne semaine.
Crawford : T'inquiète pas ... Ca va aller ... Chris est fort pour ça ... Et c'est pas grave pour le hurlement !
Chris : C'EST BON !
On se lève à toute vitesse pour regarder par dessus ses épaules.
Chris : Alors, voilà : Ils ont eu un petit problème technique, et du coup ça leur à fait raccourcir ton voyage, mais j'ai réussi à te le faire remettre normal ! Tout est arrangé ;)
Moi (faisant un gros calin à Chris) : Merci, merci beaucoup !
Chris : De rien et pour me remercier, donne un thème de vidéos !
Moi : Euh ...
Chris : Le premier mot qui t'arrive !
Moi : Animaux ?
Je réfléchis vite fait.
Moi : Ouais, l'un donne un bruit d'animaux à imiter et vice-versa !
Chris : Coooool !!!! Merci la frenchie ;)
Moi : De rien ;)
Crawford : Tranquille avec les clins d'oeils ?!
On le regarde.
Nous : Ouais ;)
Et on explosa de rire ! C'était trop x)
17h42
Bref, après tout ça, les gars étaient sortis de ma chambre et moi j'en avais profité pour parler avec Laurie en appel vidéo, cette fois-ci, par Skype bien sûr !
Je descendis en bas et je trouvis toute la famille réunis en train de rire.
Je me sens gênée d'un seul coup.
Sandy : Ah Anaïs !
Moi : Excusez-moi de vous déranger, je vais remonter.
Je commence à me retourner, mais Crawford m'attrape par le bras et me fait remettre à ma place.
Crawford : T'inquiète tu déranges pas ! On parlait de ton arrivée ;)
Moi (en rougissant légèrement, sur le fait qu'on puisse parler de moi, la petite française arrivée tout juste hier) : Ah ... J
Sandy : Oui, on se disait que tu étais une très bonne personne et qu'il ne fallait pas s'inquièter pour nous.
Ulurick (le père de famille) : Ce qu'elle veut dire, c'est que nous avions peur que ce soit une personne mauvaise ou qui crée des problèmes qui viennent dans notre maison. Alors, qu'avec toi, nous n'avons rien en craindre !
Moi (en rougissant bien maintenant) : Ah ... Merci J
Crawford (me donnant un coup de coude) : Et ben, elle rougit la petite frenchie ?! ;)
Moi : Pffff ^^ J
Je lui renvoie son coup de coude, mais je me destabilise ^^
Sandy : Vous êtes mignons :)
On se regarde avec Crawford, et on rigola !
Nous : Euh ... NON ^^
Tout le monde se mît à rigoler.

18h
Après ce petit moment familial rigolade, je décida d'aller promener le chien. Comme ça, je pourrais voir un peu plus les quartiers.
Je me mets un pantalon jean, un pull et j'enfile mes bottes. Je prends la laisse de Bobby (le chien) et je la lui attache. Je sors dehors.
Un vent de frissons me traverse tout le corps mais je n'y fais pas attention. Je continue à m'enfoncer dans le léger vent glacé. Et je tourne à gauche, qui mène à un petit parc, un peu plus long, il faut (à vue d'oeil) environ 150/250 mètres à faire.
J'entama ma promenade.

Narrateur : Sandy

Anaïs vient de sortir pour promener le chien. Je suppose qu'elle va le mener au parc. C'est vraiment une gentille fille. Elle est très belle, elle a beaucoup d'humour et elle est vraiment attachante. Je vois qu'elle est devenue très amie avec Crawford et Chris, et qu'elle est vraiment très proche de Léa. Ca me fait beaucoup plaisir, c'est une personne adorable, elle méritait de venir.
Je regarda par la fenêtre et vis qu'il faisait un sale temps, il y a avait un petit vent glacial, mais le soleil réchauffait l'atmosphère. J'espère qu'elle a pensé à prendre une veste ...
18h05
Apparemment non, elle n'a pas pris de veste !
Je vis Crawford passé, et je lui demanda d'aller chercher Anaïs pour qu'elle rentre avant d'attraper la mort. Il accepta, il se couvrit et sortis dehors.

Narratrice : Anaïs

18h07
Voilà, 5 bonnes minutes que je marche et je ne vois pas le bout de la route pour l'arrivée au parc. Et bien, dis donc, ma vue d'oeil est moyenne. Surtout que je commence à avoir vraiment froid. Mais tant pis, je continue quand même.
18h10
J'entends des bruits derrière moi. Je ne connais personne ici, alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Ces bruits de pas se rapprochent ... Un peu. Beaucoup. Enormément.
Je commence à stresser, là.
Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et je vois Crawford. Pourquoi, il m'a suivit ?
Crawford : T'es folle ! Faut pas partir comme ça, tu vas choper la mort toi !
Moi : Ca va t'inquiète pas !
Crawford : Bien sûr, mens pas stp ! Ton nez est tout rouge, et tes oreilles aussi !
Moi : D'accord, j'ai peut-être un peu froid ...
Crawford : Attends 2 minutes.
Je le regarde, comme en attendant la fin de sa phrase, mais je me rends compte que ce n'était pas ça.
Crawford est en train de soulever son sweat. Il me le tend.
Moi : Non ! T'es fou ! Et toi alors ? Tu vas pas la choper la mort ?
Crawford : Ne t'en fais pas pour moi, j'ai plus l'habitude et je porte un pull en plus. Prend le, sérieux.
Il me le retend et cette fois-ci je l'accepte.
Je l'enfile sur mon pull, et son parfum me transperce les narines. J'aime vraiment son odeur...
Il met un bras autour de mes épaules comme pour me réchauffer encore plus et on continua la promenade.

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant