Narratrice : Anaïs
12h15
Nous sommes à table en train de bien rigoler. Les filles, j'arrête de vous faire rêver, Chris a remis un T-Shirt mais on voit ses beaux
muscles ;) Là, je vous fais baver ^^'
Je suis à côté de Léa et Chis & Crawford sont en face de nous. Les parents sont chacuns de leurs côtés à chaque bout de la table.
On rigole, on mange, on boit (de l'eau hein), on parle, tout se passe bien ! J'ai le sourire au lèvre ! Il fait un grand soleil dehors, et il neige un peu ! Il a déjà neigé avant car les routes sont dégagées mais les côtés sont blancs !
Crawford : Bon, alors, la frenchie parle nous de toi !
Moi : Euh ... Je m'appelle Anaïs ... ?
Crawford : Noooooon t'es sérieuse ?!
Chris : Putaaaain tu nous l'aurais pas dit, on aurait pas su !!!
Moi : Mouais ... Ben, je m'appelle Anaïs Lovn. J'ai 16 ans. Je viens du Sud de la France. Bon, vous voyez mon physique, hein, donc pas de description ! Je suis plutôt timide, mais quand on me connait, je suis
un peu folle. Sinon, je suis assez sérieuse ! Et gentille et un peu drôle ! Et très chiante et bavarde ! VOILA !
Crawford : Ben voilà !
Léa : C'est pour ça qu'on est pote ! T'es aussi chiante que moi et bavarde aussi !
Moi : Tu me tues toi parfois x)
Léa : Je sais, je sais !
Crawford : Bon, si on allait faire une bataille de boule neige ?
Chris : Tu veux te prendre une racler ?
Léa : Parles pour toi Chris !
Chris : Nian, nian, nian ! Bah ! Je vous gagne toujours !
Crawford : Ouais, aller si tu veux ! Pour te faire plaisir alors ;)
Chris : C'est juste vrai ;)
Léa : Là, tu rêves coco ;)
Puis, plus rien. Pendant 2 secondes, gros blanc. Puis, on attend Crawford rigolait. Puis Léa. Puis moi. Puis Chris. Du coup, on passe 5 min à se foutre des vents en pleine g*uele ^^ Mais bien sûr on rigole hein ^^'
12h45
Nous sommes tous remontés dans nos chambres pour nous préparer à la bataille. Mais bien sûr, on entend toujours Chris & Crawford en train de se faire chier mutuellement ! Les deux, ils sont pas possibles x) Je vous l'avez dit que ça aller être quelque chose d'être au milieu de ces mecs, et on peut dire que j'avais raison !
Bref, je rentre dans ma chambre et je me dirige illico presto vers le mini dressing que j'ai. Je regarde les habits que j'ai, puis j'opte pour un haut à manche longue, et au derrière plus long que le devant. De couleur gris avec des écritures violettes dessus. Puis, je prends un jean bleu normal, et une paire de bottes fourrées. Je me mets un petit gilet long gris foncé que je ne ferme pas et une petite écharpe aussi.
Je décide d'appeler mes parents pour leur demander (encore) des nouvelles.
* éclipse de la conversation *
Je viens de terminer mon appel avec mes parents. Ils vont bien et il faut beau en France. Je leur est raconté mes dernières nouvelles.
Je me dirige maintenant en direction de la porte. Mais, je n'ai pas le temps de l'ouvrir que quelqu'un l'ouvre déjà pour moi.
Chris.
J'ai été pris d'une grosse fraileur sur le moment, mais ça va mieux maintenant ^^
Chris : Putiiiiiiin, t'es pas en soutif !
Moi : T'as cru, toi là !
Chris : Non, mais j'aurai voulu, hein ...
Moi : Euh ... Ouais ...
Chris : Non, mais ... Je ... BLAGUE !!!!! x)
Moi : OK !!!! Blague de merde.
Chris : Mais..
Moi : JE BLAGUE !!!! x')
Chris : Okaaaay...
Moi : Roooh ça va, tes blagues sont pas mieux que les miennes !
Chris : T'es trèèès belle comme ça ... * - * 😏
Moi : Tu vois !
Chris : Non, mais là, je suis sérieux !
Moi (en rougissant un peu) : Ah ! Ben merci :)
Chris : De rien ;)
Je lui adresse un beau sourire, et j'essaye de sortir, mais il me retient.
Chris : Et moi ?
Moi : Ben quoi ?
Chris : Ben t'a rien à me dire, peut-être ?
Moi : Non, pourquoi ?
Chris : T'as pas à me dire que je suis magnifique comme ça ?
Je l'examine : sweat clair, pantalon plus foncé, basket style Nike.
Hummm ... Je vais m'amuser à le salir le pauvre ^^
Moi : Mouais...
...... : Ouhhhhhh, elle t'a foutu un vent là x)
Je tourne la tête et je vois Crawford pété mais vraiment pété de rire x)
Chris : Bah ! Elle veut juste le cacher ! Pas vrai ?!
Moi (me retenant de rire, en gardant mon sérieux) : Ah ben là je dis JOKER hein !
Crawford (mort de rire) : Pohohohoh, elle me tue la petite française ! Le vent qu'elle t'a mis ! Ahahahah
Chris : Pffff ^^
Et oui, lui aussi rigole ! Les voyant rigolés à fond, je mis mets aussi ^^
Et d'un coup, on voit Léa sortir de sa chambre, paumée ^^'
Léa : Ils se passent quoi là ?
Crawford : Anaïs fout de ses vents à Chris, truc de fou ! Attends je te raconte tout !
* éclipse du moment de l'explication *
Léa : Putin ! T'es forte toi x'))
Et nous voilà, tout les quatres follement pété de rire ^^
13h04
Moi : Bon, et si on allait faire cette bataille ?
Et on descendit tous les escaliers et sortis.
VOUS LISEZ
Collins Family
Hayran KurguMaman : ANAIS ! UN APPEL POUR TOI !! Moi : J'ARRIVE ! Je dévale les marches deux par deux en espérant que ça soit LE fameux appel que je veux tant. Maman : C'est une radio je crois, me chuchote-t-elle. Je lui fais un large sourire et lui prend le...