{Si vous avez bien suivis nous sommes vendredi}
7h10
Je me réveille encore un peu énervée à cause de la veille ... Je ne méritais pas cette heure de colle ... Surtout que Laurie doit arriver demain matin, moi qui voulait m'avancer dans mes devoirs ... Génial --' Enfin, bref !
Je sors du lit et descends en bas, j'y trouve Ulurick en train de déjeuner, je me fais un chocolat chaud, prends deux tartines et je viens m'asseoir en face de lui.
Moi : Désolée de venir vous dérangez ...
Ulurick : Déjà, je pense qu'on va pouvoir se tutoyer, et ensuite, franchement ! Tu crois vraiment que venir déjeuner pendant que je déjeune aussi me dérange ? Non, mais sérieusement ! Bien sûr que non tu ne me déranges pas Anaïs ! Enfin !
...... : Je vais venir vous squattez moi aussi !
Je me retourne et je vois Léa, la tête dans le c*l, trainant légèrement des pieds pour venir jusqu'à nous.
Ulurick : Aaaahhh, ces filles alors ...
J'esquisse un sourire face à sa remarque ironique.
Léa vient se placer à côté de moi et commence à déguster ses tartines pleines de Nutella. Perso, mes tartines à moi sont genre normal : une à la confiture et l'autre au Nutella. Mais c'est pas trois couches qu'il y a de mis dessus ^^ Et puis, je fais attention à mon poids. Je sais, je sais, vous devez être en train de vous dire "non mais elle est fine" ou encore "c'est pas une tartine de Nutella qui fait grossir", mais sachez qu'avant j'étais plutôt costaud, et j'avais droit à des remarques voir des insultes pendant quelques années ... Alors, maintenant, je fais beaucoup plus attention à ce que je mange, bien sûr je faisais déjà attention avant, mais maintenant je le fais encore plus, et je fais beaucoup plus de sport aussi ! Natation, basket et vélo élliptique !
D'ailleurs ...
MERDE ! Je sais pas si je pourrais venir à l'entrainement de piscine, moi du coup !
Léa : Si tu pourras venir, tu sors à 16h des cours, et à 17h de ton heure de colle, donc tu pourras venir !
Moi : Ve.. Venir où ?
Léa : Ben à la piscine !
Moi : Mais comment t'as su que je pensais à ça ?
Léa : Tu ne faisais pas que le pensait, tu l'as dit aussi ^^
Moi : Geeenre !! Sérieux ? :O
Léa : Ben ouais x)
Moi : Oh putain, j'ai encore sommeil moir x')
Léa : Je crois, je crois x'))
On continua à parler, à rigoler, et on partit se préparer à tour de rôle.
12h30
Voilà, déjà la matinée de passer ... Vivement la fin, parce que je commence à en avoir marre d'être souvent à côté d'Ariana ! Non, parce que là, on a fait deux cours où j'étais à côté d'elle, et un où j'étais à côté de Crawford ! C'est insupportable les cours, avec elle ! Elle se croit parfaite, mais elle l'est pas du tout ! Et cette pauvre Acacia, qui n'a pas l'air si méchante, se laisse toujours pendre par le bout du nez ....
Je sors de mes pensées en attendant quelqu'un crier mon nom, je tourne la tête de tout les côtés pour voir d'où venait le bruit et devinez quoi ?
...
...
...
...
...
Léa est là !!!!!!!!!!! Elle court vers moi, à fond la caisse et me fait un gros câlin ! Certaines personnes nous regarde bizarrement mais on les ignore, je suis super contente qu'elle soit là !
Moi (grand sourire) : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Léa : En fait, le vendredi dans tout les lycées de la ville, on peut manger où on veut avec qui on veut. Donc, j'ai le droit d'aller manger dans un autre lycée que le mien, et c'est exactement pareil pour le tien !
Moi : Mais c'est génial, ça ! Pourquoi tu me l'avais pas dit ?
Léa : Je voulais te faire une surprise ! T'es contente ?
Moi : Oh oui ! Elle est super réussi ta surprise !
On avance vers la table, où nous étions installés avec la bande. Léa fait la bise à tout le monde, je suppose qu'elle les connait déjà, et elle vient se poster à côté de moi.
Au bout d'un certain temps, je décide d'aller chercher une carafe d'eau pour la table, car on commence à être à sec.
Je me lève et me dirige vers l'endroit où on se sert. Quelqu'un me bouscule mais je n'y prête aucune attentionnée.
On me rebouscule une deuxième fois, mais je ne réagis toujours pas, car dans mon lycée aussi on se fait bousculer.
On me rebouscule encore une fois ! Cette fois-ci je me retourne et je vois Ariana en face de moi, en train de sourire.
Ariana (ton d'une merdeuse) : Laisse-moi passer ! C'est à moi maintenant !
Moi (sur le même ton qu'elle) : Rêve pas trop, j'y étais avant toi, donc t'attend comme tout le monde !
Ariana (le regard noir) : C'est que qu'on va voir !
Elle me bouscule encore une fois, la carafe encore un peu remplis et comme par magie, elle m'en renverse une partie du contenue dessus !
Moi (en hurlant) : Putain meuf, mais t'es sérieuse ! Tu peux pas attendre comme tout le monde !
Ariana (sourire de vainqueur) : Oh mais ... Anaïs ... On dirait que tu avais des besoins présents ...
Bien sûr, elle l'avait dit tout haut !
Je baisse la tête pour voir l'état de mon pantalon, et avec colère je vois qu'elle m'en a mis, là où on pouvait croire que je n'arrivais pas à me retenir !
Je relève la tête d'un mouvement brusque et retourne tout les gens qui nous regardait. Il y a un certain monde... Je regarde Ariana avec un regard noir.
J'attrape la carafe, qui était déjà pleine, et je lui verse tout le contenue sur la tête. L'eau coule jusqu'au sol, et elle est maintenant, bien plus trempée que moi. Tout ceux qui nous regardaient on commençait à rigoler de mon acte. Mais sur le coup de la colère, je n'arrive même pas à en être fière. Toujours aussi énervée, j'attrape une des pâtisseries aux chocolats soigneusement préparer par les cuisiners, situer juste à côté de moi. Je l'attrape et lui écrase sur la figure !
Cette fois-ci tout le monde rigole et prenne des photos, je vois la bande commençait à se lever, pour venir.
Moi : Je t'avais dit de ne pas trop me chercher. Trop, c'est trop. Maintenant, qui ? c'est fait pipi dessus ?
Je repars au pas de course vers la table. Je m'assois et regarde Ariana qui n'as pas bougé d'un poil, sur le choc de la surprise.
Toute la bande me regarde et commence à rigoler ! Je rigole un peu mais pas trop, je suis quand même moi aussi, trempée là où il ne le faudrait pas ...
Crawford pris en reflexe sa chemise, un peu épaisse, qu'il portait pas dessus son T-Shirt et me le donne.
Moi : Non, c'est bon, ça va sécher !
Crawford : Dans trois heures, oui ! Aller prends !
Je n'insiste pas et l'attrape. Je le mets autour de mon bassin. J'avoue que ça donne un style fou à ma tenue ! Crawford, quant à lui, remet son manteau et nous sortons tous dehors.
16h
Personne n'est venue me punir, pour avoir trempé Ariana. Et j'en suis plutôt heureuse, mais beaucoup de monde sont venus me féliciter.
Bref, maintenant, j'ai terminé les cours et je dois me rendre en heure de colle. Petit problème, je ne sais pas trop où c'est... Du coup, je vagabonde un peu dans les couloirs jusqu'à trouver la bonne salle.
Je trouve une place libre et mis installe. Je regarde un peu les gens qui s'y trouve : un mec plutôt grand, un autre que je crois avoir déjà croisé, une fille aux cheveux colorés, Cameron et ...
QUOI ? Cameron ?!
Pitié, qu'il ne met pas vu, je n'ai pas trop envie d'avoir des commentaires de sa part.
18h15
Pour celles qui se le demande, Cameron ne m'avait pas vu !
Maintenant, je suis à la piscine, pour l'entrainement. Je suis Léa dans les couloirs pour arriver à son casier que l'on partage. Nous, nous changons rapidement et nous arrivons dans les bassins.
18h19
Arriver dans les bassins, je ne vois personne que je pourrais connaitre ou avoir déjà vu. Les garçons ne sont toujours pas sortis, du coup on s'installe sur les gradins.
On papote un peu, jusqu'à ce que les garçons fassent leur entrée.
MAMAMAAAAAA * - *
Ils sont encore plus beaux dans leur maillot de bain * - *
Imaginez : Chris, grand, et abdos grave formés. Crawford, moyen, abdos moyens mais bien placés. * - *
Je serai à deux doigts d'en baver, (enfin dans ma tête je bave vraiment hein), mais en vrai faudrait pas trop mais franchement * - *
On entre dans l'eau du côté le plus profond.
Entraineur : Bon alors on va faire un échauffement. Faites-moi 4 longueurs en craule. Vitesse normal, mais accentué bien les mouvements !
On commence à partir un part un. Quand se fût mon tour, je commença de façon plutôt lente, puis à force de prendre le rythme, je doubla un garçon.
J'arriva à tenir les rythmes sur les autres longueurs.
Ensuite revenue, l'entraineur nous parla des prochaines choses à faire.
Entraineur : Bon alors, on va voir des courses. Toi (en me pointant), tu devrais te mettre contre un garçon car tu es très rapide. Et toi (en pointant le garçon que j'avais doublé), sors de l'eau je vais t'apprendre à nager le craule, parce que c'est pas trop ça. Pour les autres faites vos équipes.
J'avoue que je suis un peu triste, car je comptais me mettre avec Léa. Alors que, là, je vais devoir me mettre avec je ne sais qui.
Un garçon d'environ mon âge approcha vers moi.
.... : Ca te dit de te mettre contre moi ?
Moi : D'accord.
.... : Génial ! Bonne chance ;)
Moi : Merci !
Les premiers partent, puis les seconds puis se fût à moi et le garçon.
Je me positionna comme j'en avais l'habitude, pris de la puissance avec le mur et commença la course.
Je nageais à vive allure, mais je voyais le garçons me rattrapait, j'essayais d'accélérer mais il arriva à mon niveau.
On nagea à la même vitesse et la même coordonnance.
De retour à notre point de départ, j'étais à bout de souffle, je n'en pouvais plus. D'autres continuèrent à faire le premier groupe, nous étions à peu près 10 équipes.
Je m'appuyai sur le rebord en essayant de prendre le moins de place. Mon adversaire vient me rejoindre.
.... : T'as bien nagé ! Bravo !
Moi : Merci toi aussi !
.... : T'es essoufflé à ce que je vois !
Moi : Ca se voit tant que ça ? Non parce que là j'en peux plus.
.... : Ca se voit assez ouais ^^
Je souria en reprenant des forces.
.... : Au fait ! Moi, c'est James et toi ?
Moi : Enchantée, moi c'est Anaïs.
James : De même ;)
J'analysa un peu plus son visage. Il avait l'air d'être un peu plus grand que moi en taille, il était brun aux yeux gris, il avait les traits du visages fins et élégants à la fois. Il était vraiment mignon ...
Je remarqua aussi qu'il était en train de m'analyser. Je tourna la tête de gêne et vit que c'était Chris & Léa qui était en train de faire la course. Je les encouragea et nous devions déjà recommencer une seconde fois. Nous repartions tous dans l'ordre.
Cette fois-ci, il avait pris un peu plus d'avance que moi et je le rattrapais, mais pas si rapidement que je le souhaitais. Tant pis pour cette fois-là !
Arrivée, au point de départ, j'étais maintenant achevée ! Je changea de ligne pour avoir plus de place, et ne gêner personne.
..... : Tu es achevée à ce point-là ?
Je tourna la tête et y découvris le visage de James à ma gauche.
Moi : Oui ! Et bien plus, encore ! Tu m'as tué cette fois-ci !
James (en plaisantant) : Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !!! Il fait la secourir !!!
Il plongea sous l'eau et je sentis que j'étais en train de me soulever. Je regarda en bas, et c'était bien ce que je pensais. James était en train de me soulever par les hanches. J'émis un petit cris de stupeur et commença à pouffer de rire. James me souleva encore plus haut, jusqu'à en sortir sa tête de l'eau !
James : Je t'avais dit fallait te secourir !
Je rigola et il me fit des gilis.
Moi, qui les craignait tant, je n'arrivais pas à m'empêcher de rigoler à grande dent !
Moi (en coupant parfois) : Ar.. Arrête !! J'en peux ... Plus !!!
Il continua quelques temps puis nous recommençons à nager.
19h30
Nous sortons des bassins et avec Léa nous nous dirigeons vers les vestiaires.
19h53
Après nous être douché et séché, nous sortons des vestiaires. Crawford était sorti, il ne manquait plus de Chris. Je sentis qu'on m'aggripea mon poignet et on me fit me retourner. James était en face de moi.
James : Tiens, c'est si jamais tu voudrais qu'on se voit, pour mieux se connaitre ;)
Il me tendit un papier que j'attrapa. Je ne pris même pas la peine de le lire, car j'avais compris que c'était son numéro.
Je lui pris son portable et lui inséra le mien dans ses contacts.
Moi : Comme ça tu sera que ce sera moi :)
James : A bientôt alors !
Moi : C'est ça !
Je rejoignis Léa et les garçons, et nous rentrons à la maison.
22h
Je me couche fatiguée de cette journée, demain Laurie arrive et elle est déjà partie depuis 2 heures ... ✈
VOUS LISEZ
Collins Family
FanfictionMaman : ANAIS ! UN APPEL POUR TOI !! Moi : J'ARRIVE ! Je dévale les marches deux par deux en espérant que ça soit LE fameux appel que je veux tant. Maman : C'est une radio je crois, me chuchote-t-elle. Je lui fais un large sourire et lui prend le...