Anaïs
6h00
Même pas besoin de réveil, j'ai eu droit à un magnifique réveil avec Laurie ! Vous devez voir le genre ^^ Enfin, je me lève, pour LE grand jour ! Je ne vous raconte pas mon histérie !!!!
Laurie : Ptnnnnnnn c'est le grand jour !!! Je suis peut-être plus excitée que toi làààààà !!!
Moi : HUMMMM ... NON !!! Je pense pas x)
Laurie : Ouais, ouais, ouais ...
Moi : Yeah !!!! I'm really excited !!!
Laurie : Tu t'entraine x)
Moi : Ouais x))
Laurie : T'inquiète, t'as un ptn de niveau d'anglais !!! T'es une queen pour ça !
Moi : T'es chou ;)<3
Laurie : Oui, je sais ;)<3
Moi : Et conne aussi ;)<3
Laurie : Merci, toi aussi ;)<3
Et on délira comme ça pendant 5 minutes ! Puis, ma mère arrrive pour nous dire qu'il faut qu'on aille déjeuner. Du coup, on se calme un peu, et on part déjeuner puis se préparer ! On est tous excité !!! C'est fou, sérieux !!!
6h45
Je viens de terminer tout juste de finir ma valise, mon vanity et mon sac avec les derniers détails. J'espère que je n'ai rien oublié ... Au pire, je ferai du shopping canadien ^^ Ce qui ne me dérange pas ^^'
Nous montons dans la voiture, Laurie est à côté de moi, et ma mère devant, comme vous l'avez compris, c'est mon père qui conduit !
Le trajet se passe merveilleusement bien, tous souriants et excités !
7h22
Ca y est ! Je viens de faire mes premiers pas dans l'aéroport ... !
Et mes premiers doutes, angoisses, stresses ... Apparaissent aussi ...
Et si, j'avais oublié mon déo ? Et si, j'avais oublié une écharpe ? Et si, j'avais oublié de changer mes chaussures ? Je regarde mes pieds. Ouffff, j'ai bien mes converses ! On est au moins sûr de ça x)
Je me dirige vers le panneau qui affiche les vols ...
Panneau :
...
...
...
...
Canada, 231-735, porte B26, vol à l'heure
...
...
...
(etc)
Fin du panneau.
C'est bon ! J'ai vu mon vol ! Je regarde mon billet, et je me dirige illico sur la porte B.
8h33
J'ai fais tout le nécessaire :
- Valises
- Je suis à la bonne porte
- J'ai mon billet
- Etc
Il ne me manque plus que le passage du "bip, bip" ! A vrai dire, je ne connais pas son nom x')
Mais, ça veut dire aussi plus de parents, plus de Laurie ... Pendant 3 semaines et 1 semaine ... Ca va être dur ! Mais, je pense que je vais réussir à me débrouiller ...
Voix sonore : Les passagers du vol en direction du Canada, sont priés de ce rendre au porte de fouilles.
Ca doit sûrement être leurs "bip, bip" ! Je me retourne, et je vois ma mère les larmes aux yeux. Et merde, je pleure ... :'( Je vais dans ses bras, elle me serre très fort, m'embrasse et me caresse les cheveux. Je vais vers mon père, exactement la même réaction ... Puis vers Laurie, elle pleure aussi ... Mais on se voit dans une semaine. Je la serre très fort dans mes bras. Puis, je repars vers mes parents, leurs fait un dernier calin, une dernière bise.
Et je passe les portes de fouilles.
Je me retourne, les embrasse de loin, les larmes aux yeux, je continue mon trajet en direction des portes pour l'avion.
8h50
Voix sonore : Les passagers du vol en direction du Canada, sont priés de venir se rendre au porte pour l'embarquement.
Je relève la tête, passe mon billet, m'assoies dans mon siège, m'attache et attends le décolage.
9h00
Je sens mon ventre se soulevait, je ferme les yeux, me voilà en direction du Canada ...
✈- - -
Hey ! Voici le chapitre 4 avec un peu de retard, je m'en excuse ! J'espère qu'il vous plaira ? Bisous!
VOUS LISEZ
Collins Family
FanfictionMaman : ANAIS ! UN APPEL POUR TOI !! Moi : J'ARRIVE ! Je dévale les marches deux par deux en espérant que ça soit LE fameux appel que je veux tant. Maman : C'est une radio je crois, me chuchote-t-elle. Je lui fais un large sourire et lui prend le...