J'ouvre la porte de ma chambre et laisse passer Laurie. Elle reste scotchée pendant quelques minutes à l'entrée en train de baver ^^
Moi : Bon, Laurie, je veux pas te déranger, mais je voudrais bien entrer s'il te plait !
Laurie (reprenant ses esprits) : Hein ? Ah, euh ! Oui ! Sorryyyyy ^^
Elle se décale tranquillement et pars déballer ses affaires. Pendant ce temps on papote un peu ... !
Laurie : N'empêche elle est cool cette chambre !
Moi : Et t'as pas tout vu ! Attends, ça c'est la chambre ! Mais y a aussi un dressing !
Laurie (sursautant) : QUOI ??? OÙÙÙÙ ??? JE VEUX LE VOIR.
Moi (en lui montrant) : Voilà mademoiselle !
Laurie (ébahie) : Oh. My. God. * - *
Moi : Et Crawford a une mini salle de bain lui !
Laurie : En plus du dressing ?
Moi : Oui ! En fait lui, il a pas de canapé dans sa chambre, il a dit qu'il « préférait avoir des WC et un lavabo qu'un canapé » !
Laurie : Waaaaaw * - *
Moi : Ouais !
Laurie : Il t'aime bien Crawford, hein ;) Vous paraissez proches !! ;))
Moi : Laurie ... - _ - Je te rappelle que Chris n'est plus au lycée, que Léa est dans un autre lycée et que je suis solo si je suis pas avec Crawford. De plus, je suis amie avec ses ami(e)s maintenant, et je passe plus de temps avec Crawford, pour ces quelques raisons !
Laurie : T'inquiète ;) Pas besoin de te justifier ! Je le savais déjà que t'as toujours préféré Crawford à Chris ;)
Moi : LAURIE !
Laurie (rigolant) : Bah quoi ? C'est vrai x)
Moi (rigolant) : Noooooope !! Toi tu kiffes Chris ;)
Laurie : N'en mais, il est encore plus bas en vrai quand même * - *
Moi (agitant ma main devant elle) : Laurie ? Laurie ? Laurie ?! Arrête, tu baves !
Laurie : HEIN ??? Je baves pas x)
Moi : Je sais ! Mais faut te faire réagir à toi hein !
Laurie : Bah écoute ! Quand tu penses à un B.G. de la life, tu m'excuses mais tu baves !
Moi : Laurie ... On ne pourra jamais te changer à toi hein ! Pense au pauvre Tristan ! Il a perdu sa Iseult !!
Laurie (pouffant) : Tu m'as tué sur ce coup-ci x'))
Moi : C'est tout naturel tu sais x))
Laurie : Eh ben ouais, je vois bien là !
Moi : Normal t'as pas de lunette x)
Laurie (blasée) : C'était nul !
Moi (rigolant) : Je sais x) C'était trop nul à chier x) Mais je suis pliée, con x))
Laurie (rigolant) : Toi aussi, on pourra jamais te changer x)
Moi : Ca fait mon charme x)
Laurie : Ouais, ouais, ouais x)
Moi (reprenant mon calme) : Fiiioooouuuu ! Zen. J
Laurie (rigolant) : Putain tu me fais trop rire x) « Zen. J » x)
VOUS LISEZ
Collins Family
FanfictionMaman : ANAIS ! UN APPEL POUR TOI !! Moi : J'ARRIVE ! Je dévale les marches deux par deux en espérant que ça soit LE fameux appel que je veux tant. Maman : C'est une radio je crois, me chuchote-t-elle. Je lui fais un large sourire et lui prend le...