BONUS

40 4 0
                                    

Hummmm... J'ouvre légèrement mes yeux. Le soleil me tape immédiatement sur le visage. J'ai le reflexe de mettre ma main sur mon visage et de refermer mes yeux.

Crawford : Aller belle au bois dormant on se lève !

Je fais un petit sourire et j'attends d'être habitué à la lumière.

Vous devez sûrement vous demandez : ils sont où ? Ils ont fait quoi ? Il s'est passé quoi ?

Tout d'abord, je suis toujours vierge. Non, mais je vous le dis direct, pour ceux ou celles qui ont des pensés un peu perverses. Ensuite, nous sommes tout début de l'été à Calgary, j'ai encore mes 16 ans mais plus pour longtemps, mon anniversaire est dans 2 semaines. Je suis toujours en couple avec Crawford, ça fait maintenant 7 mois.

Je suis revenue à Calgary pour deux semaines, ensuite je rentrerai en France pour y passer un mois et je reviendrai à Calgary pour les deux dernières semaines. Les billets sont déjà réservés, c'est pour ça. Um.. Quoi d'autres ? Je serai en terminale à la rentrée ! J'avoue que ça va être un peu stressant, avec le bac et tout ça, mais franchement je viens de commencer mes vacances, je ne vais pas penser aux cours !

Je suis arrivée dans la nuit à Calgary, Crawford et Léa sont venues me chercher. Chris ne pouvait pas, il était occupé, enfin bon !

Revenons à la réalité.

- Gniagniagnia ! Tu n'as pas passé ta dernière journée dans un avion toi ! dis-je

- J'avoue que non. Mais il est midi passé maintenant ! répliqua-t-il en rigolant.

- Oh. D'accord je me lève !

Il me dépose un petit baiser sur le front et nous nous levons de mon lit, enfin celui de ma chambre à Calgary.

Disons qu'au retour de Crawford, vous vous rappelez ? Nous étions revenus pour le bal, ses parents avaient été clairs, la chambre que j'avais logée pendant mon séjour est officiellement la mienne ! Ils avaient été direct sur ça, c'était la mienne et personne n'avait à dormir dedans pendant mon absence, enfin sauf s'il y avait des invités, mais je crois qu'ils faisaient tout un bidouillage pour que je sois la seule à dormir dedans.

J'enfile un short, je portais déjà un haut qui m'était large de CrawCraw (oui, oui, c'est un de ses surnoms), c'était histoire d'être sûr, pour le short.

Je me fais une rapide queue de cheval et nous sortons de ma chambre.

AH ! J'avais oublié de vous dire, étant donné que je viens souvent ici, enfin ça doit faire 2 bons mois que je n'étais pas revenue, je laissais une partie de mes vêtements ici. C'était plus pratique.

On sort de la chambre, je vais vers celle de Chris, j'avance ma main pour toquer, mais Crawford m'en arrête. Je le regarde méfiante.

- Il est rentré tard, mieux vaut ne pas le réveiller, expliqua-t-il.

- D'accord.

Je lui fais un petit sourire même si il est triste. Crawford a dû le voir car il me fait un petit bisou sur la joue et me prend la main. Nous descendons les escaliers et partons vers la cuisine.

Sandy et Ulurick y sont, ils ont une tête fatiguée. À ma vue, un beau sourire orne leur visage, Sandy ouvre grand ses bras et vient me faire un câlin, suivi d'Ulurick.

- Haaaa, mais comment va ma chère petite Anaïs ? s'écria Sandy.

- Très bien, un peu fatiguée mais ça va, merci. Et toi ?

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant