Chapitre 8

100 16 2
                                    

Narratrice : Anaïs

11h11
Je viens de terminer de me préparer et je sors enfin de la salle de bain.
Crawford : Ptn t'es longue toi !
Moi : Genre, j'ai passé 20 min, ça va !
Crawford : Moi, j'ai besoin de 10 min ;)
Moi : Ouais, mais toi t'es qu'un mec ;)
Crawford : Mouais :D
Je monte dans ma chambre et je me jete sur le lit ! Puis, je me relève du lit et je vais sur le mini fauteuil. Je m'assoie, et je prend mon téléphone. Je tape le numéro de mes parents.
.... : Oui, allô ?
Moi : Papa ? C'est Anaïs !
Papa : Aaaah chérie, c'est Anaïs au téléphone ! Ca va ?
Moi : Niquel, le trajet c'est trop bien passé, et je suis arrivée vers 19h !
Papa : Ha ! Tu as passé une bonne nuit ? Alors, ta "maison" pour 3 semaines ? Et les habitants de la maison ?
Moi : Une trop bonne nuit ! La maison est trop bien, trop belle, trop trop trop cool ! Et les parents sont super gentils, Léa la fille de la famille est juste trop génial, on s'entend déjà trop bien ensemble, et Crawford est trop sympas !
Papa : Ah ! Je suis content alors ! Bon, ma chérie, je te fais de gros bisous, je te passe ta mère !
Moi : Bisous papa !
Maman : Ma chérie ?
Moi : Oui, mamounette, ça va ?
Maman : C'est plutôt à toi qu'il faut demander, mais oui, ca va ! Et toi ?
Moi : Tranquille !
Maman : Tu fais quoi ?
Moi : Ben, là, je suis sur mon fauteuil dans ma chambre, je t'enverrai les photos après. Et, là, je viens de terminer de me préparer !
Maman : Bon ! Ca se passe bien là-haut ?
Moi : Niquel ! Léa est trop cool ! Avec Crawford, on s'entend bien aussi ! Et avec leurs parents, c'est top aussi !
Maman : Il n'y a que Crawford ? Il devait pas y avoir un Chris, non ?
Moi : Ah oui ! Mais, lui, il arrive aujourd'hui, il était à L.A. !
Maman : Je vois ^^
Moi : Bon, maman, je te laisse, je vais appeler Laurie ! Gros bisous, je t'aime fort !
Maman : Gros bisous et bon voyage ma chérie, je t'aime !
Et je raccroche.
11h32
Je viens de finir d'appeler Laurie. Je passe ce grand moment de joie, de manque et d'excitation en même temps ^^
"TOC, TOC"
Moi : Oui ?
..... : Je peux entrer ?
Moi : Oui !
Léa entre dans ma chambre et me dit que je dois descendre en bas.
11h35
Arrivée en bas, je vois Chris.
WAOUH ! Ptn la perfection de malade lui aussi ! Bon, je vous fais rêver, il est torse nu ^^ Oui, oui, en hiver ! Le mec, tranquille, se promène torse nu ! Bon, il va avoir froid mais pour le plaisir des yeux, c'est bien aussi ^^
Chris : Salut .. Anaïs ?
Moi : Yep ! Salut, Chris !
Chris : Désolé de me voir comme ça hein !
Moi : T'inquièèèèèète, ça me gêne pas ^^' ;)
Crawford : Ouais, elle aime mater, la petite frenchie !
Moi : Moi ? Non ! Pffff ... ^^
Chris : T'as raison, je vais mettre un T-Shirt !
Puis, il remonte. Je me retrouve avec Crawford et Léa, qui sont pétés de rires, alors, je m'y mets aussi ^^

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant