Chapitre 27

64 10 1
                                    

Le dimanche matin, je me réveillai tranquillement en entendant du bruit provenant de la cuisine. Ca doit être Chris qui veut encore cuisiner. Mais quoi ?!

Je me lève de mon lit et pars vers le bureau, je prends mon téléphone et pars m'affaler sur le canapé. Hummmm... Que ça fait du bien ! Laurie ne m'a toujours pas envoyé de message, elle doit sûrement être encore de le vol. Il était plus loin celui-ci, il y avait une escale au grand aéroport de New York City, connaît plus son nom, désolée ^^

Quelqu'un vient couper mon magnifique moment de rêve en toquant à la porte.

Moi : Oui ?

.... : Crawford.

Moi : Entre.

Il entre et referme la porte derrière lui.

Il s'avance vers le canapé et pose son cul à côté de moi.

Crawford : C'est sympa ta chambre n'empêche.

Moi : Je sais. La tienne est bien aussi !

Crawford : Je sais.

Moi : Tu voulais ?

Crawford : Savoir si tu allais mieux depuis hier. On a bien vu que t'étais triste.

Moi : Oui, je vais bien, t'inquiète pas pour ça, c'était juste un coup de blues.

Crawford : Ah bon, d'accord ! Je voulais aussi te dire que Chris a préparé des pancakes et qu'on risquait d'aller au centre commercial car Léa veut s'acheter des trucs, donc si jamais tu veux venir.

Moi : J'avais compris pour Chris, il fait tellement de bruits (rigole) et je veux bien venir, c'est gentil merci (sourie).

Crawford : Cool ! Bon viens ! On va mangé et ensuite on se prépare et on y va !

Moi : D'accord !

On se lève du canapé et on se dirige vers la porte, mais avant que je l'ouvre Crawford me retient en me prenant le poignet.

Crawford : Attends.

Moi (me retournant pour lui faire face) : Oui ?

Crawford : Je voulais te dire que tu es très belle dans ton pyjama.

Moi (rougissant un peu) : Merci..

Crawford : De rien.

Je le regarde s'approchait de moi lentement, pour déposer un doux baiser sur ma joue. Je lui souris en rougissant et lui en fait un sur la joue, moi aussi, avant de partir en bas.

Chris : Yo Anaïs ! J'ai pas fait trop de bruits ?

Moi : Naaaaaan ! J'ai rien entendu, t'es aussi discret qu'un éléphant !

Chris : Ah. Je vois.

Moi : Aller je riigooolee !

Crawford : T'es pas obliger de lui dire ça, il supporte très bien la critique.

Chris : Gniagniagnia !!

Léa : Putain mais c'est quoi tout ce boucan ? Mais Chris on t'a dit que t'étais nul pour cuisiner sans faire de bruit, insiste pas steuplait ! Merci !

Léa venait de faire une entrée en toute délicatesse dans la cuisine.

Après tout ça, je les laissèrent se chamailler entre eux, pendant que je mangeais tout les pancakes, petite dalleuse que je suis.

Au bout d'un certain temps, Crawford se rendit compte qu'il ne reste plus beaucoup de pancakes.

Crawford : Anaïs ?

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant