Chapitre 14

90 13 1
                                    

Narratrice : Anaïs

Laurie (qui pète un câble immédiatement) : WHAAAAAAAAT ???????? D'OU TU LE VOIS COMME CA ???? WHAAAAT THE FUUUUUUUUCCKKKKKK ???? SORRY IT'S IMPOSSIMBLEEEEEEEE !!!!!! NOOOOOOOOOOOOON SERIEUX ???????!!!!!!!! TU LA VU TORSE NUE !!!!!!!!!
Moi : Ben, je suis descendu des escaliers et voilà ^^
Laurie : PUTAAAAIN !!! LA CHAAAAAAAANCE !!!!!!!!!
Moi : Tranquille Laurie, tranquille x)
Laurie : Ouaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!!
Bref, après ce petit moment d'excitation de la part d'une folle, nous avons continué de parler pendant un bon quart d'heure, nous sommes chacune aller manger.
22h
Je m'affale dans mon lit, je suis fatiguée, mais j'ai eu une belle journée.
Je ferme les yeux et remémore tout ma journée dans les moindre détails, puis m'endorme doucement sous une couverture bien chaude ...

{Si vous avez bien suivis, maintenant nous sommes lundi.}

7h20
..... : PLIF PIK POUF PAM PFFIIIOOUUU
Je me réveille en sursaut à cause du bruit, et je trouve Chris debout sur le seuil de ma chambre. Franchement, heureusement que je ne dors pas toute nue ^^
Moi : T'es F-A-D-A !!!
Chris : Aller ma vieille t'as "cours" aujourd'hui !!
Moi : Je sais ...
Chris : Ben faut se lever, on part à 8h10 !! Bouge !!
Moi : Ouaaaais ...!
Je regarde l'heure sur mon portable : 7h22. OK ! J'ai le temps, moi :)
Je me lève doucement et prends mon sac de cours où j'y mets les deux cahiers que Crawford m'avait donné la veille, j'y rajoute ma trousse, une règle et le tour est joué.
Je me dirige maintenant vers le dressing, je prend un pantalon bordeau, mon préféré et un beau pull couleur beige très clair (vous voyez ?). J'attrape mes converses blanches et je descend en bas.
Je dis bonjour à tout le monde, et commence à dejeuner avec eux.
Puis ensuite, je vais rapidement faire ma routine du matin.
7h58
Je suis enfin prête. Je sors de la salle de bain et j'enfile mes chaussures et je sors dehors. Je prends un peu l'air quelques instants, puis je rerentre à cause du froid.
8h34
Nous sommes enfin devant le High School Aminaite. Je stresse comme pas possible. C'est quelque chose d'incroyable !!!
Le lycée est grand, il est entouré d'un grand parc, il est clair et il parait moderne. Je ne vous dis pas à quel point, il est beau ! Et pourtant, ce n'est pas un lycée privé ou super méga classe, c'est une simple lycée de la ville, qui en a 2 normaux, 1 privé, 1 professionnel. C'est juste splendide !!! Il est à deux étages.
Je me dirige vers le lycée en faisant en sorte de ne pas apercevoir les regardes qui sont jeté sur moi. Comment je stresse !!!!
J'ouvre la porte et je rentre dans le batiment.
Comme je vous le disais avant, le lycée est énorme et il est très clair en couleur en gros du blanc.
Je tourne la tête des deux côtés et je ne vois que des fenêtres, il n'y a donc rien à part une porte pour le local des nettoyeurs, en bas.
En remettant mon regard tout droit, je vois qu'il se dresse un grand escaliers large de côté qui est tout aussi blanc que les murs.
Comme je vois Chris & Crawford montaient les escaliers, je l'ai suis.
Vous devez vous demander : et Léa alors ?
Et bien, triste nouvelle pour moi comme pour vous, Léa ne vient pas dans le même lycée que les garçons, elle, elle va dans le lycée professionnel de la ville. Comme vous, je suis un peu déçu de ne pas avoir Léa avec moi, qui aurait pu me faire sentir moins seule ...
Bref, revenons au présent , et au lycée.
Arrivée en haut, je vois comme tout est éclairé ! Il y a de graaandes bévitrés !!! Je vous avez dit le lycée est grand, et il est haut, et bien les bévitrés font tout le côté droit du lycée ! (en hauteur) C'est splendide !
Je m'avance un peu, et je découvre à ma gauche comme à ma droite des casiers. Puis les casiers continuent dans l'angle (là c'est à gauche maintenant, car les casiers à droite sont arrêtés par les vitres). Il y a un couloir, puis le mur reprend sans casier, puis encore un couloir et le mur reprend sans casier. A la fin du mur, on y trouve un escalier qui nous fait descendre. Je m'avance pour y voir ce que ça cache, je m'approche donc de la rambarde (qui prends tout le côté gauche à partir du vide et le côté droit jusqu'au vitres). Je regarde vers le bas, et je vois des tables. Se sont les tables pour manger. Si l'on ne veut pas descendre les escaliers pour aller manger, on voit une porte qui nous permet de pouvoir aller dehors. On peut aussi aller dehors à partir du réfectoire.
Bref, comme je vous l'avait dit, c'est grandiose et splendide.
.... (me sortant de mon analyse) : Bon Crawford, je te laisse je vais retrouver Brent, on se voit à midi ?! A toute !
Chris (en s'adressant à moi maintenant) : Bon début de journée Anaïs.
Moi : Merci :)
Je retourne vers Crawford et lui demande.
Moi : Il va voir Brent Rivera ?
Crawford : Ouais ! T'es forte toi ;)
Moi : Je sais, je sais ^^
Crawford : Viens je vais te montrer mon casier, tu pourras y mettre tes affaires dedans.
Moi : D'accord :)
Je le suis, et je vois qu'il se dirige vers les casiers du côté gauche (ceux qui sont directement à côté de moi et non ceux qui sont après l'angle). Il s'arrête devant un casier, où il y entre un code et l'ouvre.
Crawford : Voilà mon casier, le code est 1997.
Moi : C'est ton année de naissance ?!
Crawford : Yep ;)
Une sonnerie retentit.
Crawford : Bon, je te laisse, j'ai cours moi, on se voit à 11h ;)
Moi : Et .... Et moi ? Je fais quoi moi ?
Crawford : Tu devrais passer à l'administration et ensuite, tu peux aller dehors, ou faire ce que tu veux ! Aller tchous !
Je n'ai même pas le temps de lui demander où se situe l'administration, qu'il s'était engourfré dans le premier couloir et que le lycée s'était vidé.
Il fallait donc, que je me lance seule à la recherche de l'administration...

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant