7h00
...Soooo wake me uppppppp...
Je me lève. Ma première pensée ? Demain. Vous imagniez, quand même ? Demain, à 9h00 je me retrouverai dans un aéroport en direction du Canada !! Sérieux !! Ca va être incroyable .. Je suis toute excitée à cette idée !
* éclipse de la routine du matin et des heures de cours *
17h20
YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!
Fini les cours pour trois semaines, direction le Canada et que du bonheur !!! Oh Mon Dieu !!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis toute excitée !!!
Pour le moment, je suis avec Laurie, on prépare NOS valises. Oui, elle ce n'est que dans une semaine mais elle est trop happy elle aussi. D'ailleurs, on écoute la chanson Happy x)
Laurie : Bon ! Alors. Tu prends, ça, ça, ça, ça, ça ...
Pendant, qu'elle parle, elle me montre les vêtements que je devrais prendre. Et bien sûr, elle me sort un maillot de bain x) Euuuuuuuh, OK ! On est en novembre surtout fin novembre, il fait FROID chez nous, et au Canada c'est PIRE ! Mais, faut que je prenne un maillot moi ^^'
Moi : Laurie. Tu sais, je ne pars pas à Hawai ... Tu ne partiras pas à Hawai.
Laurie : Oui, bien sûr, pourquoi ?
Moi : Pourquoi ? Parce que ça ! (en lui montrant le maillot) Je pense pas que ça va être utile.
Laurie : Ecoute, si vous allez faire une journée au spa ? Hein ! Tu fais comment ?
Moi : Ben, j'y vais pas !
Laurie : QUOI ? T'Y VAS PAS ? MAIS T'ES FADA !!!! TU VAS LOUPER LES PECTORROS DE CHRIS ET CRAWFORD QUAND MÊME !!!
Moi : Qui dit qu'ils en ont ?
Laurie : Beeeen ... Je sais pas moi, mais bon ! Je parie, qu'ils en ont au taquet !
Moi : T'es conne !
Laurie : Oui, je sais, je sais, hihi.
Moi : Bref. Je ne prends pas le maillot ! N-O-N M-E-R-C-I !!
Laurie : Ouais, moi je te parie, que vous allez y aller !!! Sinon, t'as pris ton stock de culottes ?
Moi : Oui, ma p'tite maman ...
Laurie : ET OUI, très chère, faut pas ne plus avoir de culottes quand même !
Moi : xD
Laurie : Alors ?
Moi : Oui, t'inquiète, je les ai toutes !
Laurie : Bien, allez on passe aux hauts !
Et on a fait ça toute la fin de soirée. On a fait : Les Hauts, Les Bas, Les Bonnets, Les Chaussures, Les Echarpes, etc ... ^^ Avec Laurie, là ! C'est du sérieux ! On a aussi fait sa valise, enfin un plan de tout ce qu'elle avait besoin.
Du coup, avec Laurie on a décidé qu'elle dormirait chez moi ce soir. Je suis trop contente :) Elle a aussi dit, qu'elle m'accompagnera à l'aéroport et restera avec moi, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus franchir les portes de sécurités avec moi ...
Mes parents, aussi bien évidemment, viennent. Ca va me fait vraiment bizarre de ne plus les voir pendant 3 semaines ... Mais, on fera des appels Skype ! Avec Laurie aussi, même si une semaine après elle sera là ^^
Bref, il est maintenant 23h et je pars me coucher ... Dans 7h, faut que je sois debout --' Mais bon ! Ce n'est que pour la bonne cause ! Et c'est sur ces pensées plus que joyeuse que je m'endormis.
Demain ... ✈- - -
Coucou! Désolée pour le retard ! J'espère que vous allez bien...? Désolée pour le chapitre, petit et nul. La suite sera nettement mieux, les chapitres sont plus long et plus intéressant (enfin selon moi ^^). Big bisous :*
VOUS LISEZ
Collins Family
FanfictionMaman : ANAIS ! UN APPEL POUR TOI !! Moi : J'ARRIVE ! Je dévale les marches deux par deux en espérant que ça soit LE fameux appel que je veux tant. Maman : C'est une radio je crois, me chuchote-t-elle. Je lui fais un large sourire et lui prend le...