Et là, gros frissons. J'avoue que Crawford me fait beaucoup d'effets, mais comment résister devant lui ? Il a un visage tout mignon avec de belles petites fossettes, et un regard tendre et réconfortant. Il est tellement gentil, drôle mais aussi très sérieux. C'est quelqu'un de formidable, franchement !
Je secoue la tête pour revenir sur terre, je crois que j'ai laissé mes pensées vagabondés un peu trop là !
Je lui sourie et on se regarde pendant quelques instants. Puis, je décide de me détacher et je repars me coucher, espérant m'endormir assez vite...
-
... : Anaïs ?! Anaïs ?!
J'entrouve légèrement les yeux et je découvre Léa sur le bas de ma porte.
Moi : Oui ?
Léa : Ah enfin Anaïs ! Lève-toi ! On va être en retard !
Moi : Quoi ? Mais il est quel heure ?
Léa : 7h30
Moi : Oh merde ! Vite !
Je me lève, prends mes vêtements, mon sac et cours descendre jusqu'à la cuisine pour déjeuner. Je dépose soigneusement mon sac sur le bord du canapé, mets mes habits dans la salle de bain et commence à déjeuner. Chris me regarde d'un air ahurie, j'avoue je suis toute rouge et j'ai couru partout comme une folle. Je m'installe et bois mon chocolat qu'on m'avait préparé préalablement. Sandy et Ulurick rentre dans la cuisine accompagnée de Crawford en rigolant. C'est rare de les voir le matin, habituellement Sandy part promener le chien et Ulurick est déjà au travail. C'est donc une grande surprise pour nous de les voir ici.
Crawford : C'est une super idée, elle va adorer.
Sandy : Oui ! Les enfants et principalement Anaïs écoutez-nous.
Je n'avais pas réellement prêté attention à leur discussion, mais quand j'ai entendu que je devais savoir car ça me concernait, j'ai très bien tendu l'oreille !
Ulurick : Mon patron m'a offert une petite journée de repos. Il a bien neigé cette nuit (je jette un coup d'œil dehors ; effectivement plus de 20 cm soit étendu sur le jardin) et nous avons décidé avec votre mère de vous amener faire un tour de chien de traîneau ! Nous avons demandé à Crawford, si ça pourrait te plaire. Et il nous a informait que tu adorais la neige et que tu avais tant envie de faire du traîneau. Nous avons sauté sur l'occasion !
Moi : Quoi ? Mais enfin, co..comment tu le savais Crawford ?! Ah.. Oui, c'est bon, j'ai compris. En tout cas, c'est une super idée ! Merci beaucoup, ça me ferait vraiment plaisir ! Vous n'étiez pas obligés !
Sandy : On ne l'était pas et pourtant on le voulait ! Tu es adorable, tout le monde t'apprécies ici, tu nous aide beaucoup alors qu'on ne te le demande pas, tu le mérites amplement. Et puis, tu sais, ce n'est pas grand chose !
Léa : C'est trop bien !!!
Chris : Mais on a cours nous !
On se retourne tous vers Chris d'un air désespéré. Il nous regarde comme si nous étions fou. Il n'a donc pas compris, que nous n'allons pas en cours ? Ce n'était pas bien difficile à comprendre.
Crawford : On va pas en cours, Chris.
Il rigole puis me lance un petit sourire que je réponds.
Ulurick : Bon aller ! Ne vous en faites pas pour l'école, on a déjà prévenus votre absence. Ils n'ont rien dit !
Chris : Papa... On est au lycée.. Pas à l'école primaire...
Sandy : Aller ! On déjeune et on part, il ne manque que toi Anaïs à passer à la salle de bain !
VOUS LISEZ
Collins Family
FanfictionMaman : ANAIS ! UN APPEL POUR TOI !! Moi : J'ARRIVE ! Je dévale les marches deux par deux en espérant que ça soit LE fameux appel que je veux tant. Maman : C'est une radio je crois, me chuchote-t-elle. Je lui fais un large sourire et lui prend le...