Chapitre 13

92 13 3
                                    

Narratrice : Anaïs

18h30
Crawford a toujours son bras autour de mes épaules et nous sommes enfin arrivé au parc ... Oui, oui, 25 environ de marche !
En arrivant au parc, Crawford vit (je pense) des potes à lui, il enleva son bras et pars les rejoindre.
Crawford : Yooo, Jack et Dylan ! Ca va les gars ?
Ils se font leurs tcheks de mecs, là et moi je reste un peu à l'écart avec Bobby.
Crawford (se retourne vers moi) : Viens, je vais te présenter ;) Alors lui (il pointe un premier garçon) c'est Dylan et lui (il pointe un second garçon) c'est Jack. Les mecs, je vous présente Anaïs.
Jack : La gagnante du concours ?
Moi : Yep !
Dylan : Cooool :)
J'examine chacun des garçons.
Jack est de taille moyenne, il a les yeux marrons et il est blond penchant brun. Il a quelques boutons par-ci, par-là.
Dylan, quant à lui, est assez grand, il est brun aux yeux bleus. Il a une tête qui est assez "carré" en bas du visage.
Crawford : Ces mecs sont des voisins, ils n'habitent pas très très loin de chez nous, mais ils ne fréquentent pas le même lycée que celui où on va.
Dylan : Ouais, le notre c'est le "Calgary Liven High School" :D
Moi (regardant Crawford) : Et le tien ?
Crawford : Le "notre" pendant 3 semaines ;)
Moi : Oh, oui, enfin bref !
Crawford : C'est "High School Aminaite"
Moi : Bizarre vos noms de lycées à vous x)
Jack : Pourquoi le tien c'est quoi ?
Moi : Le lycée "Saint Charles Exupéry"
Les mecs : Ouaaaaaais, c'est chelou aussi !
Moi : Bah !
Dylan : Bon Jack, on doit rentrer ! On vous laisse, tchous ! A bientôt Anaïs ;)
Moi : Ciao !
18h46
Je suis assise tranquillement, en train de regarder Bobby courir et Crawford le pourchasser x)
J'en profite pour réfléchir. Et me poser quelques questions ...
- Est-ce que je vais réussir les cours ?
- Est-ce que je ne suis pas trop chiante ?
- Est-ce que je vais réussir à m'adapter ?
- Est-ce j'aurai des ami(e)s ?
Je n'ai encore aucune réponse à ses questions, mais ce qui est sûr c'est que je les aurai bientôt.
Crawford me sors de mes pensées sérieuses.
Crawford : Viens !
Moi : Où ?
Crawford : Viens !
Moi : Okaaay ...
Je me lève et me dirige vers lui, il me cache les yeux avec ses mains. Je marche dans le noir ce qui ne me rassure pas vraiment ...

Narrateur : Bobby

Wof, wof, wof

Narrateur : Crawford

Je conduis Anaïs car je lui cache la vue avec mes mains, elle marche d'un pas hésitant, mais motivé tout de même.
Je compte lui montrer mon "manège" préféré. Vous vous souvenez du truc rond avec des bars que vous faites tourné quand vous êtes assis dessus ? Et bien, c'est de ça dont je parle !
Quand, j'étais petit j'aimais tant ...
18h54
Nous sommes arrivés à l'attraction.
Je prend par la taille Anaïs et je la guide pour qu'elle s'assoie. Je lui ôte mes mains {logique chelou désolée}, et fais tourné immédiatement le manège.
Anaïs émet d'abord un petit cri de peur, puis elle commence à rigoler.

Narratrice : Anaïs

Crawford m'a amené sur un manège pour enfants. J'ai eu vraiment peur au début puis quand j'ai pris connaissant des lieux j'ai rigolé.
Il me fait tourner encore et encore sans que je n'ai le temps de sortir.
Je sourie et rigole à pleine dents dès qu'il me remet à tourner.
Mais au bout d'un certain temps je lui demande d'arrêter et il execute. Il arrête la "toupie" et je descends avec la tête qui tourne.
Au bout de quelques secondes mon esprit est revenue.
Moi : A toi !
Crawford : A moi ?
Moi : Oui ! Tu me la fait, maintenant on inverse !
Crawford : T'es sérieuse ?
Moi : Ben oui x)
Crawford (grand sourire) : Ok :)
Crawford s'installe et que le manège commence. Crawford ferme les yeux et se met à montrer toutes ses dents. Je ne sais pas ce qu'il le rend aussi heureux, mais en tout cas, il m'offre un sourire éclatant !
Je prend une des barres et je fais tourner de toute mes forces, pour que ça soit rapide et long.
On refait ça plusieurs en inversant les rôles et en le faisant tout les deux sur deux parties du manège opposé.
Puis, on décide de rentrer.
19h47
Il ne nous manque que quelques maisons à dépasser avant d'arriver devant la "notre".
Je me rend compte que j'ai toujours le sweat de Crawford sur moi, et qu'il ne m'a rien demandé. Je lui rendrai en arrivant alors ...
19h51
Hummm... Du chaud ... Ca fait du bien... Comme vous avez pu le deviner, je viens de rentrer dans la maison. Et il fait troooop bon * - *
Moi : Attend pars pas, faut que je te rende ton sweat !!
Crawford : C'est bon t'inquiète tu peux le garder !
Moi : Non, sérieux !
J'enlève le sweat et le tend à Crawford, il hésite un peu puis se décide enfin à le reprendre.
20h
Je me dirige en direction de la salle de bain, mais juste avant je suis allée chercher des affaires de rechange.
Je rentre dans la salle de bain et ferme la porte à clé, j'enlève mes habits et je rentre dans la douche (oui, c'est une douche et non une baignoire !). J'allume l'eau qui est d'abord froide, puis qui devient chaude quelques secondes après. Ce changement si rapide me donne des frissons.
Je décide de me laver la tête. Je prend mon temps mais je suis assez rapide quand même pour me doucher.
20h23
Je sors enfin de la salle de bain, avec les cheveux mouillés qui dégoulinent encore un peu sur les pointes, sur mon haut.
Je monte dans ma chambre poser mes affaires et je décide d'appeler Laurie par Skype.
Conversation Skype
J'attend quelques secondes avant qu'elle ne réponde, puis d'un coup son visage apparait. Elle parait en forme et fatigué en même temps.
Moi : Saluuut choouuu
Laurie : Anoouuuuche !!!! Tu me manques trop !!
Moi : A moi aussi, mais t'inquiète dans une semaine on se voit ;)
Laurie : Ouiiiiiiii !!!Je suis trop contente !!! Truc pas possible !!
Moi : Je confirme c'est possible x) Sinon avec Tristan ??
Laurie (en rougissant) : Been... Rien pourquoi ... ?
Moi : Non mais arrête ça crève les yeux qu'il te kiffe !!
Laurie : Ah bon .. ?
Moi : Ouiiiiiiii !
Laurie : Ah ben je savais pas alors ...
Moi : Non, aller sérieux !
Laurie : Rien ! C'est qu'un pote !!
Moi : Mouais ...
Laurie : Et toi, sinon ? Ca se passe comment ?
Moi : Génial !!
Laurie : Raconte moi les détails ptn !!!
Moi : Ben ... Hier, je suis arrivée c'est CR qui m'a ouvert, je suis amie avec tout le monde, ce matin je me suis levée à 10h passer, j'ai fais une bataille de boule de neige avec tout le monde (sauf les parents), j'ai fais une balade avec le chien mais CR m'a rejoint pour qu'on rentre mais en fait j'ai eu son sweat ^^ On est allé au parc, j'ai vu Jack et Dylan (je t'expliquerai plus tard), et on a fait un manège d'enfant pour délirer x)
Laurie : Awwwwww !!! ;)
Moi : HA ! Et aussi, j'ai vu CH torse nue ce matin !!! ^
Laurie : ...

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant